Pages:
Author

Topic: [ANN]⚡⚡[PRiVCY]⚡⚡[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Bounty]✅[PoW/POS]✅ - page 20. (Read 5313 times)

legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
@Totopaf

Apparemment pour cette semaine il faut :

- Changer de signature
- Retweet le post récapitulatif du 2nd round : https://twitter.com/PRiVCY_COIN/status/1008130316333191173
  (sans ajouter de commentaire perso Smiley)
- Poster sur bitcointalk : pas forcément besoin de parler de Privcy (quelques threads non comptés mais très peu)
- Etre un minimum actif sur le discord : https://discordapp.com/channels/440711503415476224/44563588316974287

Corrigez moi si je me trompe mais voici ce que j'ai retenu Smiley  Wink

full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Salut quelles sont les nouvelles règles pour ce week toujours 5 pots par semaine? Au passage merci mr73 pour la signature j'étais passé à côté de cette info...
Derniere question concrètement quelle et la différence entre privacy et deeponion, sans dénigrement aucun juste une question.
member
Activity: 294
Merit: 16
Bonjour quelqu'un parmi vous fait du staking de PRiV ?

Combien peut etre le gain de nouveau token sur une année de staking ?
Moi perso je je fais du staking de PRiVCY que je laisse ouvert h24 sur un mini pc qui sert à ça (bien sur pour d'autres wallet aussi) et ça consomme presque rien alors
le gain est de 10% annuel de PRiVCY.
newbie
Activity: 33
Merit: 0
Bonjour quelqu'un parmi vous fait du staking de PRiV ?

Combien peut etre le gain de nouveau token sur une année de staking ?
newbie
Activity: 76
Merit: 0

- A quoi correspond réellement le "staking" sur le wallet, et si c'est utile, comment l'activer ou "l'utiliser" ?
Merci pour votre aide

Bonjour Nico,

Le staking consiste à miner des coins en conservant les siens sur son Wallet. Pour que le staking soit actif, le portefeuille doit être déverrouillé. Plus tu possèdes de coins et plus les rewards seront importante/fréquente.

Voilà j'espère avoir répondu au mieux à ta question.

Bonne journée



Ok merci je vois, mais du coup il n'y a rien de spécial à activer sur le wallet, juste le déverrouiller et tout est bon ?
Parce que en bas il y a marqué sur le cadenas " Pas de staking car votre portefeuille est hors ligne".
Et les rewards sont comment niveau staking?
Merci pour ton aide
full member
Activity: 270
Merit: 105

- A quoi correspond réellement le "staking" sur le wallet, et si c'est utile, comment l'activer ou "l'utiliser" ?
Merci pour votre aide

Bonjour Nico,

Le staking consiste à miner des coins en conservant les siens sur son Wallet. Pour que le staking soit actif, le portefeuille doit être déverrouillé. Plus tu possèdes de coins et plus les rewards seront importante/fréquente.

Voilà j'espère avoir répondu au mieux à ta question.

Bonne journée

legendary
Activity: 2254
Merit: 1432

- Est ce le fait d'avoir un rang plus élevé sur BCT modifie quelque chose sur les rewards d'airdrop ou sur autre chose d'ailleurs ?


salut ! : Non ça ne joue pas sur les airdrops. Enfin pas à ma connaissance. Par contre sur les bounties oui (campagnes de signatures par exemple etc...)
newbie
Activity: 76
Merit: 0
J'ai quelques questions sur PRivcy si quelqu'un peut y répondre ça m'aiderait à mieux comprendre :
- Est ce le fait d'avoir un rang plus élevé sur BCT modifie quelque chose sur les rewards d'airdrop ou sur autre chose d'ailleurs ?
- A quoi correspond réellement le "staking" sur le wallet, et si c'est utile, comment l'activer ou "l'utiliser" ?
Merci pour votre aide
full member
Activity: 388
Merit: 100
Attention à tous ceux qui ont participé aux 1er et 2ème airdrop, n'oubliez pas de changer votre signature et de la mettre à jour car l'ancienne n'est plus valide. En apparence c'est la même mais la nouvelle renvoi sur le nouveau thread.
member
Activity: 294
Merit: 16
 Rocoucou ---> Un backup, ça veut dire dire juste le coller ailleurs, une clef externe par exemple ? Merci encore
Oui c'est ça tu fais une copie de sauvegarde sur le support de ton choix
jr. member
Activity: 175
Merit: 1
le projet à l'air bien! tourné vers la sécurité de nos portefeuilles. C'est quelquechose de très important dans le monde de la crypto! mais je suis impatient de pouvoir lire le Whitepaper pour connaître le projet plus en détail!
member
Activity: 138
Merit: 10
Moi pour ouvrir mon wallet, je dois à chaque fois cliquer sur le fichier Privcy-qt et cliquer sur "exécuter".
Je veux dire par là que ce n'est pas vraiment un programme que j'ai réussi à installer dans l'ordi.
Est-ce que ça vous fait ça aussi ?

C'est tout à fait normal, les portefeuilles de type qt ne s'installent pas à proprement dit, ils te créent un répertoire à la première execution de l'executable à l'endroit suivant : C:\utilisateurs\ton utilisateur\appdata\roaming\.
Dans le cas de PRIVCY, tu trouveras  à cet endroit un repertoire "PRIVCY" où est installé ton portefeuille(wallet.dat) et la blockchain que tu as synchronisé.
Il faut absolument que tu fasses un backup de ce fichier et le garder en lieu sûr.
En complement tu devrais aussi recuperer ta clé privé correspondante à ta clé publique(adresse PRIVCY). Cela te permettrait aussi de pouvoir regenerer ton portefeuille, si tu n'as plus accés à ton fichier wallet.dat ou celui-ci est endommagé

Pour recuperer ta clé privé, lorsque ton portefeuille est ouvert et dévérouillé, il te suffit de taper la commande suivante sur la console du portefeuille (aide>fenêtre de déboggage>console) : dumpprivkey "ton adresse de portefeuille" et garder cette clé privée en lieu sûr aussi.



Merci pour toutes ces infos Smiley
Est-ce qu'il pourrait s'appeler aussi  PrivcyW.dat le fichier à backuper à un autre endroit ?
Je l'avais récupéré  avec la fonction de back up du wallet justement je crois.
Mais j'ai aussi retrouvé le fichier wallet.data dans mon C:\  peut-être est-ce la même chose en fait et je pourrai me servir de l'un ou l'autre en cas de problème ?

Un backup, ça veut dire dire juste le coller ailleurs, une clef externe par exemple ? Merci encore



jr. member
Activity: 148
Merit: 6
C'est quoi le poids ?
De toute façon si on hold, autant le laisser stacker même si c'est pas trés interessant, non?
Le poids représente en gros le pourcentage de Privcy de ton wallet par rapport à tous les wallet qui sont ouverts.
Les coins produisent des intérets (les stackes) par paquets.
Pour optimiser ces intérets lorsque le poids est faible, je trouve que laisser le wallet se débrouiller peut être interessant.

Dans les options du wallet, cocher dans l'onglet affichage : afficher les options de contrôle (mode expert).
Après, le wallet devrait répartir automatiquement les coins en paquets pour normalement optimiser le stake.

member
Activity: 143
Merit: 10
Merci, c'est bon à savoir!

Pour l’instant, meme pour ceux qui ont reçu les 2 airdrop, ça ne vaut pas le coup de stacker tout de suite. Le poids que vous accumulez va diminuer pour quelques fractions de PRiVCY. Attendez d’en avoir plus et pendant ce temps là, votre poid augmente. Moi c’est ce que je fais en tout cas.
C'est quoi le poids ?
De toute façon si on hold, autant le laisser stacker même si c'est pas trés interessant, non?
member
Activity: 100
Merit: 24
GPTCash Weekly Airdrop: https://discord.gg/DPgHv6X
Moi pour ouvrir mon wallet, je dois à chaque fois cliquer sur le fichier Privcy-qt et cliquer sur "exécuter".
Je veux dire par là que ce n'est pas vraiment un programme que j'ai réussi à installer dans l'ordi.
Est-ce que ça vous fait ça aussi ?

C'est tout à fait normal, les portefeuilles de type qt ne s'installent pas à proprement dit, ils te créent un répertoire à la première execution de l'executable à l'endroit suivant : C:\utilisateurs\ton utilisateur\appdata\roaming\.
Dans le cas de PRIVCY, tu trouveras  à cet endroit un repertoire "PRIVCY" où est installé ton portefeuille(wallet.dat) et la blockchain que tu as synchronisé.
Il faut absolument que tu fasses un backup de ce fichier et le garder en lieu sûr.
En complement tu devrais aussi recuperer ta clé privé correspondante à ta clé publique(adresse PRIVCY). Cela te permettrait aussi de pouvoir regenerer ton portefeuille, si tu n'as plus accés à ton fichier wallet.dat ou celui-ci est endommagé

Pour recuperer ta clé privé, lorsque ton portefeuille est ouvert et dévérouillé, il te suffit de taper la commande suivante sur la console du portefeuille (aide>fenêtre de déboggage>console) : dumpprivkey "ton adresse de portefeuille" et garder cette clé privée en lieu sûr aussi.




full member
Activity: 388
Merit: 100
Pour l’instant, meme pour ceux qui ont reçu les 2 airdrop, ça ne vaut pas le coup de stacker tout de suite. Le poids que vous accumulez va diminuer pour quelques fractions de PRiVCY. Attendez d’en avoir plus et pendant ce temps là, votre poid augmente. Moi c’est ce que je fais en tout cas.
member
Activity: 138
Merit: 10
Moi pour ouvrir mon wallet, je dois à chaque fois cliquer sur le fichier Privcy-qt et cliquer sur "exécuter".
Je veux dire par là que ce n'est pas vraiment un programme que j'ai réussi à installer dans l'ordi.
Est-ce que ça vous fait ça aussi ?
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Merci Breko, oui ça y est je viens aussi de recevoir des miettes de PRiv en stackant quelques heures Smiley
member
Activity: 143
Merit: 10
wallet déverouillé c'est bien ça, sur le wallet j'ai vu mes tokens passer tout seul de Spendable à Stake, et quelques miettes arriver sans trop savoir si ça venait du stack ou du faucet
maintenant les faucets ne fonctionnent plus apparemment, on verra ce qu'apporte le stack et dans quel conditions

Et puis franchement même 30$/semaines je prend, pour un airdrop c'est pas mal, pour un airdrop qui paye cash encore mieux
faut pas oublier que c'est de l'argent gratuit ^^

Lâchez rien ! Smiley

En quoi est-ce un airdrop ? Moi je vois un signature.. c'est repartis les débats à la con ?
moi j'appel ça "amazing airdrop" ou bien "l'airdrop de l'année" mais on peut l'appeler comme tu veux, ça me dérange pas Cheesy

legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
ça donne des points (qui ne vont pas sur le wallet). Je crois que personne ne connais trop leur valeur pour l'instant !
Si certains ont des infos là dessus...

 De même si jamais l'un d'entre vous connait de façon précise le fonctionnement du stacking sur le wallet, ce serait interessant de le partager, si l'envie vous en prend Smiley   Grin

Pour le staking il suffit de laisser le wallet ouvert. Quand tu reçois ou émet une transaction il faut attendre un laps de temps pour que tes coins soient 'matures', la durée dépend du coin.
Plus ta de coins plus tu as du 'poids' sur le réseau, ta proportion de poids par rapport à celui du réseau détermine tes chances de staker. Plus tu pèse, plus tu stake régulièrement.

Merci Smiley Que signifie wallet ouvert ? Logiciel qui tourne ou portefeuille déverouillé ? Je penche pour la deuxième option non ? Dans ce cas , en quoi cela permet t il le stacking ? J'avoue ne pas y connaitre grand chose  Roll Eyes
Pages:
Jump to: