- soit il n'existe plus, auquel cas j'aurai perdu cette petite somme, ma vie n'en sera pas chamboulée
- soit il prend vraiment, et sa valeur explose littéralement, et ma petite somme sacrifiable me permet de couler une retraite dorée au soleil.
Je suis dans une situation comparable, à ceci près que je n'étais pas dans une démarche d'investissement.
J'ai juste tenté de "sauver" les quelques euros d'un ticket prépayé qui approchait de sa date d'expiration...
A peu près dans la même situation: La battage médiatique autour du bitcoin m'a rappelé son existence quelque part dans un ordi...
Après les avoir retrouvés, je me mets à jour et j'essaie de digérer toute cette masse d'information liée à l'explosion des cryptos.
Quand j'aurai trouvé les bons wallets, exchanges et autres N26, je ferai comme toi: Profiter de mon temps au mieux, donc très peu présent dans le BTC et consorts ...
Si vous avez le temps, vous êtes gagnant. Si vous paniquez sur les cours intraday... vous n'aurez plus grand chose quand il recommencera réellement à monter.
HODL !
Une position que j'approuve totalement !
Bonne continuation !