Pages:
Author

Topic: [ANN]⚡⚡[PRiVCY]⚡⚡[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Bounty]✅[PoW/POS]✅ - page 21. (Read 5313 times)

full member
Activity: 458
Merit: 107
ça donne des points (qui ne vont pas sur le wallet). Je crois que personne ne connais trop leur valeur pour l'instant !
Si certains ont des infos là dessus...

 De même si jamais l'un d'entre vous connait de façon précise le fonctionnement du stacking sur le wallet, ce serait interessant de le partager, si l'envie vous en prend Smiley   Grin

Pour le staking il suffit de laisser le wallet ouvert. Quand tu reçois ou émet une transaction il faut attendre un laps de temps pour que tes coins soient 'matures', la durée dépend du coin.
Plus ta de coins plus tu as du 'poids' sur le réseau, ta proportion de poids par rapport à celui du réseau détermine tes chances de staker. Plus tu pèse, plus tu stake régulièrement.
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
ça donne des points (qui ne vont pas sur le wallet). Je crois que personne ne connais trop leur valeur pour l'instant !
Si certains ont des infos là dessus...

 De même si jamais l'un d'entre vous connait de façon précise le fonctionnement du stacking sur le wallet, ce serait interessant de le partager, si l'envie vous en prend Smiley   Grin
jr. member
Activity: 159
Merit: 1
pour la commande !claim, ça donne des coins ou des points? (je n'ai pas trouvé de réponse sur le discord)

J'ai testé et ça m'a indiqué que j'avais gagné 73 points (mais je n'ai rien eu sur le wallet)
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
J'en ai recu 739 pour ma part je m'attendais a moins agréablement surpris dommage d'avoir loupe le premier largage a cause de bétises

739.99 coins.  Cela donne 737 personnes elligibles pour l'AD2 d'après le dernier message des DEVs. C'est sensiblement le même nombre de participants que pour l'AD1... Il y a finalement 1/2 fois moins de coins distribués parce qu'ils avaient prévu d'en distribuer 1/2 du total de la première semaine.

Je pensais qu'il y aurait plus de personnes elligibles pour cette semaine, vu le nombre de membres sur Discord et surtout le nombre de messages sur le thread Bots-cmd. Vu aussi le nombre de retweets... (1200 environ)
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Putain, deep onion bis...

Oui c'est clairement "inspiré" (on va garder ce terme pour être gentil  ;D) de DeepOnion. Même dans les caractéristiques du coin, le total supply, la répartition.
Mais comment vous voyez la valeur du coin y'a déjà un exchange ?
LA différence et que deeponion était beaucoup plus sélectif du moins au début

Justement non, au tout début ils acceptaient tout le monde, sauf si tu les critiquais ouvertement. En fait c'est même eux qui envoyaient des mps pour les rejoindre.

Sérieux vous allez nous re-pourrir durant 20 semaines :'(

blablabla

Et puis franchement même 30$/semaines je prend, pour un airdrop c'est pas mal, pour un airdrop qui paye cash encore mieux
faut pas oublier que c'est de l'argent gratuit ^^

Lâchez rien ! :)

En quoi est-ce un airdrop ? Moi je vois un signature.. c'est repartis les débats à la con ?
full member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
J'en ai recu 739 pour ma part je m'attendais a moins agréablement surpris dommage d'avoir loupe le premier largage a cause de bétises
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Est ce que la règle des 5 posts s'applique dès demain ?
En tout cas, il ne faut pas les faire tous au même moment...
full member
Activity: 294
Merit: 100
Est ce que la règle des 5 posts s'applique dès demain ?
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
le faucet : http://privcyfaucet.unyun.cn/

Quelqu'un à compris fonctionne le stacking sur le wallet ?

Attention, pour l'adresse du faucet,  je crois que c'est un fake! Ce n'est pas le faucet officiel et il demandent de laisser la fenetre ouverte pendant une heure pour miner ?...
Le bon : http://faucet.privcy.io/

Pour le staking, passe ton wallet en mode expert :
Dans les options (onglet paramètres), cocher "Afficher les options de monnaie contrôle (mode expert)"
newbie
Activity: 33
Merit: 0
★ PRiVCY ➢✈✅[Bounty]✅[Airdrop]✈★
member
Activity: 143
Merit: 10
le faucet : http://privcyfaucet.unyun.cn/

Quelqu'un à compris fonctionne le stacking sur le wallet ?

Pour le largage de samedi :
ça parle de 4000 membres dans #annoucement, pour 500k tokens à distribuer
disons 10% de not accepted, ça ferait dans les 140 PRIV (~30$ au cours actuel) soit à peu prés 10x moins que le 1er larguage
Si tous les membres doivent retweeter le post du 9 juin, cela fait beaucoup moins de monde.
En effet, ce matin le message a été partagé moins de 800 fois.

Bien vu!
975 RT ce matin, on est pas mal Wink

C'est pas plus mal si le minage est galère, ça éviteras que les mineurs nous plombe le cours

jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Par contre niveau minage c'est vraiment pas terrible avec une carte graphique... J'ai fait moins que ce que donne le faucet toute les 24h Cheesy
Quel est le stake en ce moment. 0.03% par jour soit 0.4 coin si tu en as 1500 environ ?
Au fait, comment fait-on pour participer au faucet...
J'ai cherché dans la partie Bounties et giveaways de Discord mais je n'ai rien trouvé.
member
Activity: 266
Merit: 12
Par contre niveau minage c'est vraiment pas terrible avec une carte graphique... J'ai fait moins que ce que donne le faucet toute les 24h Cheesy
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
ça m'a l'air intéressant ce nouveau coin, l'idée ressemble à deep onion, je vais essayer de me pencher dessus vu que je recherche une campagne de signature en ce moment. En tout cas, j'espère pas me faire virer comme pour DO.
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Pour le largage de samedi :
ça parle de 4000 membres dans #annoucement, pour 500k tokens à distribuer
disons 10% de not accepted, ça ferait dans les 140 PRIV (~30$ au cours actuel) soit à peu prés 10x moins que le 1er larguage
Si tous les membres doivent retweeter le post du 9 juin, cela fait beaucoup moins de monde.
En effet, ce matin le message a été partagé moins de 800 fois.

member
Activity: 143
Merit: 10
Les règles qui se durcissent ça élimine les faibles  Cool

Plus de règles = plus d'abandons = plus de rewards pour les survivant Cool

Pour le largage de samedi :
ça parle de 4000 membres dans #annoucement, pour 500k tokens à distribuer
disons 10% de not accepted, ça ferait dans les 140 PRIV (~30$ au cours actuel) soit à peu prés 10x moins que le 1er larguage

A mon avis, le reward risque de baisser encore pour les semaines suivantes avec plus de monde pour toujours 500-550k à distribuer, par contre je pense aussi que les derniers rounds pourrait être très lucratifs..

Et puis franchement même 30$/semaines je prend, pour un airdrop c'est pas mal, pour un airdrop qui paye cash encore mieux
faut pas oublier que c'est de l'argent gratuit ^^

Lâchez rien ! Smiley
jr. member
Activity: 114
Merit: 3
A voir comment le projet se développe, à suivre de très près ! Absent pour le 1er largage mais je vais me rattraper maintenant Wink
member
Activity: 270
Merit: 15
Je me suis inscrit et je surveille cela du coin de l'oeil mais pour l'instant même si ça semble sympa, les règles qui augmentent au fur et à mesure font être prudent.
jr. member
Activity: 148
Merit: 6
Il y a beaucoup d'inscription en ce moment...
Pour avoir le statut "Accepté", il faut avoir fait les 5 posts ?
ou juste le re-tweet et l'inscription sur Discord, la vérification des 5 posts étant effectuée après le 16 ?
full member
Activity: 294
Merit: 100
On était 780 environ sur le 1er larguage, vous pensez que ça va évoluer comment, avec de plus en plus d'inscrit mais aussi de plus en plus de règles ?

Au fait à partir du 10em round, les inscrits seront divisé en 2 catégories, les holdeurs et les newbies, avec des rewards plus important pour les holdeurs
Je ne sait pas si le scalp est "autorisé" ils pourraient demander un screen du wallet pour voir les mouvements
Dans le doute perso je hold, j'ai pu profiter du 1er largage très généreux alors je vais jouer le jeu


De plus en plus de règles? j'espère que non. Le seul fait d'être obligé de poster 5 fois par semaine, ça me soule un peu, mais bon, comme toi, le largage a été très généreux (260 dol approx si je ne m'abuse, j'arrive toujours pas y croire), donc je vais essayer de jouer le jeu

260 dol pour le moment, il y a des chances que ça monte Smiley Par contre je pense que les prochains airdrops seront bien moins lucratifs
Pages:
Jump to: