Pages:
Author

Topic: [ANN]⚡⚡[PRiVCY]⚡⚡[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Bounty]✅[PoW/POS]✅ - page 19. (Read 5313 times)

jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Je te conseille de les garder bien sagement car sa valeur ne va qu'augmenter des sa présence sur plusieurs exchanges et sa notoriété développe tu sera bien content nous sommes qu'au début du projet le White paper n'est même pas sorti encore
Même si c'est tentant, j'attendrai au moins la fin des ADs.
Je suis de l'avis de Totpaf, il faut garder ses coins. C'est un peu le même principe que Deep Onion. Avec 20 ADs au lieu de 40.
C'est juste la 3ième distribution. Même si c'est déjà monté haut, il faut s'attendre à encore plus haut. Par exemple à $20 comme le max de l'autre coin, cela donnerait $ 15k.
En crypto, tout est possible!
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Je te conseille de les garder bien sagement car sa valeur ne va qu'augmenter des sa présence sur plusieurs exchanges et sa notoriété développe tu sera bien content nous sommes qu'au début du projet le White paper n'est même pas sorti encore
full member
Activity: 388
Merit: 100
Salut, est-ce que des gens parmi vous ont déjà vendu leur tokens ?

J'ai vu sur Crex24 que les PRIV étaient monté à 0.0001 BTC le 8 Juin, soit plus de 400 euros pour les 740 tokens du second airdrop. Vous pensez que ça va pump à nouveau ?

Merci  Smiley

Pour l’instant, ce n’est pas la valeur du PRIV qui est le plus important, mais plutôt son développement et la diffusion de son existance. Une fois que beaucoup de personnes s’y intéresseront et que le PRIV se démarquera des autres projets, là sa valeur pourra augmenter.
jr. member
Activity: 36
Merit: 2
Salut, est-ce que des gens parmi vous ont déjà vendu leur tokens ?

J'ai vu sur Crex24 que les PRIV étaient monté à 0.0001 BTC le 8 Juin, soit plus de 400 euros pour les 740 tokens du second airdrop. Vous pensez que ça va pump à nouveau ?

Merci  Smiley
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
La commande !claim c'est pour avoir des coins tout les jours?
Oui, tu peux l'utiliser tous les jours et tu accumules des PRIVCY points qui ne servent à rien pour l'instant comme le dit GrosWesh. Si tu les réclames tous les jours, le total accumulé confortera quand même les Devs sur le fait que tu te connectes régulièrement sur Discord.
Sur le channel General, les modérateurs ont bien confirmé que cela ne servait à rien (juste pour le fun). Ils pensent les remettre à 0 entre chaque AD d'ailleurs.
Conclusion : Faîtes-le si vous y pensez mais le plus important c'est de participer régulièrement sur Discord et sur Bitcointalk.
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Oui !claim c'est pour recevoir des 'PRiVCY Points' par le bot (mais ceux ci ne vont pas sur le wallet). Après pour te dire leur utilité, c'est autre chose. Je n'ai pas encore lu de réponse pertinente à la question  Grin
member
Activity: 143
Merit: 10
full member
Activity: 388
Merit: 100
Pour l’instant, meme pour ceux qui ont reçu les 2 airdrop, ça ne vaut pas le coup de stacker tout de suite. Le poids que vous accumulez va diminuer pour quelques fractions de PRiVCY. Attendez d’en avoir plus et pendant ce temps là, votre poid augmente. Moi c’est ce que je fais en tout cas.

Tu conseil donc de ne pas stacker pour l'instant, en laissant le wallet locked ?
A partir de quel quantité de coins/temps passé à "accumuler du poids", tu estimes qu'il est intéressant de lancer le stacking ?
T'as pas des liens sympa à partager sur la techno, genre "le POS pour les nuls" ?

Merci !

Pour l'instant oui, ça ne sert à rien de déverrouiller son ordi pour stacker car les seul Priv que tu vas recevoir son que des fraction de priv. En gros laisser ton ordi allumer va te coûter plus cher en électricité quand stacking. Il faut prendre en compte aussi votre poid. Plus il sera grand et plus vous recevrez des Priv. Après ce n'est que mon avis.

Pour ce qui est de la quantité et du temps passé à accumuler du poids c'est plus à la personne de juger.
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
t'as déjà dû vérifier, mais es-tu certain d'être connecté avec le même compte discord ?
essaye sur un PC

Sinon parles en à un modo, je vois que ça.. à ta place je ne tenterais pas la ré-inscription, s'ils te considère comme multicompte c'est le ban (et bon courage pour te justifier après..)

au pire, oublie l'airdrop et profite des vacances, tu pourras continuer en rentrant, mieux vaut rater quelques semaines que risquer le ban..
décidément t'as pas de chance avec cet airdrop totopaf  Embarrassed

Désolé une fois de plus je suis vraiment une buse je m'étais gouré de compte j'étais persuadé d'en avoir qu'un au final non... Problème régler... Désolé du dérangement
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
newbie
Activity: 62
Merit: 0
Une belle candle verte sur Crex24... + 134 % joli...
member
Activity: 143
Merit: 10
t'as déjà dû vérifier, mais es-tu certain d'être connecté avec le même compte discord ?
essaye sur un PC

Sinon parles en à un modo, je vois que ça.. à ta place je ne tenterais pas la ré-inscription, s'ils te considère comme multicompte c'est le ban (et bon courage pour te justifier après..)

au pire, oublie l'airdrop et profite des vacances, tu pourras continuer en rentrant, mieux vaut rater quelques semaines que risquer le ban..
décidément t'as pas de chance avec cet airdrop totopaf  Embarrassed
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Oui c'est ça not accepted et registration ça ne mets rien... Puis pas moyens de vérifier sur mon pc... Et si jamais je refais la procédure j'ai peur qu'ils pense que je fais doublon... Sauf si la participation sur discord n'est pas obligatoire... Mais j'en doute
member
Activity: 143
Merit: 10
Salut les gars dites moi. J'ai encore un soucis...😫 J'ai installe discord sur mon tel l'application je suis en vacance donc pas accès à mon pc. Du coup j'ai du re rajouter privacy et quand je regarde mon profil je suis reparti de zéro. Quelqu'un serait il pourquoi ? Adresse ip ou autre ? Et du coup vais je louper lairdrop de samedi ?

Qu'est-ce que tu veux dire par reparti de 0, not accepted et le !profile à 0 comme si tu venais d'arriver ?

Etrange, je suis mes discords depuis 2 PC differents (pas au même endroit) + mon téléphone, jamais eu de soucis
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Salut les gars dites moi. J'ai encore un soucis...😫 J'ai installe discord sur mon tel l'application je suis en vacance donc pas accès à mon pc. Du coup j'ai du re rajouter privacy et quand je regarde mon profil je suis reparti de zéro. Quelqu'un serait il pourquoi ? Adresse ip ou autre ? Et du coup vais je louper lairdrop de samedi ?
member
Activity: 143
Merit: 10
Pour l’instant, meme pour ceux qui ont reçu les 2 airdrop, ça ne vaut pas le coup de stacker tout de suite. Le poids que vous accumulez va diminuer pour quelques fractions de PRiVCY. Attendez d’en avoir plus et pendant ce temps là, votre poid augmente. Moi c’est ce que je fais en tout cas.

Tu conseil donc de ne pas stacker pour l'instant, en laissant le wallet locked ?
A partir de quel quantité de coins/temps passé à "accumuler du poids", tu estimes qu'il est intéressant de lancer le stacking ?
T'as pas des liens sympa à partager sur la techno, genre "le POS pour les nuls" ?

Merci !
member
Activity: 138
Merit: 10
Rocoucou ---> Un backup, ça veut dire dire juste le coller ailleurs, une clef externe par exemple ? Merci encore
Oui c'est ça tu fais une copie de sauvegarde sur le support de ton choix



D'accord, merci pour ces infos !
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
J'ai bien suivi toute la procédure et je pense que je vais faire du staking sur PRiVCY
mais j'ai pas trouver où sont les tokens à glaner sur le discord ?
Le stake dépend aussi du nombre de wallets ouverts et du nombre de coins possédés.
Plus tu as de coins et plus tu laisses ton wallet online, plus tu auras de stakes par jour.
Pour compléter, en ce moment avec 2000 coins, le stake est d'environ 0.2-0.4Privcy par stake et max 2-3 par jour.
Si le wallet est en mode expert (dans les options d'affichage), il se débrouille pour partager les coins en paquets et normalement optimiser le stake.
member
Activity: 100
Merit: 24
GPTCash Weekly Airdrop: https://discord.gg/DPgHv6X
J'ai bien suivi toute la procédure et je pense que je vais faire du staking sur PRiVCY
mais j'ai pas trouver où sont les tokens à glaner sur le discord ?
Le staking te permettra d'obtenir jusqu'à 10% la première année de total de ton portefeuille, en laissant seulement ton portefeuille ouvert. C'est une bonne façon d'être recompenser de quelques coins en aidant à stabiliser leur reseau et contrairement au minage, ne necessite pas de puissance de calcul.
Pour les coins à glaner sur Discord, regardes sur les canaux "giveaways" et "bounties", tu pourras gagner quelques coins en votant sur différents exchanges et en laissant un copie d'écran sur le canal comme indiqué là-bas.
jr. member
Activity: 155
Merit: 3
J'ai bien suivi toute la procédure et je pense que je vais faire du staking sur PRiVCY
mais j'ai pas trouver où sont les tokens à glaner sur le discord ?
Pages:
Jump to: