Pages:
Author

Topic: Baisse généralisée - page 2. (Read 2449 times)

member
Activity: 154
Merit: 10
February 06, 2018, 10:19:38 AM
La manipulation ne fait aucun doute quand tu vois le sursaut d'aujourd'hui sur toutes les market cap c'est bien qu'un petit groupe s'est décidé à acheter toutes ces cryptos au même moment ..
member
Activity: 318
Merit: 12
February 06, 2018, 05:34:14 AM
Pas vendu pas perdu ! Huh

On disait ça aussi pour la Bourse et j'ai gardé des actions ANOVO... jusqu'à TOUT perdre (redressement judiciaire suite à de nombreux pillages par les différents PDG)
Disons que il vaut mieux considérer tout perdu afin d'espérer une bonne surprise un jour !
member
Activity: 318
Merit: 12
February 06, 2018, 05:31:54 AM
òui !
Je pense qu'il y a une manipulation du marché par la haute finance ... ils ont les moyens de tout !
full member
Activity: 322
Merit: 117
February 05, 2018, 01:36:42 PM
vous pensez pas qu'on est quand-même légèrement à un tournant? Je dis ça je dis rien...
Bah dis rien ça vaut mieux.
member
Activity: 154
Merit: 10
February 05, 2018, 01:35:57 PM
vous pensez pas qu'on est quand-même légèrement à un tournant? Je dis ça je dis rien...

Lol je me dis la même chose, le cmc fond comme neige au soleil..
jr. member
Activity: 88
Merit: 1
February 05, 2018, 01:16:46 PM
vous pensez pas qu'on est quand-même légèrement à un tournant? Je dis ça je dis rien...
member
Activity: 98
Merit: 10
Innovation Powered by Crypto
February 03, 2018, 02:35:51 PM
Je dis ça dans le bon sens du terme quand on est débutant on fait des erreurs on se mange les dents et c'est comme ça qu'on apprend je pense qu'on est tous passer par la et moi le premier. J ai déjà paniqué vendu et perdu du btc mais j en ressort grandi
member
Activity: 318
Merit: 12
February 03, 2018, 08:02:00 AM
c'est ca que j'aime avec les nouveaux investisseurs. enfaite ils ont entendue parler des cryptomonnaies et du btc aux info ou bien sur internet sans vraiment approfondir leur recherche, ils ont voulus se ruée dedans et à la moindre baisse ils vont vendre pour faire manger les gros poissons.

Et tu aimes ca ?  Roll Eyes
il est bien loin le temps du minage de passionnés, super ta mentalité

les investisseurs dont tu parles sont des gens....

j’espère être la quand tu seras ruiner Smiley je te donnerais un satoshi..ou pas
Tout à fait !
Il faut voir que l’argent  A pris tant de place ds notre système que c’ Impossible qu’une idée de gain populaire puisse se maintenir.
Les anciens pauvres devenus riches en btc deviennent des « loups de wall street ».
Ceux qui n’y arrivent pas les jalousent.
L’argent  Corrompt
member
Activity: 420
Merit: 31
February 03, 2018, 07:07:14 AM
c'est ca que j'aime avec les nouveaux investisseurs. enfaite ils ont entendue parler des cryptomonnaies et du btc aux info ou bien sur internet sans vraiment approfondir leur recherche, ils ont voulus se ruée dedans et à la moindre baisse ils vont vendre pour faire manger les gros poissons.

Et tu aimes ca ?  Roll Eyes
il est bien loin le temps du minage de passionnés, super ta mentalité

les investisseurs dont tu parles sont des gens....

j’espère être la quand tu seras ruiner Smiley je te donnerais un satoshi..ou pas
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
February 03, 2018, 06:26:21 AM
En tout cas, une chose est bien sûr, c'est que ce n'est pas le moment de vendre enfin sauf si on veut perdre sa mise de départ ou une partie de ses bénéfices. Et comme on le dit ailleur, acheter quand on a de quoi c'est une bonne idée.
member
Activity: 318
Merit: 12
February 03, 2018, 05:31:55 AM
Il ne faut pas paniquer juste hold et attendre de meilleur jours en même temps cela n'est pas dramatique dans le passé nous avons déjà observé une baisse du marché cela ne fait que 1 mois. Relax le nombre désinvestissement ne diminue pas c'est justement le moment d'acheter.



Bien sûr c’ Le moment d’acheter.
A condition que tu aies de la thune !
Or l'erreur des petits est de tout investir et de ne rien avoir lorsque il le faudrait.
Bcps investissent lorsque c’est en mouvement ascendant car ça donne confiance.
Et n’ont plus rien lorsque ça tombe.
newbie
Activity: 39
Merit: 0
February 02, 2018, 07:40:47 PM
Il ne faut pas paniquer juste hold et attendre de meilleur jours en même temps cela n'est pas dramatique dans le passé nous avons déjà observé une baisse du marché cela ne fait que 1 mois. Relax le nombre désinvestissement ne diminue pas c'est justement le moment d'acheter.

member
Activity: 98
Merit: 10
Innovation Powered by Crypto
February 02, 2018, 07:24:03 PM
c'est ca que j'aime avec les nouveaux investisseurs. enfaite ils ont entendue parler des cryptomonnaies et du btc aux info ou bien sur internet sans vraiment approfondir leur recherche, ils ont voulus se ruée dedans et à la moindre baisse ils vont vendre pour faire manger les gros poissons.
member
Activity: 84
Merit: 10
January 26, 2018, 06:51:11 AM
J'en rigolerai, de toute manière il en a du fric, et il n'a pas l'air + que ça ému de le perdre

De le perdre, investir dans Ripple est pas une si mauvaise idee, elle ira clairement pas a 100 dollars, mais le 2 ou 3 dollars me semble pas si irrealiste

Il a acheté du XRP à 2.3 ou 2.4, l'a revendu à 1.9 ou 1.8 et s'est tourné vers le XLM en disant : "le XLM vaut que 60cts, si ça monte à 100$ je suis riche"... C'est cette réflexion que je critique, pas le fait qu'il ait mis son pognon sur XLM (placement que je lui avais conseillé au passage, il n'y connaît pas grand chose mis à part XRP et ETH)
member
Activity: 238
Merit: 24
January 25, 2018, 03:37:32 PM
plus de 250 milliards de dollars en moins ... Fou quand même , en l'espace de quelques heures/jours .... et oui la tendance est a la baisse en ce moment, mais celle ci a l'air de vouloir durer ......

J'ai honte pour tout les gogo qui ont buy du BTC a 14k voire bcp plus, tout ces gens attirés par l'appat du gain et incapable de faire leur propres recherches... et croire qu'il allait arriver a 100K en été... le summum de l imbécillité... La Nabila avec sa vidéo Bitcoin n'y est pas pour rien , entre autres. De toute façon, tant qu'il y'a des gens comme electronlibre, la crypto a de beaux jours devant elle Cheesy

Ahah la petite pique ridicule ! Au fait on attend toujours des arguments sensés venant de ta part  Wink

Par contre effectivement je ne comprends pas qu'il y ait des acheteurs sur un tel mouvement parabolique, ça montre bien l’irrationalité des gens (irrationalité qui contrarie au passage beaucoup de théories économiques).

sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
January 24, 2018, 10:37:56 AM
J'en rigolerai, de toute manière il en a du fric, et il n'a pas l'air + que ça ému de le perdre

De le perdre, investir dans Ripple est pas une si mauvaise idee, elle ira clairement pas a 100 dollars, mais le 2 ou 3 dollars me semble pas si irrealiste

ça à déjà été fait Wink


Ah ah , effectivement, c'est pas une valeur que je regardes, mais oui elle a passé les 3$. Donc s'il l'a acheté a 1.30 par exemple, sont investissement est pas mauvais. Ripple a une grosse hype avec lui
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
January 24, 2018, 10:27:00 AM
J'en rigolerai, de toute manière il en a du fric, et il n'a pas l'air + que ça ému de le perdre

De le perdre, investir dans Ripple est pas une si mauvaise idee, elle ira clairement pas a 100 dollars, mais le 2 ou 3 dollars me semble pas si irrealiste

ça à déjà été fait Wink
sr. member
Activity: 553
Merit: 262
RepuX - Enterprise Blockchain Protocol
January 24, 2018, 10:17:13 AM
J'en rigolerai, de toute manière il en a du fric, et il n'a pas l'air + que ça ému de le perdre

De le perdre, investir dans Ripple est pas une si mauvaise idee, elle ira clairement pas a 100 dollars, mais le 2 ou 3 dollars me semble pas si irrealiste
member
Activity: 84
Merit: 10
January 24, 2018, 10:09:49 AM
J'en rigolerai, de toute manière il en a du fric, et il n'a pas l'air + que ça ému de le perdre
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
January 24, 2018, 08:36:25 AM
Tu le dis une fois, une deuxième fois, et après tu abandonnes.
Faut pas perdre son temps. Ton collègue à peut être besoin d'avoir le nez dans la merde pour comprendre ça connerie.
C'est dommage mais voilà.
Pages:
Jump to: