Pages:
Author

Topic: Bitcoin-Central : Achetez/Vendez facilement en EUR ! - page 3. (Read 30743 times)

legendary
Activity: 1372
Merit: 1008
1davout
avant l'activation des tambours et trompettes

avant de préparer les instruments de musiques ce serait bien de faire les transferts de BTC en attente sur l'ancien bitcoin-central....Celà fait 10 jours que c'est en attente Roll Eyes

Un envoi est prévu cet après-midi.
legendary
1davout
Alors bonne chance pour une prompte réouverture  Smiley

Merci !
legendary
Activity: 1014
Merit: 1001
Alors bonne chance pour une prompte réouverture  Smiley
newbie
Activity: 4
Merit: 0
Super! Bonne nouvelle.

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement  Wink
legendary
1davout
L'objectif que nous nous sommes fixés est une réouverture "soft" pour mi-juillet suivie d'une période d'une semaine ou deux avant l'activation des tambours et trompettes.

Si tout se passe correctement nous pourrons tenir ce délai, si pour une raison ou pour une autre ce n'est pas possible notre nouveau partenaire financier ne pourra nous mettre en production que début septembre.

Nous sommes impatients égalements :-)
newbie
Activity: 4
Bonjour à tous,

Voilà un certain temps qu'on nous annonce la réouverture du site et le nouveau partenaire bancaire...
Personnellement j'étais très satisfaite de bitcoin-central, je trouve que c'est un site sérieux, fiable, j'aime la rapidité des transactions et la simplicité d'utilisation..

Cependant, j'ai besoin de bitcoins mais je ne me suis pas encore inscrite sur d'autres sites (Mt. gox, bitcoins.de...) parce que j'ai pas envie d'avoir des comptes partout, et je sais que pour Mt Gox, les frais peuvent être assez importants...

Donc voilà quelques semaines que j'attends mais..toujours rien...

Ma question est toute simple  Grin : pourrait-on avoir une idée de la date de réouverture du site...je ne demande pas de date exacte mais..doit-on encore attendre des jours? semaines...mois?? Car si le délai est trop long, de passerai quand même via un autre intermédiaire pcq j'ai vraiment besoin de ces bitcoins...(je reviendrai sur b.central qd il sera dispo bien-sûr) dans le cas contraire j'attendrai encore un peu...

D'avance merci pour la réponse  Smiley
hero member
Activity: 623
Merit: 500
CTO, Ledger
Après il reste plus qu'à se faire livrer ^^. Il ont posé des brevets dessus.

j'ai lu ça, j'ai eu un début de crise cardiaque, donc j'ai regardé la vidéo, et là on voit que c'est un brevet défensif, ça va mieux  Grin (et bravo pour la démarche)
full member
Activity: 146
Merit: 100
@WiRED
Pas mal du tout : Vidéo de bitcoin-central à la Bitcoin 2013 Conference @ San Jose,CA

http://www.youtube.com/watch?v=vtMGk4p7ewk

Les passages sympas:

-Le fait que la marque "bitcoin-central" ne passe pas à cause justement du mot "bitcoin" et donc que la marque paytunia/paymium va être mise en avant à la place.
(lol pour Apple qui accepte Paymium seulement si il n'y a pas le mot "bitcoin" dans la description et le titre de l'app) D'ailleurs il n'y aura pas de balance en bitcoin dans l'application si j'ai bien compris...Le prix a payer pour être sur l'iphone je suppose...

-Les nombreuses références à Carrefour, (je crois même que des "talks" seraient en cours), l'idée est quand même assez solide: réutiliser les catalogues papier pour y intégrer des QR codes (payé en bitcoin par le client qui reçoit la pub) permettant de payer Carrefour instantanément en EUR via la plateforme d'échange Paymium.
Après il reste plus qu'à se faire livrer ^^. Il ont posé des brevets dessus.

La solution a quand même l'air plus complète qu'auparavant et avoir l'appui d'une marque comme Carrefour!... (après "Considering it very seriously..." je sais pas Smiley

Les années à venir vont être intéressantes, si certains distributeurs présent en Europe, en Amérique du Sud et en Asie commencent à l'accepter Shocked]

-PayPal pourrait faire exactement tout ça et possède déjà un réseau de marchands...
pox
newbie
Activity: 13
Bonjour,
Quel site utilisez vous depuis le down de bitcoin-central ?

Je recherche une place de marché qui n'a pas de frais faramineux lors de transfert vers ma banque

Merci d'avance

le site BC complètement mort, ils sont partis ?

Non, ils préparent leur retour https://bitcoin-central.net/ , j'éspere juste qu'ils retrouveront rapidement le taux d'utilisateur d'avant la fermeture.
newbie
Activity: 49
Bonjour,

Je recherche une place de marché qui n'a pas de frais faramineux lors de transfert vers ma banque

Merci d'avance

le site BC complètement mort, ils sont partis ?
newbie
Activity: 14
sr. member
Activity: 336
Merit: 250

Merci d'avance
newbie
Activity: 11
Transfert de mes BTC vers un autre site d'échange réalisé aujourd'hui (ordre passé le 26/04).
newbie
Activity: 2
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.

C'est vrai que c'est mon premier retrait et comme il y a pas mal d'argent je commençais a paniquer, en me disant "et si a cause de ce problème il ne me remboursait pas ?".

Pas de soucis donc concernant bitcoin central au niveau des retraits, il faut juste patienter ?

Je me sens mieux  Smiley
sr. member
Activity: 367
Bonjour à tous,

J'ai un virement en attente de mon compte bitcoin central vers mon compte en banque depuis le 29/04.
Je commence vraiment a stresser car le virement est toujours en attente et les fonds ne sont pas virés.

Qu'en pensez vous ?

T'en fais pas, tu n'es pas le plus ancien, j'ai un virement du 24 en attente encore.
Mais j'ai reçu ya 4jours celui du 21, donc ça va venir.
newbie
Activity: 2
Bonjour à tous,

J'ai un virement en attente de mon compte bitcoin central vers mon compte en banque depuis le 29/04.
Je commence vraiment a stresser car le virement est toujours en attente et les fonds ne sont pas virés.

Qu'en pensez vous ?
sr. member
Activity: 392
Savez-vous quand bitcoin central pourra être utilisable à nouveau pour passer des ordres ?
Merci

Ce sera possible quand nous relancerons le service, ce qui n'est pas prévu avant au moins un mois.
newbie
Activity: 9
full member
Activity: 179
Merit: 100
newbie
Activity: 48
Pour info, j'ai passé quelques ordres aujourd'hui sur bitcoin-central. Tout est passé hyper rapidement. Et il semble qu'il n'y ai plus le "cache" web, donc on peut voir les transactions passer quasi en temps réel. La mise à jour semble donc avoir résolu mes problèmes, en espérant que ça continue comme ça !
Pages:
Jump to: