Pages:
Author

Topic: Baisse généralisée - page 10. (Read 2449 times)

member
Activity: 266
Merit: 22
January 15, 2018, 08:06:01 AM
#14
On a eu la même chose entre Nöel et nouvel an, donc pas de panique... Il y a un peu plus de méfiance sur les marchés qu'en novembre-décembre, où c'était des achats frénétiques.  

Ca va remonter, mais moins fort qu'avant. Le bitcoin étant moins prisé qu'avant au profit des grosses altcoins, le marché cherche un peu son nouveau guide de référence... et jongle entre le BTC, l'ETH, le BCH... d'où une incertitude généralisée. Et ca va empiré au fur et à mesure de la baisse de la dominance du BTC.
jr. member
Activity: 210
Merit: 1
January 15, 2018, 07:55:52 AM
#13
C'est sûr que cette baisse fait mal et même très mal pour les achats effectués en début d'année.
Surtout que ce n'est pas sûr que çà remonte d'aussitôt.
La bulle est-elle en train d'exploser ?
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
January 15, 2018, 06:23:19 AM
#12
D'ailleurs c'est pas aujourd'hui qu'on prévoyait une rué épique sur le bitcoin du fait des tradeurs de Wall Street?
Bon ils sont peut-être pas tous réveillé à cet heure-ci et n'ont pas encore reçu leur bonus...
newbie
Activity: 52
Merit: 0
January 15, 2018, 05:43:07 AM
#11
Beaucoup ont bien chuté et d’autres ont bien augmentés..
J’avais perdu 5%. Puis ça remonte et ça a fini en gain de 5%.
La beauté du HOLD sur un portefeuille diversifié.
J’espère qu’on est reparti sur de l’augmentation !
Un portefeuille diversifié, cela représente combien de monnaies différentes pour vous?

J'ai également une dizaine crypto.
Avec la baisse générale, mon portefeuille a quand même augmenté Cheesy (et je profite de cette baisse pour rentrer dans certaines crypto)
newbie
Activity: 60
Merit: 0
January 15, 2018, 02:50:54 AM
#10
moi j'ai une dizaine de monnaies et j'adapte en fonction de leur evolution
newbie
Activity: 14
Merit: 0
January 14, 2018, 07:24:36 PM
#9
Beaucoup ont bien chuté et d’autres ont bien augmentés..
J’avais perdu 5%. Puis ça remonte et ça a fini en gain de 5%.
La beauté du HOLD sur un portefeuille diversifié.
J’espère qu’on est reparti sur de l’augmentation !
Un portefeuille diversifié, cela représente combien de monnaies différentes pour vous?
full member
Activity: 212
Merit: 100
January 14, 2018, 04:37:43 PM
#8
Beaucoup ont bien chuté et d’autres ont bien augmentés..
J’avais perdu 5%. Puis ça remonte et ça a fini en gain de 5%.
La beauté du HOLD sur un portefeuille diversifié.
J’espère qu’on est reparti sur de l’augmentation !
member
Activity: 154
Merit: 10
January 14, 2018, 03:35:59 PM
#7
Le but c'est pas de savoir pourquoi ça descend ou ça monte car c'est pas le plus important.
Mais maintenant que tu as déduit ça qu'est ce que tu fais pour agir en fonction de cette événement.




J'essaye de pas céder à la panic sell, et je hold en attendant de meilleurs jours..
J'avais un peu d'ETH, qui a plutot bien tenu ces derniers temps donc il me sauve un peu la mise (jusqu'à sa prochaine correction..).
member
Activity: 266
Merit: 10
January 14, 2018, 03:31:04 PM
#6
Perdu environ 55% sur le TRX mais j'ai bon espoir que ca rebump d'ici quelques moi
full member
Activity: 322
Merit: 117
January 14, 2018, 02:40:21 PM
#5
Le but c'est pas de savoir pourquoi ça descend ou ça monte car c'est pas le plus important.
Mais maintenant que tu as déduit ça qu'est ce que tu fais pour agir en fonction de cette événement.


member
Activity: 154
Merit: 10
January 14, 2018, 02:30:55 PM
#4
Oui en effet, y 'a eu une baisse du MC, je le regarde en euros et c'est mojns flagrant du coup.. Espérons que le début de semaine soit plus encourageant!
member
Activity: 266
Merit: 22
January 14, 2018, 02:01:47 PM
#3
Bonjour à tous,
Comment expliquer la baisse généralisée de quasi toutes les cryptos ces derniers jours ?
Comme à Noël ?
Le market cap n'a pourtant pas chuté..

La baisse, je l'attendais, j'ai hésité à vendre plein de positions, mais je me suis dit qu'on avait encore 2-3 pour profiter des hausses... raté :/
Mais elle est passagère (sauf news catastrophique qui tomberait).

Mais ca fait effectivement mal sur toutes les positions prises récemment... commencer direct avec -30%, ca laisse peu d'espoirs de gains...


Quant au market cap, je ne sais pas ce qu'il te faut... On est passé de 832 MD à 680 MD en 1 semaine quand même !
newbie
Activity: 25
Merit: 0
January 14, 2018, 01:40:51 PM
#2
Je sais pas. Mais ça fait maaaaaal au ptf  Angry Angry Angry
member
Activity: 154
Merit: 10
January 14, 2018, 11:58:37 AM
#1
Bonjour à tous,
Comment expliquer la baisse généralisée de quasi toutes les cryptos ces derniers jours ?
Comme à Noël ?
Le market cap n'a pourtant pas chuté..
Pages:
Jump to: