Pages:
Author

Topic: [ANN]⚡⚡[PRiVCY]⚡⚡[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Bounty]✅[PoW/POS]✅ - page 15. (Read 5313 times)

full member
Activity: 388
Merit: 100
10 000 pour avoir le facteur ca fait cher.... dommage 5000 aurait été plus jouable mais plus de 800 avec le marche actuel c'est complique

C’est clair que ça fait cher en se moment, mais c’est fait exprès afin de booster les ventes. De plus ça limite les personnes qui vont avoir un facteur, donc plus de PRiV
jr. member
Activity: 154
Merit: 2
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Oui, salut a tous,

Suivez bien toutes les étapes a effectue afin de bénéficier de l' airdrop de Privcy. voir lien : https://bitcointalksearch.org/topic/privcy-priv-airdrop-explique-en-detail-4481334

Pour Installer leur wallet  https://github.com/privcycoin/privcy/releases/tag/v1.1.1.0
Si vous le télécharger sur un windows choisir .exe et si vous télécharger sur un Macbook choisir .dmg
Sur Mac il vous faut aussi faire la configuration du fichier

Voici une video Tuto pour l'installation du wallet avoir sa Public key et Private key que vous devez bien gardez par la suite
Voici le tuto en tekst (anglais) https://medium.com/@privcycoin/privcy-setaddress-afc3ccc8cc65


Suivez bien toutes et étapes et tout ira bien, et au fait il faut que votre " activity" sur Bitcointalk soit au moins 28, et pour monter jusqu'a la il faut seulement être regulierement actif.

Bonne chance a tous

Cryptomania843
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
10 000 pour avoir le facteur ca fait cher.... dommage 5000 aurait été plus jouable mais plus de 800 avec le marche actuel c'est complique
jr. member
Activity: 154
Merit: 2
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Privcy a choisi a mon avis un grand défi . Il est vrai que tout cela est encore nouveau, la blockchain, le bitcoin, les altcoins. C'est un monde ouvert également a tout les gros gangster. Cela signifie que nous somme constamment en danger. Il faut protéger nos wallets mais aussi notre identité etc.... Nous sommes encore dans un grand brouillard ou on ne se rend pas bien compte des dangers. Alors que nous essayons de gagner honnêtement dans ce nouveau monde de la crypto monnaie beaucoup de gens mal intentionné sont a la recherche de nos privatekeys et identité.
Privcy veut prendre se défi et enfin nous aider a être en sécurité dans ce nouveau monde. Il va falloir du temps et de la patience pour réaliser se projet. Je suis heureux d'avoir découvert aujourd'hui se projet ( je suis même un peu en retard) et je suivrais avec attention l'évolution de Privcy.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Bon et bah j'ai bien eu le 3ème airdrop, merci à tous pour vos réponses à mes questions. Je suis content de faire partie de l'aventure maintenant Smiley

Petite question, où peut-on trade les PRiVCY pour le moment et surtout quel est le prix actuel ? Je pense peut-être en acheter un petit peu pour pallier au fait que j'ai raté les 2 premiers aidrops.

Salut ! Smiley

Tu peux les vendre ici : https://crex24.com/exchange/PRiV-BTC

Mais... Ne fais pas ça malheureux !  Grin Cheesy

Merci pour l'information, par contre j'ai l'impression que tu n'as pas bien lu mon message ^^ Je ne parlais pas de vendre des coins mais plutôt d'en acheter.

Je ne connais pas cette plateforme d'échange par contre, elle est fiable ? Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisée ? Quelqu'un a eu des problèmes avec ?

J'ai acheté quelques PRIV pour participer au double-airdrop.
Pas eu de souci particulier. En plus les fees de withdraw sont très très bas  Smiley
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
oui , my bad  Grin Ton message était pourtant clair  Tongue
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
Bon et bah j'ai bien eu le 3ème airdrop, merci à tous pour vos réponses à mes questions. Je suis content de faire partie de l'aventure maintenant Smiley

Petite question, où peut-on trade les PRiVCY pour le moment et surtout quel est le prix actuel ? Je pense peut-être en acheter un petit peu pour pallier au fait que j'ai raté les 2 premiers aidrops.

Salut ! Smiley

Tu peux les vendre ici : https://crex24.com/exchange/PRiV-BTC

Mais... Ne fais pas ça malheureux !  Grin Cheesy

Merci pour l'information, par contre j'ai l'impression que tu n'as pas bien lu mon message ^^ Je ne parlais pas de vendre des coins mais plutôt d'en acheter.

Je ne connais pas cette plateforme d'échange par contre, elle est fiable ? Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisée ? Quelqu'un a eu des problèmes avec ?
newbie
Activity: 100
Merit: 0
J'ai bien eu le 3e Airdrop aussi!  Grin
@Roucoucou, c'était pas moi le Risitas sur le Discord?  Cheesy
member
Activity: 138
Merit: 10
Oui, super communauté ! Et j'adore tomber pile sur un Risitas qui vient de checker le Bot sur Discord !

je vous tiendrai au courant bien sûr.

Au fait un des admins m'a dit qu'il pensait que c'était plutôt pour spam que j'avais été banni

Du coup, je me demande ça : vous voyez il y a tellement de petites airdrops qui arrivent tous les jours, et surtout plein avec des petites récompenses (genre 3$, 5$)
quand ces petites airdrops demandent un post sur leur BCT, je fais comme tous les autres je mets des posts à deux balles, sinon c'est pas possible au niveau du temps... Shocked

Eh bien j'ai bien peur que ces petits posts à deux balles, du genre "beau projet", le Bot de Privcy ou bien l'équipe de Privcy, elle les considère comme si c'était des spams et ça te te disqualifie du coup.
Je me dis ça parce que je n'ai rien vu d'autre comme possibilité la semaine dernière pour avoir été  "spammed".

Est-ce qu'il y en a qui ont eu la 3ème airdrop et qui pourtant avaient posté,  dans la semaine, et sur d'autres projets que Privcy, des petits posts comme ceux dont je parle ? Wink

J'aimerais bien pouvoir continuer à poser mes posts tout nazes sur les autres projets quand-même ! Wink


Hé bien justement vois tu depuis une semaine , quand j'ai un peu de temps, je remet le nez dans mon fichier d'airdrops (on en a tous un forcément je pense  Cheesy). Hé bien là je commence vraiment a comprendre que certains airdrops ne valent pas forcément le coup d'etre faits... Tout ça pour dire que j'ai réduis sérieusement la voilure (en passant de 15/jours à 5 par jours je dirais).

Ca prend moins de temps, et en laisse donc plus pour faire les airdrops qu'on cible. On a plus le temps de se renseigner sur le projet , et ça évite de poster des messages bidons partout (oui oui moi aussi je suis bon là dedans  Grin).

Mais comme on dit c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! Enfin c'est pas vraiment des erreurs... c'est l'apprentissage par l'experience. A plus les chercheurs d'or des temps modernes  Cool

Oui Groswesh,  je vais essayer de me limiter à des bonnes airdrops qui paraissent prometteuses, prendre le temps de comprendre le projet, lire leur Whitepaper. Après, quand on connaît bien le projet on peut même se mettre à participer aux gros bounties.
Se consacrer à un seul projet mais en étant super actif, en produisant des vrais articles, des vidéos...etc, c'est plus valorisant que de cliquer sur des Bots et sur des liens, et peut-être même plus "rewardisant !" Mais j'avoue que toutes ces petites airdrops de 5mn sont aussi très tentantes !
Des fois y en a, je me dis, non, je vais quand-même pas participer à celle-là... ! Mais si... Cheesy
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Bon et bah j'ai bien eu le 3ème airdrop, merci à tous pour vos réponses à mes questions. Je suis content de faire partie de l'aventure maintenant Smiley

Petite question, où peut-on trade les PRiVCY pour le moment et surtout quel est le prix actuel ? Je pense peut-être en acheter un petit peu pour pallier au fait que j'ai raté les 2 premiers aidrops.

Salut ! Smiley

Tu peux les vendre ici : https://crex24.com/exchange/PRiV-BTC

Mais... Ne fais pas ça malheureux !  Grin Cheesy
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
Bon et bah j'ai bien eu le 3ème airdrop, merci à tous pour vos réponses à mes questions. Je suis content de faire partie de l'aventure maintenant Smiley

Petite question, où peut-on trade les PRiVCY pour le moment et surtout quel est le prix actuel ? Je pense peut-être en acheter un petit peu pour pallier au fait que j'ai raté les 2 premiers aidrops.
jr. member
Activity: 117
Merit: 1
peu etre utile pour les AD4+


Détails:

Présentation de nos nouveaux clubs PRiVCY Investors!

Nous aimons récompenser les gens qui nous soutiennent, croient en nous et nous aident à faire progresser PRiVCY.

À partir de AD4, nous récompenserons les investisseurs en fonction de leurs avoirs:

 10 000+ PRiV - adhésion au «Club 10k» et 1,10x le facteur AD
 25 000+ PRiV - adhésion au «Club 25k» et 1,20x le facteur AD
 50 000+ PRiV - adhésion au «Club 50k» et 1,50x le facteur AD
100 000+ PRiV - adhésion au «Club 25k» et2,00x le facteur AD

Autres avantages du club des investisseurs:

10k Club:
Classement dans notre chaîne Discord

25k Club:
Classement dans notre canal Discord
Exigences individuelles pour AD

50k Club:
Classement dans notre canal Discord
Exigences individuelles pour AD
Dedicated MOD

100k Club:
Classement dans notre canal Discord
Exigences individuelles pour AD
Dedicated MOD
Canal privé pour discuter des idées de développement et de la stratégie avec l'équipe de base
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Maintenant mes tokens sont matures pour les stacker.
Y a-t-il qqch de spécial à faire ? Genre laisser le wallet ouvert ? Ou c'est d'office ?

Il suffit juste de laisser ton wallet ouvert et déverrouiller si il y a un mot de passe, puis attendre. Après en fonction de leur maturation, tu verras apparaître des transactions plus ou moins importantes en fonction de leurs poids.
Par contre c’est pas instantané, il peut se passer plusieurs heures voir jours en fonction du poid du réseau.

Oui mais j'éteins mon pc moi, je ne peux donc pas laisser le wallet ouvert et déverrouillé !  Grin
Tu peux laisser ton portefeuille ouvert et dévérrouillé quelques heures dans la journée, lorsque tu utilises ton PC par exemple.Tu n'es pas obligé de le laisser allumé 24/7. Le PoS permet de securiser le reseau et il faut donc que ton portefeuille soit ouvert et dévérrouillé (pour staking seulement) si tu veux avoir une chance de trouver un bloc de transactions et de recevoir la recompense correspondante qui est directement proportionnelle à la quantité de pièces accumulées sur ton portefeuille.

Merci pour l'explication claire  Smiley
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Pareil pour moi. Je dirais que je suis plutôt passé de 5 ADs par jours à 1 voir aucun. Je ne sais pas comment vous trouvez le temps d'en faire autant par jour...
Sur 30 Ans de tokens Ethereum, je n'ai que 3 coins listés pour un montant total de 3$...
Je préfère donc me concentrer sur Privcy en espérant que C'est le prochain coin dont on parlera...
Pour l'instant je trouve que les Devs se débrouillent plutôt bien.
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Oui, super communauté ! Et j'adore tomber pile sur un Risitas qui vient de checker le Bot sur Discord !

je vous tiendrai au courant bien sûr.

Au fait un des admins m'a dit qu'il pensait que c'était plutôt pour spam que j'avais été banni

Du coup, je me demande ça : vous voyez il y a tellement de petites airdrops qui arrivent tous les jours, et surtout plein avec des petites récompenses (genre 3$, 5$)
quand ces petites airdrops demandent un post sur leur BCT, je fais comme tous les autres je mets des posts à deux balles, sinon c'est pas possible au niveau du temps... Shocked

Eh bien j'ai bien peur que ces petits posts à deux balles, du genre "beau projet", le Bot de Privcy ou bien l'équipe de Privcy, elle les considère comme si c'était des spams et ça te te disqualifie du coup.
Je me dis ça parce que je n'ai rien vu d'autre comme possibilité la semaine dernière pour avoir été  "spammed".

Est-ce qu'il y en a qui ont eu la 3ème airdrop et qui pourtant avaient posté,  dans la semaine, et sur d'autres projets que Privcy, des petits posts comme ceux dont je parle ? Wink

J'aimerais bien pouvoir continuer à poser mes posts tout nazes sur les autres projets quand-même ! Wink


Hé bien justement vois tu depuis une semaine , quand j'ai un peu de temps, je remet le nez dans mon fichier d'airdrops (on en a tous un forcément je pense  Cheesy). Hé bien là je commence vraiment a comprendre que certains airdrops ne valent pas forcément le coup d'etre faits... Tout ça pour dire que j'ai réduis sérieusement la voilure (en passant de 15/jours à 5 par jours je dirais).

Ca prend moins de temps, et en laisse donc plus pour faire les airdrops qu'on cible. On a plus le temps de se renseigner sur le projet , et ça évite de poster des messages bidons partout (oui oui moi aussi je suis bon là dedans  Grin).

Mais comme on dit c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ! Enfin c'est pas vraiment des erreurs... c'est l'apprentissage par l'experience. A plus les chercheurs d'or des temps modernes  Cool
member
Activity: 138
Merit: 10
Oui, super communauté ! Et j'adore tomber pile sur un Risitas qui vient de checker le Bot sur Discord !

je vous tiendrai au courant bien sûr.

Au fait un des admins m'a dit qu'il pensait que c'était plutôt pour spam que j'avais été banni

Du coup, je me demande ça : vous voyez il y a tellement de petites airdrops qui arrivent tous les jours, et surtout plein avec des petites récompenses (genre 3$, 5$)
quand ces petites airdrops demandent un post sur leur BCT, je fais comme tous les autres je mets des posts à deux balles, sinon c'est pas possible au niveau du temps... Shocked

Eh bien j'ai bien peur que ces petits posts à deux balles, du genre "beau projet", le Bot de Privcy ou bien l'équipe de Privcy, elle les considère comme si c'était des spams et ça te te disqualifie du coup.
Je me dis ça parce que je n'ai rien vu d'autre comme possibilité la semaine dernière pour avoir été  "spammed".

Est-ce qu'il y en a qui ont eu la 3ème airdrop et qui pourtant avaient posté,  dans la semaine, et sur d'autres projets que Privcy, des petits posts comme ceux dont je parle ? Wink

J'aimerais bien pouvoir continuer à poser mes posts tout nazes sur les autres projets quand-même ! Wink
newbie
Activity: 40
Merit: 0
GG GrosWesh, j'èspère que tu sera accepté pour l'airdrop de cette semaine.
Et ouais la communauté FR est très présente pour celle ici. Il a toujours des kheys avec qui discuter sur le discord.
member
Activity: 143
Merit: 10
Bien joué GrosWesh pour Rocoucou Smiley

Juste pour dire que la communauté française est pas mal sur cet airdrop, si on regarde les ANN locaux, à part les Russes qui ont 47 pages de thread, les autres sont à 1~3 pages

ça sert à rien, mais ça fait plaisir Cheesy
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432

J'ai été UNbanned ! Et mon status est passé en "pending", ce qui est bien plus encourageant que "banned", jetrouve !


Impec !! Tiens nous au courant Smiley
member
Activity: 100
Merit: 24
GPTCash Weekly Airdrop: https://discord.gg/DPgHv6X
Maintenant mes tokens sont matures pour les stacker.
Y a-t-il qqch de spécial à faire ? Genre laisser le wallet ouvert ? Ou c'est d'office ?

Il suffit juste de laisser ton wallet ouvert et déverrouiller si il y a un mot de passe, puis attendre. Après en fonction de leur maturation, tu verras apparaître des transactions plus ou moins importantes en fonction de leurs poids.
Par contre c’est pas instantané, il peut se passer plusieurs heures voir jours en fonction du poid du réseau.

Oui mais j'éteins mon pc moi, je ne peux donc pas laisser le wallet ouvert et déverrouillé !  Grin
Tu peux laisser ton portefeuille ouvert et dévérrouillé quelques heures dans la journée, lorsque tu utilises ton PC par exemple.Tu n'es pas obligé de le laisser allumé 24/7. Le PoS permet de securiser le reseau et il faut donc que ton portefeuille soit ouvert et dévérrouillé (pour staking seulement) si tu veux avoir une chance de trouver un bloc de transactions et de recevoir la recompense correspondante qui est directement proportionnelle à la quantité de pièces accumulées sur ton portefeuille.
Pages:
Jump to: