Pages:
Author

Topic: [ANN]⚡⚡[PRiVCY]⚡⚡[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Bounty]✅[PoW/POS]✅ - page 16. (Read 5313 times)

jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Maintenant mes tokens sont matures pour les stacker.
Y a-t-il qqch de spécial à faire ? Genre laisser le wallet ouvert ? Ou c'est d'office ?

Il suffit juste de laisser ton wallet ouvert et déverrouiller si il y a un mot de passe, puis attendre. Après en fonction de leur maturation, tu verras apparaître des transactions plus ou moins importantes en fonction de leurs poids.
Par contre c’est pas instantané, il peut se passer plusieurs heures voir jours en fonction du poid du réseau.

Oui mais j'éteins mon pc moi, je ne peux donc pas laisser le wallet ouvert et déverrouillé !  Grin
member
Activity: 138
Merit: 10
Hello ; ) Pas de souci, je file demander pour toi Smiley

Edit : Bon j'ai discuté avec deux personnes de la modo. C'est pas gagné. Seul un admin pourra te unban du discord.

Mais la dernière réponse est encourageante, je te tiens au jus quand j'ai un retour Smiley

Hi, thanks for the explanation. Sadly we the mods have no power to unban or change people statuses, but I will make sure to forward this message to the Admins and let them know of this situation. After I get a response I will contact you again :smiley:

Super !!! Merci GrosWesh !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J'ai été UNbanned ! Et mon status est passé en "pending", ce qui est bien plus encourageant que "banned", jetrouve !
Encore une fois, merci beaucoup de ton aide !  Smiley Grin
full member
Activity: 388
Merit: 100
Maintenant mes tokens sont matures pour les stacker.
Y a-t-il qqch de spécial à faire ? Genre laisser le wallet ouvert ? Ou c'est d'office ?

Il suffit juste de laisser ton wallet ouvert et déverrouiller si il y a un mot de passe, puis attendre. Après en fonction de leur maturation, tu verras apparaître des transactions plus ou moins importantes en fonction de leurs poids.
Par contre c’est pas instantané, il peut se passer plusieurs heures voir jours en fonction du poid du réseau.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Maintenant mes tokens sont matures pour les stacker.
Y a-t-il qqch de spécial à faire ? Genre laisser le wallet ouvert ? Ou c'est d'office ?
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Roi ça veut souvent dire 'Return On Investment'  Wink

Evidemment on sait ce que ça veut dire le ROI, je pense qu'il voulait savoir quel était le ROI aka comment on peut le calculer pour priv  Wink

Je crois que pour Privcy c'est 10%/an.
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Bonjour à tous

Merci pour ce Thread très complet et en Français Smiley

Pas encore eligible aux airdrops, je suis trop neuf sur BTC visiblement...

En revanche, 2 questions pour vous

1.  A l'install du wallet MAC, Est ce que certains d'entre vous ont du créer un mot de passe rpc au sein d'un fichier .conf qui n'existe pas ?

2. Faut combien de PRivcy pour commencer le Stake? Et c'est quoi le ROI?


Merci à vous !!

Le ROI aucune idée, mais pour commencer à stacker il te faut un stack supérieur à zéro.
Pour ce qui est de ton wallet MAC, c'est bizarre qu'il te faille un mot de passe. Moi je suis sur windows, tout ce que j'ai eu à faire c'est de lancer l'exe, et ça s'installe tout seul. Le mot de passe en principe c'est pour encrypter le wallet, mais ça tu le fais à partir du wallet.

Ouais pas de .conf necessaire sur le wallet Windows mais sur le Linux et Mac oui visiblement..
Bizarrement, ils n'en parlent pas sur leur article Medium, ca aurait été une bonne idée pourtant Smiley
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Bonjour à tous

Merci pour ce Thread très complet et en Français Smiley

Pas encore eligible aux airdrops, je suis trop neuf sur BTC visiblement...

En revanche, 2 questions pour vous

1.  A l'install du wallet MAC, Est ce que certains d'entre vous ont du créer un mot de passe rpc au sein d'un fichier .conf qui n'existe pas ?

2. Faut combien de PRivcy pour commencer le Stake? Et c'est quoi le ROI?


Merci à vous !!

Pour le mot de passe RPC dans privcy.conf j'ai du le créer aussi au premier lancement du wallet sous Ubuntu et sous Linux Mint, c'est pas le premier wallet qui me demande de créer un couple identifiant/passwrod pour RPC du coup sa doit être normal.

Yes, j'ai trouvé le fichier .conf sur le #Wallet-Help de discord. Je n'au eu qu'à le telecharger et mettre mon MDP et ca a marché direct Smiley
h7r
newbie
Activity: 32
Merit: 0
Roi ça veut souvent dire 'Return On Investment'  Wink

Evidemment on sait ce que ça veut dire le ROI, je pense qu'il voulait savoir quel était le ROI aka comment on peut le calculer pour priv  Wink
member
Activity: 138
Merit: 10
Hello ; ) Pas de souci, je file demander pour toi Smiley

Edit : Bon j'ai discuté avec deux personnes de la modo. C'est pas gagné. Seul un admin pourra te unban du discord.

Mais la dernière réponse est encourageante, je te tiens au jus quand j'ai un retour Smiley

Hi, thanks for the explanation. Sadly we the mods have no power to unban or change people statuses, but I will make sure to forward this message to the Admins and let them know of this situation. After I get a response I will contact you again :smiley:

Super !!! Merci GrosWesh !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
full member
Activity: 458
Merit: 107
Bonjour à tous

Merci pour ce Thread très complet et en Français Smiley

Pas encore eligible aux airdrops, je suis trop neuf sur BTC visiblement...

En revanche, 2 questions pour vous

1.  A l'install du wallet MAC, Est ce que certains d'entre vous ont du créer un mot de passe rpc au sein d'un fichier .conf qui n'existe pas ?

2. Faut combien de PRivcy pour commencer le Stake? Et c'est quoi le ROI?


Merci à vous !!

Pour le mot de passe RPC dans privcy.conf j'ai du le créer aussi au premier lancement du wallet sous Ubuntu et sous Linux Mint, c'est pas le premier wallet qui me demande de créer un couple identifiant/passwrod pour RPC du coup sa doit être normal.
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Hello ; ) Pas de souci, je file demander pour toi Smiley

Edit : Bon j'ai discuté avec deux personnes de la modo. C'est pas gagné. Seul un admin pourra te unban du discord.

Mais la dernière réponse est encourageante, je te tiens au jus quand j'ai un retour Smiley

Hi, thanks for the explanation. Sadly we the mods have no power to unban or change people statuses, but I will make sure to forward this message to the Admins and let them know of this situation. After I get a response I will contact you again :smiley:
member
Activity: 138
Merit: 10
Banni pour mulit-acc, sans raison aucune, j'ai eu la mauvaise idée de demander pourquoi sur le forum général de discord.
La seule réponse que j'ai eu par le mod "ce n'est pas moi qui t'ai banni et je ne sais pas qui c'est, mais tu sais ils ont sûrement des bonnes raisons et des preuves."
à un moment une autre personne est arrivée sur le fil, et il se plaignait de la même chose.
Il s'est fait accusé de tricheur par des gars qui devaient certainement vouloir gagner leurs points de participation.
J'ai dit que j'étais dans le même cas que lui, et là on m'a coupé l'accès à la channel... Huh


Salut ! Tout d'abord désolé pour toi... Je ne sais pas si c'est en rapport mais je peux te dire que de petits malins piquent les identité (Nom bitcointalk, username Telegram etc...) de personnes sur ce forum pour participer à des bounty. Je ne sais pas si leur technique fonctionne (j'en doute) mais j'ai retrouvé plusieurs fois mes infos sur des spreadsheets de bounties auxsquels je n'ai pas participé.

Enfin je ne vois pas trop ce qui a pu se passer dans ton cas, peut être un problème d'ip sinon ?? Tiens nous au courant, si jamais on peut t'aider un peu, on est aussi ici pour ça ... à suivre !  Undecided

Salut, tout d'abord, merci de ton message, ça m'a rasséréné !
Comme toi, je pense à un problème dl'IP.  
En effet, hier, dans les alentours des 18h de l'airdrop, j'ai voulu checker une dernière fois le Bot, mais cette fois-ci avec mon appli de téléphone.
(Et je l'avais fait aussi dans la semaine mais alors je n'avais pas accès au bot quand j'essayais par l'appli)
Et, là, alors que j'étais "currently accepted" jusque là, l ça m'a mis "you are currently bannished for multi-acc"
J'ai posé la question sur le fil "general" de discord, et il y a une personne qui m'a demandé "tu ne te connecterais pas avec ton gsm par hasard ?"
Mais après, il y avait tellement de gens qui écrivaient sur le fil en même temps, que je n'en ai pas su plus.

Le problème c'est que je ne peux plus communiquer avec les gars du Discord privcy.

Vous pourriez m'aider effectivement, vous pouvez demander aux Mod ou carrément à un de l'équipe Privacy (Privcy-CEO, ou Privcy-CMO, les usernames en rouge en haut de la liste) ce qu'il en est du cas de Polux#8523, quelle est l'explication, et si un jour il pourra revenir surtout (accéder de nouveau à leur discord, ah le rêve ...). Mais bon, vous faites pas griller pour moi non plus...

Merci encore GrosWesh pour ton message de soutien, dans ce monde impitoyable des airdrops ! Smiley Smiley











legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Roi ça veut souvent dire 'Return On Investment'  Wink
h7r
newbie
Activity: 32
Merit: 0
Bonjour à tous

Merci pour ce Thread très complet et en Français Smiley

Pas encore eligible aux airdrops, je suis trop neuf sur BTC visiblement...

En revanche, 2 questions pour vous

1.  A l'install du wallet MAC, Est ce que certains d'entre vous ont du créer un mot de passe rpc au sein d'un fichier .conf qui n'existe pas ?

2. Faut combien de PRivcy pour commencer le Stake? Et c'est quoi le ROI?


Merci à vous !!

Le ROI aucune idée, mais pour commencer à stacker il te faut un stack supérieur à zéro.
Pour ce qui est de ton wallet MAC, c'est bizarre qu'il te faille un mot de passe. Moi je suis sur windows, tout ce que j'ai eu à faire c'est de lancer l'exe, et ça s'installe tout seul. Le mot de passe en principe c'est pour encrypter le wallet, mais ça tu le fais à partir du wallet.
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Banni pour mulit-acc, sans raison aucune, j'ai eu la mauvaise idée de demander pourquoi sur le forum général de discord.
La seule réponse que j'ai eu par le mod "ce n'est pas moi qui t'ai banni et je ne sais pas qui c'est, mais tu sais ils ont sûrement des bonnes raisons et des preuves."
à un moment une autre personne est arrivée sur le fil, et il se plaignait de la même chose.
Il s'est fait accusé de tricheur par des gars qui devaient certainement vouloir gagner leurs points de participation.
J'ai dit que j'étais dans le même cas que lui, et là on m'a coupé l'accès à la channel... Huh


Salut ! Tout d'abord désolé pour toi... Je ne sais pas si c'est en rapport mais je peux te dire que de petits malins piquent les identité (Nom bitcointalk, username Telegram etc...) de personnes sur ce forum pour participer à des bounty. Je ne sais pas si leur technique fonctionne (j'en doute) mais j'ai retrouvé plusieurs fois mes infos sur des spreadsheets de bounties auxsquels je n'ai pas participé.

Enfin je ne vois pas trop ce qui a pu se passer dans ton cas, peut être un problème d'ip sinon ?? Tiens nous au courant, si jamais on peut t'aider un peu, on est aussi ici pour ça ... à suivre !  Undecided
jr. member
Activity: 121
Merit: 2
Bonjour à tous

Merci pour ce Thread très complet et en Français Smiley

Pas encore eligible aux airdrops, je suis trop neuf sur BTC visiblement...

En revanche, 2 questions pour vous

1.  A l'install du wallet MAC, Est ce que certains d'entre vous ont du créer un mot de passe rpc au sein d'un fichier .conf qui n'existe pas ?

2. Faut combien de PRivcy pour commencer le Stake? Et c'est quoi le ROI?


Merci à vous !!
member
Activity: 138
Merit: 10
Banni pour mulit-acc, sans raison aucune, j'ai eu la mauvaise idée de demander pourquoi sur le forum général de discord.
La seule réponse que j'ai eu par le mod "ce n'est pas moi qui t'ai banni et je ne sais pas qui c'est, mais tu sais ils ont sûrement des bonnes raisons et des preuves."
à un moment une autre personne est arrivée sur le fil, et il se plaignait de la même chose.
Il s'est fait accusé de tricheur par des gars qui devaient certainement vouloir gagner leurs points de participation.
J'ai dit que j'étais dans le même cas que lui, et là on m'a coupé l'accès à la channel... Huh
newbie
Activity: 40
Merit: 0
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Salut quelqu'un aurait le lien pour voir ce qui a été envoyé comme privacy et a qui ?
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Houla alors pour le stacking je te repondrai pas ! C'est pas mon domaine, je crois que ça stake dès que tu unlock ton wallet et que ça te fait un gain de 10% par an.J'ai lu aussi qu'il suffit d'ouvrir son wallet quelques heures de temps en temps , pas à temps complet.

Voici tout ce que je sais (ça ne m'interesse pas trop à vrai dire) et certains t'en diront plus...

Pages:
Jump to: