Pages:
Author

Topic: [ANN]⚡⚡[PRiVCY]⚡⚡[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Bounty]✅[PoW/POS]✅ - page 17. (Read 5313 times)

newbie
Activity: 40
Merit: 0
Pas de panique, si vous avez tout fait ça devrait aller. La semaine dernière 4 heures avant l'airdrop (qui a eu lieu a 18h si je ne dit pas de bétises) j'étais Out et je l'ai reçu...  Wink L'équipe check, et check encore jusqu'à la dernière minute...normalement Smiley

Yep ! I'm accepted !  Smiley

C'est bon ça Smiley !!

Ca y est l'airdrop vient d'arriver Smiley 637 Priv !!  Smiley

Pareil pour moi  Smiley
Et le fait que se soit sur le wallet, ça stack d'office ?


Non il faut attendre 1 ou 2 jours pour que tes coins "murissent". Une fois matures, tu pourras commencer à stake en laissant cochée la case "For staking seulement" lorsque tu déverrouilles ton wallet.
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Pas de panique, si vous avez tout fait ça devrait aller. La semaine dernière 4 heures avant l'airdrop (qui a eu lieu a 18h si je ne dit pas de bétises) j'étais Out et je l'ai reçu...  Wink L'équipe check, et check encore jusqu'à la dernière minute...normalement Smiley

Yep ! I'm accepted !  Smiley

C'est bon ça Smiley !!

Ca y est l'airdrop vient d'arriver Smiley 637 Priv !!  Smiley

Pareil pour moi  Smiley
Et le fait que se soit sur le wallet, ça stack d'office ?
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Pas de panique, si vous avez tout fait ça devrait aller. La semaine dernière 4 heures avant l'airdrop (qui a eu lieu a 18h si je ne dit pas de bétises) j'étais Out et je l'ai reçu...  Wink L'équipe check, et check encore jusqu'à la dernière minute...normalement Smiley

Yep ! I'm accepted !  Smiley

C'est bon ça Smiley !!

Ca y est l'airdrop vient d'arriver Smiley 637 Priv !!  Smiley
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Pas de panique, si vous avez tout fait ça devrait aller. La semaine dernière 4 heures avant l'airdrop (qui a eu lieu a 18h si je ne dit pas de bétises) j'étais Out et je l'ai reçu...  Wink L'équipe check, et check encore jusqu'à la dernière minute...normalement Smiley

Yep ! I'm accepted !  Smiley
newbie
Activity: 18
Merit: 0
C'est cool ça y a de plus en plus de monde qui s’intéresse au coin !
Reste plus qu'a être présent jusqu'au bout pour avoir l'opportunité d'avoir le bonus prévu pour les holders Tongue
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
C'est bon ça : ) La semaine dernière on était dans les 700 et quelques si ma mémoire est bonne ! Smiley

Nice : )  Grin
newbie
Activity: 40
Merit: 0
Le nombre de participants pour l'airdrop de cette semaine vient d'être annoncé: 854 personnes sont éligibles !
Du coup GG à vous si vous en faite partie. On devrait donc recevoir 644 PRiVCY dans pas longtemps Grin
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Pas de panique, si vous avez tout fait ça devrait aller. La semaine dernière 4 heures avant l'airdrop (qui a eu lieu a 18h si je ne dit pas de bétises) j'étais Out et je l'ai reçu...  Wink L'équipe check, et check encore jusqu'à la dernière minute...normalement Smiley
jr. member
Activity: 364
Merit: 4
Tu ne devrais pas avoir de soucis pour etre validé si tu as fait tout ça :

- Updaté ta signature (ça à l'air ok)
- Mis ton adresse Privcy dans ton profil (je vois 3 adresses donc ça doit etre bon, en plus du bitecogne et de l'eth)
- Eté un minimum actif sur le discord
- Posté un peu sur bitcointalk
- Retweeté un post de Privcy ces jours ci

 Wink

Merci de ta réponse GrosWesh (c'est difficile d'être sérieux avec un pseudo pareil ^^). J'ai fait toutes ces actions mais ça m'inquiète de ne pas avoir un statut "accepted" pour l'airdrop. J'ai déjà raté 2 semaines j'aimerai bien ne pas en rater une de plus :/

Iem pour moi, ca fait bien 2 jours maintenant que j'attends d'être Accepted... Wait'n'see...
member
Activity: 143
Merit: 10
Salut Orias67
Ne t’inquiète pas si tu as suivi les #rules à la lettre, il ne devrais pas y avoir de problème Wink
Ils font une vérification finale un petit peu avant le largage du samedi (18h heure fr) rapport aux activité bct et discord

Et ne restez pas à refresh votre wallet au moment du largage, la dernière fois certains ont reçu le lendemain je crois

Pour info j'ai reçu les token du round 2 à exactement la même heure que ceux du round 1 (à 1mn prés). Donc il est possible que les nouveaux inscrits soient rajoutés à la file à mesure
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
Tu ne devrais pas avoir de soucis pour etre validé si tu as fait tout ça :

- Updaté ta signature (ça à l'air ok)
- Mis ton adresse Privcy dans ton profil (je vois 3 adresses donc ça doit etre bon, en plus du bitecogne et de l'eth)
- Eté un minimum actif sur le discord
- Posté un peu sur bitcointalk
- Retweeté un post de Privcy ces jours ci

 Wink

Merci de ta réponse GrosWesh (c'est difficile d'être sérieux avec un pseudo pareil ^^). J'ai fait toutes ces actions mais ça m'inquiète de ne pas avoir un statut "accepted" pour l'airdrop. J'ai déjà raté 2 semaines j'aimerai bien ne pas en rater une de plus :/
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Tu ne devrais pas avoir de soucis pour etre validé si tu as fait tout ça :

- Updaté ta signature (ça à l'air ok)
- Mis ton adresse Privcy dans ton profil (je vois 3 adresses donc ça doit etre bon, en plus du bitecogne et de l'eth)
- Eté un minimum actif sur le discord
- Posté un peu sur bitcointalk
- Retweeté un post de Privcy ces jours ci

 Wink
sr. member
Activity: 476
Merit: 252
Salut tout le monde, je vous rejoins pour cet airdrop qui a l'air prometteur. J'espère que le projet vaudra le coup d'être soutenu.
Malheureusement j'ai raté les 2 premiers aidrops mais je compte bien participer au 3ème (même si pour le moment mon statut n'est toujours pas sur "accepted".

Peut-être l'un de vous pourrait m'aider et me dire ce que je n'ai pas encore fait pour pouvoir être éligible ?
newbie
Activity: 62
Merit: 0
toujours un problème de signature bitcointalk  me concernant, je l'ai modifié hier en prenant celle du discord... j'espère que je serai validé pour l'AD 3...
jr. member
Activity: 159
Merit: 1
Tu es sûr de ça? (perso mon compteur activity/ posts monte à la même vitesse). Il y a juste une légère latence sur activity (genre quelques minutes)

Et j'ai l'impression que l'on peux en faire plus que 12 tous les 15 jours (j'en suis à 43 et je ne suis vraiment actif que depuis 10 jours, avant c'était juste quelques messages pour des airdrops)
newbie
Activity: 40
Merit: 0
dois -je faire les les 28 post en tant que newbie pour etre accepte dans l'airdrop par le bot discord?

Attention, ne confond pas post et Activity. Pour être éligible, tu dois avoir 28 activity sur ton compte Bitcointalk.
Les activity se gagnent en publiant des posts. Cependant tu peux en gagner 14 au maximum toute les 2 semaines.
Donc pour en avoir 28, il te faudra donc environ 1 mois, c'est à dire 4 semaines d'airdrop. Il te faudra donc un moment avant d'être éligible....
jr. member
Activity: 77
Merit: 2
dois -je faire les les 28 post en tant que newbie pour etre accepte dans l'airdrop par le bot discord?
newbie
Activity: 40
Merit: 0
Il reste encore une heure avant la fin des inscriptions pour la 3ème session d'airdrop, j'ai hâte !
Avec l'ajout du nombre d'activity minimal pour être éligible, je pense qu'on va avoir plus de PRiVCY à ce partager !
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Haha l'eternelle guerre mac/windows ! J'avoue que j'ai toujours trouvé classe le materiel et les interfaces mac mais je n'ai jamais apprécié la mentalité derrière... (Un peut trop 'élitiste' ) Apres comme on dit, les gouts et les couleurs Smiley
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Ah les Mac, c’est toujours une vrai galère à utiliser et essayer d’adapter un logiciel dessus. Un conseil pour tout les possesseurs de Mac, vendez cette daube et achetez un vrai PC. Au moins vous n’aurez plis de problème de configuration  Wink

Plus de problème de configuration. Certes mais tous les autres problèmes lié à Windows.... Non merci
😂
Pages:
Jump to: