Pages:
Author

Topic: Baisse généralisée - page 9. (Read 2449 times)

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
January 16, 2018, 06:38:42 AM
#34
Quand tu vois que c'est bien monté ( NEO car on parle de lui ), sans effort que ça fait une bonne semaine ou plus.
Je n'investirai pas dedans car je pense que le correction sera là. Si tu achètes et que ça chute bien après tu es mal très mal.
A moins que ça soit pour HOLD, mais faut toujours essayer d'avoir le meilleur prix, car c'est plus facile quand tu hold et que tu es dans le vert.
member
Activity: 84
Merit: 10
January 16, 2018, 06:34:35 AM
#33
Finalement j'ai pris du BAT que je n'avais pas, le marché de la pub est très porteur, le projet me semble intéressant.

NEO, il a fortement bumpé avant la chute d'aujourd'hui, qu'en penser ? J'ai hésité à prendre position finalement je ne l'ai pas fait.

Je serai plutôt comme baba d'ailleurs, à me séparer du stack pour reprendre après son probable dump
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
January 16, 2018, 06:33:17 AM
#32
Il va pas tarder a faire comme les autres Wink
Vu la monté qu'il a je me demande si je vais pas me séparer de la moitié de mon stack.
J'en ai déjà vendu.
member
Activity: 232
Merit: 30
January 16, 2018, 06:30:16 AM
#31
Au vu de la belle courbe du NEO ces derniers temps ... c'est tentant non ?
member
Activity: 84
Merit: 10
January 16, 2018, 06:25:07 AM
#30
Sachant que les marchés financiers c'est AVANT TOUT de la psychologie, évidemment que cette énorme baisse va être suivie d'une hausse. Tout comme cette baisse répond à une forte hausse fin décembre/début janvier. C'est tout à fait normal, sachez prendre les bonnes positions.

J'ai repris du VIBE et du XMR, positionné sur XLM et TRX. Me reste quelques dollars à mettre quelque part, j'hésite
member
Activity: 232
Merit: 30
January 16, 2018, 06:17:43 AM
#29
J'ai peut-être un raisonnement simpliste mais les prix bas vont forcément déclencher une période de shopping.
Beaucoup vont être attentif, et effectivement se fixer un seuil au dessous duquel ils vont acheter, et les prix finiront par monter.

Il me semble que sur ce forum il y a l'une des plus grandes communautés altcoin.
En évitant de céder à la panicsell, on oeuvre forcément dans le bon sens.

Le mental c'est important... Smiley
member
Activity: 154
Merit: 10
January 16, 2018, 05:55:26 AM
#28
C'est pire qu'à noël en tous cas, je comprends pas ce qui peut impacter autant le marché..
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
January 16, 2018, 05:52:51 AM
#27
La question du jour: est-ce que le BTC va passer la barre des 10 000 dollars ou pas?
Avec ce genre de barre symbolique, on voit parfois de gros achats qui font bien monter le cours...
member
Activity: 84
Merit: 10
January 16, 2018, 05:46:12 AM
#26
 Cheesy

Evidemment, pas de panic sell, au contraire il faut recharger si possible. Surtout si l'on croit en l'avenir de la cryptomonnaie. Juste trouver les monnaies sur lesquelles recharger.

Pour le moment, TRX pour ma part, j'attends des conseils.

Fundream est sur ADA, TIX, XLM et BOS.

Qui d'autre ?
full member
Activity: 243
Merit: 100
January 16, 2018, 05:44:17 AM
#25
Le market cap en baisse c'est surtout le délistage de pas mal d'echanges asiatique, c'est complétement faussé.

On charge sur ADA, TIX, XLM et BOS si ils l'introduisent un jour, et on hold tout ça.

Un site qui donne de très bons conseils : http://shouldipanicsell.com/
member
Activity: 84
Merit: 10
January 16, 2018, 05:36:53 AM
#24
Je cherche à me repositionner perso. J'ai pris du TRX pour le moment, je réfléchis à prendre du Verge qui n'est qu'à 755 Satoshis, mais la hype autour de Verge a l'air d'être passée. Pourquoi pas me positionner sur XLM et ADA aussi...

Vous vous repositionnez sur quoi vous ?
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
January 16, 2018, 05:22:48 AM
#23
Ce matin la claque généralisé continue méchamment! Je vois déjà tout les médias parler de l'explosion de la bulle! Alors que c'est les solde d'hiver en ce moment avec un BTC en dessous des 10000 euros!
Alors vous spéculer à la baisse? vous fuyez ou vous holder?
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
January 16, 2018, 05:17:47 AM
#22
C'est ça de perdre 251M en 7 jours environ.
Ca purge, les gens prennent leur gain. Normal certain on besoin d'argent.
Mais voilà quand tu sors faut pouvoir rentrer de nouveau.

Moi je prends mon mal en patience et on verra bien à la fin du mois pour faire le total.

 


member
Activity: 84
Merit: 10
January 16, 2018, 05:07:39 AM
#21
Le marché a quand même pris une sacrée claque... je vais hold évidemment, ma stratégie étant ainsi. Mais passer de plus de 700 milliards de $ de MC à près de 550, ça s'appelle une énorme baisse...
member
Activity: 266
Merit: 10
January 16, 2018, 03:04:04 AM
#20
C'etait evident serieusement, je suis un amateur mais qd mm

Tous les coins y compris les merdes abandonnées ont pris de la valeur, sans aucune raison
Depuis 1 semaine cela retombe..il faut savoir s'arréter au bon moment..surtout qd les hausses sont artificiels

Dans 2 mois certaines retomberons à un satoshi...il faudra faire son marché ^^


Le meilleurs exemple c'est PAC

Oui le probleme du pac c'est le fork sur lequel il vont voler les investisseurs...
member
Activity: 420
Merit: 31
January 15, 2018, 05:38:59 PM
#19
C'etait evident serieusement, je suis un amateur mais qd mm

Tous les coins y compris les merdes abandonnées ont pris de la valeur, sans aucune raison
Depuis 1 semaine cela retombe..il faut savoir s'arréter au bon moment..surtout qd les hausses sont artificiels

Dans 2 mois certaines retomberons à un satoshi...il faudra faire son marché ^^


Le meilleurs exemple c'est PAC
newbie
Activity: 25
Merit: 0
January 15, 2018, 02:01:54 PM
#18
La plupart des traders et investisseurs ont pris leurs (grosses) plus values en fin d'année.
Pour les nouveaux venus il n'y a pas de ticket d'entrée favorable sur le marché actuellement.
Je pense que la valeur des cryptos augmentera avec le temps, mais il n'y aura plus de période faste comme en 2017. Un signal pour relancer la machine, ce serait par exemple l'annonce d'un partenariat de Facebook avec une crypto monnaie.
full member
Activity: 322
Merit: 117
January 15, 2018, 01:43:17 PM
#17
D'ailleurs c'est pas aujourd'hui qu'on prévoyait une rué épique sur le bitcoin du fait des tradeurs de Wall Street?
Bon ils sont peut-être pas tous réveillé à cet heure-ci et n'ont pas encore reçu leur bonus...

C'est le temps du transfert vers une exchange, ça retarde un peu la monté du BTC Cheesy
Si ils ont ordre de pas investir dedans sous peine de licenciement, certain vont pas venir. 
member
Activity: 180
Merit: 12
January 15, 2018, 08:59:42 AM
#16
D'ailleurs c'est pas aujourd'hui qu'on prévoyait une rué épique sur le bitcoin du fait des tradeurs de Wall Street?
Bon ils sont peut-être pas tous réveillé à cet heure-ci et n'ont pas encore reçu leur bonus...

Martin Luther King's day, c'est un jour férié.
Wall Street ré-ouvre demain

Martin Luther King's day ou pas, si les gens ont compris que les traders de Wall Street allaient acheter massivement aujourd'hui, ils vont acheter d'eux même pensant que le cours va exploser...et vont faire augmenter le cours.

Pas besoin de traders, les rumeurs font le boulot  Tongue
newbie
Activity: 23
Merit: 0
January 15, 2018, 08:45:15 AM
#15
D'ailleurs c'est pas aujourd'hui qu'on prévoyait une rué épique sur le bitcoin du fait des tradeurs de Wall Street?
Bon ils sont peut-être pas tous réveillé à cet heure-ci et n'ont pas encore reçu leur bonus...

Martin Luther King's day, c'est un jour férié.
Wall Street ré-ouvre demain
Pages:
Jump to: