Pages:
Author

Topic: Bitcoin-Central : Achetez/Vendez facilement en EUR ! - page 10. (Read 30743 times)

newbie
Activity: 5
Merit: 0
Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte sur Bitcoin-central et tenté de faire un virement SEPA à partir de mon compte SG…
Eh ben c'est pas aussi simple que certains le disent ! Il faut faire une demande écrite que la banque valide… c'est pas top…
Envoyer du fric à Hong-kong en passant par Riga je ne suis pas sur que ma banque trouve ça super limpide…

Vous en pensez quoi ?

Dom
Un virement SEPA est un virement dans un état de la communauté. Européenne et est gratuit.
Pour Hong Kong c'est hors de cette zone, donc demande écrites et frais bancaires.

tu n'envoies pas d'argent à HK, la banque de Bitcoin Central est en Europe en zone SEPA, donc virement sans frais.
En revanche, il est possible que les procédures de telle ou telle banque soient lourdes et fastidieuses, même pour un virement SEPA.
full member
Activity: 753
Merit: 100
Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte sur Bitcoin-central et tenté de faire un virement SEPA à partir de mon compte SG…
Eh ben c'est pas aussi simple que certains le disent ! Il faut faire une demande écrite que la banque valide… c'est pas top…
Envoyer du fric à Hong-kong en passant par Riga je ne suis pas sur que ma banque trouve ça super limpide…

Vous en pensez quoi ?

Dom
Un virement SEPA est un virement dans un état de la communauté. Européenne et est gratuit.
Pour Hong Kong c'est hors de cette zone, donc demande écrites et frais bancaires.

newbie
Activity: 5
Bonjour,

Vous en pensez quoi ?

Dom
legendary
Activity: 1221
Merit: 1025
e-ducat.fr
ça peut même être immédiat si vous regardez le carnet d'ordres avant et placez un ordre qui sera matché tout de suite..
newbie
Activity: 34
Est ce que le site est réactif ?

en ce sens, je veux dire si je met 100 Euro à vendre pour acheter des BTC, est ce que cela est rapide car il y a de la demande ou alors cela va mettre 1 a 2 jour ...

Vous me comprenez ?
legendary
Activity: 1221
Merit: 1025
e-ducat.fr
account > deposit
ou
compte > deposer des fonds
toutes les infos nécessaires au virement sont sur ces pages non ?
newbie
Activity: 1
Bonjour,

Je suis ce qu'on peut appeler un novice dans l'univers du bitcoin mais je suis tres interessé..
Je me suis inscrit sur Bitcoin central afin de pouvoir acheter des bitcoins, seulement je ne sais comment m'y prendre pour effectuer un virement de ma banque a bitcoin central...

Je sais ca peut passer pour une question bete mais je n'ai jamais fait de virement et jai peur de me gourer en effectuant le virement et que ca ne marche pas ..

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait top !!

Merci d'avance
legendary
Activity: 1372
Merit: 1008
1davout
Question : A quoi correspond le status "Unverified" de mon compte bancaire ?
Ce n'est pas utilisé dans l'immédiat.
I est envisagé de valider à terme l'identité des gens qui envoient de l'argent afin d'éviter de recevoir des fonds provenant d'un phishing de compte bancaire.
jr. member
Activity: 92
Merit: 1
Question : A quoi correspond le status "Unverified" de mon compte bancaire ?
jr. member
 Lips sealed (note : penser à cliquer "envoyer/recevoir" après avoir rédigé un message)
legendary
1davout
Rien reçu
jr. member
Envoyé.
Il va falloir investiguer pour savoir à quel endroit j'ai merdé, ou quel est le bug (sur b-c, sur mon PC, sur mon android,...).
legendary
1davout
C'est super étrange...
J'aurai un téléphone Android sous la main demain, je testerai avec.

Envoie moi de quoi identifier ton compte à l'addresse du support et je désactive l'OTP, si tu as accès dans l'appli Android à ton secret partagé envoie le moi également et je vérifierai que ca correspond bien.
jr. member
L'appli android me génère des OTP en boucle. J'ai bien un timer qui me donne la durée de validité du mot de passe. J'ai réessayé en début de période, c'est pareil.

Toujours pareil : Invalid or expired Google Authenticator OTP
legendary
1davout
Davout, je crois que l'authentification Google ne fonctionne pas Shocked
J'ai installé l'appli google (android), scanné mon secret (donc pas de risque d'erreur de copie), et la plus possible de se connecter !
Etrange.
Ca marche chez moi sur iPhone. T'es sur que ton OTP est pas expiré ? Le timing est super important ils ne sont valables que 30 secondes.
jr. member
Heuuu...

Davout, je crois que l'authentification Google ne fonctionne pas Shocked
J'ai installé l'appli google (android), scanné mon secret (donc pas de risque d'erreur de copie), et la plus possible de se connecter !

- Mackila
legendary
Activity: 1288
Merit: 1080

Le trading gratuit est extrêmement alléchant !

Je n'ai plus utilisé bitcoin-central depuis des lustres mais là c'est l'occasion d'y retourner.
full member
Activity: 153
Je suis libre jeudi ou vendredi.
Un ami à moi qui n'est jamais venu aimerais venir Vendredi.
Je propose de créer un doodle comme la dernière fois.
legendary
1davout
Félicitations!
J'ai essayé de faire un virement et le IBAN n'a pas l'air correct.
Je suis aussi partant pour un petit apréo Smiley
Effectivement, il y avait une coquille dans l'IBAN, c'est corrigé Smiley

Je suis dispo demain ou vendredi soir pour boire un pot
full member
Activity: 153
Félicitations!
J'ai essayé de faire un virement et le IBAN n'a pas l'air correct.
Je suis aussi partant pour un petit apréo Smiley
Pages:
Jump to: