je comprend vraiment pas ces gens qui esperent voire les memes hausses que le bitcoin pour les coins venus apres...
Ça n'augmentera pas AUTANT, mais je ne vois pas pourquoi ça naugmenterait pas.
ca augmentera apres cette correction , qui faut l'avouer, est une belle correction. Ca remontera, mais seulement par manipulation des whales, des investisseurs nouveaux et debutant, des banques qui vont venir prendre leur part. Et , je le pense, ca finira par eclater comme pour les tulipes. Bien sure, je pense aussi que la blockchain aura un futur radieux, mais pas avec des projets fumants qu'on voit sur bitcointalk. Bcp de gens vont se faire recruter par les grosses boites, qui elles, vont pondre des trucs sérieux, encadrés, reglementé, et efficaces, comme Kodak par exemple, qui va s'y mettre ou Telegram.
Rapellez vous ce qu'a dis Vitalik Buterin, est ce que les crypto ont changées le monde ? Non, est ce qu'elles ont apportées plus de libertés au pauvres ou menages moyen ont-elles permis d'eviter la censure ou l'encadrement par les etats? oui et Non, les crypto ont surtout servis pour les projets criminels ou les terroriste. est ce qu'elles ont permis l'emergence de nouvelles technologies ? lol , non, ya qu'a les milliers d'airdrop ou de projets foireux qui ne donnent rien...
Bien sure faut pas generaliser, du bon en ressort, mais trop peu pour esperer, a mon avis, un avenir brillant pour tous.
Selon tes paroles y'a que les grosses boites qui peuvent produire des trucs sérieux ? Bien bien première nouvelle. Surtout que tu cites Kodak, qui a juste profité du moment pour faire du buzz avec cette annonce car cette boite se meurt depuis 10 ans.
Est-ce que les cryptos ont changé le monde ? Mais c'est quoi ça ?? Le BTC existe depuis 8 ans, la "crypto-sphère" depuis à peine 3-4 ans et ça fait seulement 1 an qu'il y a un début d'engouement sur ce sujet. Qu'est-ce que tu veux faire sur un temps aussi court sérieux ? T'as cru qu'un truc allait tomber du ciel et paf changer la vie de tout le monde ?
Les cryptos ont surtout servi pour des projets criminels ?? C'est le FUD le plus stupide qui existe à l'heure actuelle je crois, tu crois que les criminels ont attendu le BTC pour financer le crime ? Sachant que le BTC est tout sauf anonyme en plus ?
L'émergence de nouvelles technologies ?? Ce qu'à fait Ethereum avec la blockchain c'est pas suffisamment innovant pour toi ? Bien sur que plein de projets vont mourir mais la plupart des projets sont lancés depuis seulement 1 an ou 2, tu voudrais qu'ils soient déjà des mastodontes ? Tu sais combien de temps ça a pris à toutes les grosses sociétés actuelles pour en arriver là où elles sont aujourd'hui ? On parle en dizaines d'années...
Bref moi j'veux bien débattre mais là c'est juste n'importe quoi.
Edit : Et puis pour le sujet de la bulle des tulipes... Ca fait 8 ans qu'on nous annonce que le BTC va finir comme les tulipes... C'en est devenu ridicule.