Banni pour mulit-acc, sans raison aucune, j'ai eu la mauvaise idée de demander pourquoi sur le forum général de discord.
La seule réponse que j'ai eu par le mod "ce n'est pas moi qui t'ai banni et je ne sais pas qui c'est, mais tu sais ils ont sûrement des bonnes raisons et des preuves."
à un moment une autre personne est arrivée sur le fil, et il se plaignait de la même chose.
Il s'est fait accusé de tricheur par des gars qui devaient certainement vouloir gagner leurs points de participation.
J'ai dit que j'étais dans le même cas que lui, et là on m'a coupé l'accès à la channel...
Salut ! Tout d'abord désolé pour toi... Je ne sais pas si c'est en rapport mais je peux te dire que de petits malins piquent les identité (Nom bitcointalk, username Telegram etc...) de personnes sur ce forum pour participer à des bounty. Je ne sais pas si leur technique fonctionne (j'en doute) mais j'ai retrouvé plusieurs fois mes infos sur des spreadsheets de bounties auxsquels je n'ai pas participé.
Enfin je ne vois pas trop ce qui a pu se passer dans ton cas, peut être un problème d'ip sinon ?? Tiens nous au courant, si jamais on peut t'aider un peu, on est aussi ici pour ça ... à suivre !
Salut, tout d'abord, merci de ton message, ça m'a rasséréné !
Comme toi, je pense à un problème dl'IP.
En effet, hier, dans les alentours des 18h de l'airdrop, j'ai voulu checker une dernière fois le Bot, mais cette fois-ci avec mon appli de téléphone.
(Et je l'avais fait aussi dans la semaine mais alors je n'avais pas accès au bot quand j'essayais par l'appli)
Et, là, alors que j'étais "currently accepted" jusque là, l ça m'a mis "you are currently bannished for multi-acc"
J'ai posé la question sur le fil "general" de discord, et il y a une personne qui m'a demandé "tu ne te connecterais pas avec ton gsm par hasard ?"
Mais après, il y avait tellement de gens qui écrivaient sur le fil en même temps, que je n'en ai pas su plus.
Le problème c'est que je ne peux plus communiquer avec les gars du Discord privcy.
Vous pourriez m'aider effectivement, vous pouvez demander aux Mod ou carrément à un de l'équipe Privacy (Privcy-CEO, ou Privcy-CMO, les usernames en rouge en haut de la liste) ce qu'il en est du cas de Polux#8523, quelle est l'explication, et si un jour il pourra revenir surtout (accéder de nouveau à leur discord, ah le rêve ...). Mais bon, vous faites pas griller pour moi non plus...
Merci encore GrosWesh pour ton message de soutien, dans ce monde impitoyable des airdrops !