Pages:
Author

Topic: [ANN][LISK] Lisk | ICO | Plateforme d'applications décentralisées et Sidechain - page 46. (Read 53194 times)

legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
L'avantage de JavaScript de LISK, c'est que, instantanément, il y a une foule de développeurs compétents pour les DApps.
Pour le C++ d'Ethereum, c'est beaucoup plus puissant mais aussi beaucoup plus compliqué : comme par nature les DApps restent de "petites" applications, la difficulté de C++ ne servira peut-être à rien et il ne restera que sa compléxité.
Pour ce qui est du GO d'Ethereum, je ne connais pas, mais voire cohabiter 2 langages sur la même plateforme, c'est encore un facteur de complexité supplémentaire.

Pour ce qui est de la tarification : laisser la tarification aux développeurs est un gage de grande attractivité pour ceux-ci : même si on peu craindre des envies de surfacturer certaines DApps, le prix au final sera régulé par les lois de marché. Si c'est trop cher, cela ne trouvera pas d'acheteur.

Au final, avec ces 2 facteurs d'attractivité pour les développeurs, l'offre de DApps de Lisk pourrait bien être très abondante et occulter rapidement celle d'Ethereum. Or, tout le monde s'accorde pour dire que ces cryptos ont pour principale vocation de faire fonctionner des DApps.
full member
Activity: 486
Merit: 101
Merci pour cette analyse ZenFR, que je partage totalement.
Le côté Javascript me gêne aussi un peu mais c'est surement un choix qui doit avoir ses raisons.

Dans le coup, j'en reprends pour me venger d'avoir loupé celles d'Augur, Ethereum ou encore IOTA.

Fin de l'ICO dans 11 jours environs, et dernière semaine pour un petit bonus à 5%.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
J'en ai pris une louche, "pour voire", avec 5% de bonus en cette période d'ICO :-)

Ce qui me plait :
Equipe qui semble carrée, avec du "background" à priori dans tous les aspects.
Projet que l'on peut comparer à Ethereum, le folklore et la "hipe" en moins, donc deux qualités en plus par rapport à Ethereum.
La politique de tarification des DApps par leurs auteurs, gage d'une grande attractivité et du respect des lois du marché.

Ce qui me préoccupe (un peu) :
JavaScript : pas sûr que ce soit un langage adapté (si je pouvais avoir d'autres avis sur ce point).

Edit :
Je ne serais pas surpris que, malgrè les bonnes idées et le travail de défrichage, Ethereum déçoive beaucoup, principalement à cause de problèmes de management, de personnes.
Comme je crois au bien fondé des idées d'Ethereum, si ce n'est pas Ethereum qui survi, ce sera une monnaie qui arriveraa derrière, saura profiter du capital d'Ethereum et ne pas tomber dans les même écueils.
LISK semble être le candidat tout désigné :-).
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Le nombre de BTC récoltés pour l'ico est énorme.

J'en ai pris une brouette  Wink

Rendez vous dans une bonne année.
full member
Activity: 486
Merit: 101
Vous êtes sérieux vous deux?

Je suis outré de voir l'esprit du bon français moyen râleur et jaloux sans aucune reconnaissance représenté sur un topic dédié à un projet innovant et ambitieux. Cela montre votre ignorance et votre manque d'ouverture d'esprit.

Mais s'il vous plait, par pitié, arrêtez de faire ça publiquement et surtout dans la même langue que moi, je ne suis pas de votre monde et je ne le serai jamais.

Désolé pour le HS mais je pense qu'il le faut pour permettre, peut-être et je l'espère, de se concentrer sur le sujet principal de ce topic, qui est LISK. Sujet sur lequel on n'a pas beaucoup entendu nos deux ignares...

Personnellement, je trouve le projet Ethereum le plus abouti auquel j'ai pu m'intéresser, et tout ce qui touche de près ou de loin à ETH m’intéresse Cheesy
J'ai donc investit dans l'ICO de Lisk, sans trop faire de recherche je l'avoue, surtout par manque cruel de temps...

Que pensez vous de Lisk?
Quel aspect du projet vous plait ou ne vous plait pas?
Avez-vous ou allez-vous investir dans l'ICO?

PS : Je tiens à remercier BMOO pour son travail de traduction, quelconque soit-il, car tout travail mérite reconnaissance.

full member
Activity: 123
Merit: 100
Dire que tu as été payé pour une traduction comme celle-là... Là on a quand même atteint un sacré niveau...

Prochaine fois, au lieu de vendre tes petits criss de bonhommes 3D inutiles à 1$, tu as juste à la faire la traduction maudit geek pretencieux !!
full member
Ca devient rentable google traduction ^^

Fait le la prochaine fois si c'est si facile criss d'imbécile !!
newbie
Activity: 13
Merit: 0
Ca devient rentable google traduction ^^
legendary
Activity: 1120
Merit: 1004
Dire que tu as été payé pour une traduction comme celle-là... Là on a quand même atteint un sacré niveau...
full member
Pages:
Jump to: