Pages:
Author

Topic: Bitcoin-Central : Achetez/Vendez facilement en EUR ! - page 8. (Read 30743 times)

newbie
Activity: 50
Merit: 0
Bonjour

Je viens d'envoyé 100€ en virement bancaire.

Mais je n'arrive pas a comprendre le systeme d'ordre.

Je peux acheter 10000BTC pour 1€ si je comprends le systeme?

Je suis vraiment perdu, si vous pouviez m'aider

Merci

Cordialement
legendary
Activity: 1014
Merit: 1001
Je vous comprends, mais avec l'identification on court un trop grand risque d'avoir des ennuis avec les autorités fiscales. Je préfere garder l'anonymat.
Vous faites un contre-sens, d'un point de vue du risque fiscal vous identifier auprès de nous ne change rien.
Cette affirmation n'est qu'à moitié vraie

Votre identité ainsi que toutes vos coordonnées bancaires sont de toute façon inscrites dans le virement que nous recevons.
Je ne suis pas obligé de vous envoyer un virement bancaire. A Intersango je peux mettre des BTC sur mon compte (anonyme), les vendre et les retirer en EUR/USD sur un compte anonyme (bien sûr je ne prétends pas le faire vraiment).

Quand on vous demande une pièce d'identité ce n'est pas pour savoir qui vous êtes, si vous n'êtes pas un fraudeur alors on a déjà vos coordonnées Smiley
Une copie d'une piece d'identité n'est pas une garantie. Il y a d'autre moyens (more bitcoin like) pour s'assurer contre les fraudeurs, par ex une bonne réputation (signed rating) à bitcoin-otc. Localbitcoins utilise cette methode (je sais que ce n'est pas un service comparable).
hero member
Activity: 868
Merit: 1000
Bitcats, il faut passer par l'OTC si tu veux eviter le fisc Smiley

Davout, merci pour le bon travail. Y a du boulot pour lancer bitcoins en France, les français sont décidément frileux! Bon courage!
legendary
Activity: 1372
Merit: 1008
1davout
Je vous comprends, mais avec l'identification on court un trop grand risque d'avoir des ennuis avec les autorités fiscales. Je préfere garder l'anonymat.
Vous faites un contre-sens, d'un point de vue du risque fiscal vous identifier auprès de nous ne change rien.
Votre identité ainsi que toutes vos coordonnées bancaires sont de toute façon inscrites dans le virement que nous recevons.

Quand on vous demande une pièce d'identité ce n'est pas pour savoir qui vous êtes, si vous n'êtes pas un fraudeur alors on a déjà vos coordonnées Smiley
legendary
C'est ce qui m'empêche de négocier à Bitcoin-Central. A Intersango, je n'ai pas besoin de justifier mon identité (Ils ont des problèmes temporaires avec Metro-Bank, mais je suis pas concerné).

Je ne veux pas être obligé de m'identifier pour 250€ (800-1000 € serait acceptable). Et l'autre inconvénient est la commission de 15 EUR par SEPA.

Dommage!

Visiblement ce n'est pas le principe d'une identification du client qui vous embête mais surtout le montant, donc j'insiste sur la dessus : les montants qu'on reçoit de comptes phishés le justifie vraiment, croyez-moi que ce n'est pas la partie que je préfère du job Smiley

En ce qui concerne la commission de retrait elle est à 0.99€ maintenant, les tarifs ne sont plus à jour, on va les remettre à jour avec le déploiement de la nouvelle version du site qui nous prend tout notre temps Smiley
Parfait!
legendary
1davout
Bonjour,

Est-il prévu que vous développier une API pour passer des ordres?

Thanks
Raphy
Oui elle existe, il y a même une documentation complète
legendary
1davout
C'est ce qui m'empêche de négocier à Bitcoin-Central. A Intersango, je n'ai pas besoin de justifier mon identité (Ils ont des problèmes temporaires avec Metro-Bank, mais je suis pas concerné).

Je ne veux pas être obligé de m'identifier pour 250€ (800-1000 € serait acceptable). Et l'autre inconvénient est la commission de 15 EUR par SEPA.

Dommage!
La raison pour les seuils bas est que d'une part on a une obligation d'identifier nos clients, mais aussi et surtout de nous prémunir contre la fraude.
Le type de fraude le plus courant est l'utilisation d'un compte bancaire phishé pour nous faire des virements. Ca crée des gros problèmes avec la banque d'avoir des demandes de retour de virement. Ca se termine en général par un compte bancaire bloqué, le département compliance de la banque qui freine des quatre fers, des clients qui ne peuvent plus retirer d'argent etc. (Ca ne vous rapelle pas l'histoire du compte metro d'intersango?). Si intersango n'apprend pas de ses erreurs ils vont revenir dans les mêmes problèmes.

Visiblement ce n'est pas le principe d'une identification du client qui vous embête mais surtout le montant, donc j'insiste sur la dessus : les montants qu'on reçoit de comptes phishés le justifie vraiment, croyez-moi que ce n'est pas la partie que je préfère du job Smiley

En ce qui concerne la commission de retrait elle est à 0.99€ maintenant, les tarifs ne sont plus à jour, on va les remettre à jour avec le déploiement de la nouvelle version du site qui nous prend tout notre temps Smiley

legendary
A partir de 250€, Bitcoin-Central vous demandera de justifier votre identité avec un scan de votre CNI ou de votre passeport.
Le cas échéant, Bitcoin-Central vous enverra un mail pour vous demander ce justificatif. Prochainement, une fonction d'upload des documents sera proposée directement sur le site.

Dommage!
legendary
1davout
j ai toujours des message d erreur sur vos pages en https...
pas moyen de resoudre cela ??
Quels messages d'erreur voyez-vous ?
Les pages sont servies en https uniquement.

newbie
Activity: 9
j ai toujours des message d erreur sur vos pages en https...
pas moyen de resoudre cela ??
full member
Activity: 154
Merit: 100
Et je tenais toutefois à dire qu'à part ces délais excessifs pour les retraits en euros je suis un utilisateur satisfait de bitcoin-central Smiley
full member
Le virement demandé sera envoyé sous 48h,  donc demain !

Merci de cette précision. Cependant, je ne trouve pas mention de ces 48h, ni dans les terms of service, ni dans la FAQ, ni sur la page permettant d'effectuer un retrait. Je ne trouve que cela :

Quote from: Bitcoin-central terms of service
the Bitcoin-Central service will process payments and transactions as fast as possible, however, delays may happen and be beyond the Bitcoin-Central service operators control;

Je n'ai pas l'impression que « 48 heures » soit conforme à « le plus rapidement possible », ou alors il faut se poser des questions sur le dimensionnement de l'équipe ou sur l'automatisation de ces retraits Smiley

Quoi qu'il en soit, il y a disconcordance entre la réponse apportée ici ("48h") et les terms of service ("as fast as possible"). Si vraiment ces 48h sont maintenues, peut-être faudrait-il le faire apparaître plus clairement.

Édition 2012-08-06 : retrait du calendrier des paiements en fonction du jour de la semaine, qui dépend en fait des banques.
legendary
Activity: 1221
Merit: 1025
e-ducat.fr
Autant mon premier retrait a été validé en quelques heures, autant le second est bloqué (état pending) malgré un ticket ouvert après 24h d'attente. Et je n'ai pas reçu de mail de bitcoin-central demandant un scan de pièce d'identité non plus, ni de réponse au ticket.

Êtes-vous tous partis en vacances ? Smiley

Non, pas de vacances pour BC  Wink

Le virement demandé sera envoyé sous 48h,  donc demain !
full member
Autant mon premier retrait a été validé en quelques heures, autant le second est bloqué (état pending) malgré un ticket ouvert après 24h d'attente. Et je n'ai pas reçu de mail de bitcoin-central demandant un scan de pièce d'identité non plus, ni de réponse au ticket.

Êtes-vous tous partis en vacances ? Smiley
hero member
Activity: 868
Merit: 1000
Bonjour,

Est-il prévu que vous développier une API pour passer des ordres?

Thanks
Raphy
newbie
Activity: 21
Bonjour,

A partir de 250€, Bitcoin-Central vous demandera de justifier votre identité avec un scan de votre CNI ou de votre passeport.
Le cas échéant, Bitcoin-Central vous enverra un mail pour vous demander ce justificatif. Prochainement, une fonction d'upload des documents sera proposée directement sur le site.

Vous trouverez les informations détaillées sur cette page : https://en.bitcoin-central.net/aml-kyc-fr.pdf

newbie
Activity: 6
Bonjour !
Je suis nouveau dans le monde du Bitcoin. Ce n 'est pas encore très clair pour moi mais j 'ai envi d 'apprendre.
Donc j 'ai commencé par faire un virement bancaire hier sur Bitcoin-central pour déposer des fonds.
Mais voila j 'ai cru comprendre en lisant les conditions d 'utilisations qu'il fallait envoyer des documents pour s' identifier (passeport etc ...).
Vous confirmez ?
Je veux bien mais ou faut-il les envoyer ? Aucune adresse mail n 'est spécifié..
En espérant une réponse de votre part
Je vous remercie.
legendary
1davout
Merci davout il me semble avoir compris, si je prend concretement mon exemple j'ai demander a acheter 7.5BTC au prix de 6€ le bitcoin (j'ai donc crediter bitcoincentral de 45€) mais quand je regarde la colonne asks, les prix par BTC sont classés du moins cher au plus cher ( certains vendent des BTC au prix de 100€ WTF? ) bref le prix tout en haut est 6.6838, c'est donc supérieur a ma demande, c'est donc refusé.

Si j'ai bien compris il faut que j'attende que dans la colonne asks il y est une demande inférieur a 6.6838 et meme a 6 ou moins vu que je demande 6.

Tu confirmes ? Dans ce cas là pourquoi certains essaient d'acheter des BTC au prix de 4€ ? Ca va jamais aboutir ? Moi encore j'ai une chance que quelquun vende ses BTC a 6€ mais pour l'instant non .. Dois-je refaire un ordre en achetant mes BTC 6.6838 ? un peu chéro non ?
C'est exactement ca.
Quand le prix de l'ask le moins cher est en dessous du bid le plus cher alors un échange se produit.
Pour ce qui est de refaire un ordre plus cher, pourquoi pas, mais ça c'est à toi de voir Smiley
newbie
Activity: 3
Merci davout il me semble avoir compris, si je prend concretement mon exemple j'ai demander a acheter 7.5BTC au prix de 6€ le bitcoin (j'ai donc crediter bitcoincentral de 45€) mais quand je regarde la colonne asks, les prix par BTC sont classés du moins cher au plus cher ( certains vendent des BTC au prix de 100€ WTF? ) bref le prix tout en haut est 6.6838, c'est donc supérieur a ma demande, c'est donc refusé.

Si j'ai bien compris il faut que j'attende que dans la colonne asks il y est une demande inférieur a 6.6838 et meme a 6 ou moins vu que je demande 6.

Tu confirmes ? Dans ce cas là pourquoi certains essaient d'acheter des BTC au prix de 4€ ? Ca va jamais aboutir ? Moi encore j'ai une chance que quelquun vende ses BTC a 6€ mais pour l'instant non .. Dois-je refaire un ordre en achetant mes BTC 6.6838 ? un peu chéro non ?
legendary
1davout
Bonjour tout le monde, j'ai une petite question, j'ai reussi a faire mon virement bancaire sur bitcoincentral, il me semble avoir compris le principe mais :
[...]
Si ce n'est pas le cas les achat d'euros sont long a arriver .. la colonne bid est trois fois plus grande que la ask combien de temps est-ce possible d'attendre ? J'ai proposer d'acheter des BTC au prix de 6€ est-ce trop ?
En fait c'est très simple, vous fixez le prix maximum auquel vous souhaitez acheter, disons pour l'exemple 7€.
Vous placez votre ordre, vous rentrez la quantité que vous voulez ainsi que votre prix maximum.
Par exemple si vous souhaitez acheter 10 BTC avec un prix maximum à 7€ votre ordre sera exécuté en achetant en priorité les BTC les moins chers (donc les 2 que vous mentionnez), il ne restera plus que 8 BTC à acheter pour compléter votre ordre ils seront donc "mangés" sur l'ordre suivant qui fait 50 BTC.

Après l'exécution de votre ordre d'achat, l'ordre de vente de 2 BTC aura disparu et il ne restera que 42 BTC sur l'ordre de vente initialement à 50.

Concernant les prix auxquels se font les échanges ils se feront au prix de vente dans votre cas puisque c'est vous qui placez l'ordre en dernier. Donc vous acheterez 2 BTC à un certain prix puis les 8 autres à un prix un peu plus élevé.

Si votre ordre ne peut pas être satisfait en entier (si par exemple vous achetez 1000 BTC) il restera un ordre d'achat actif qui sera exécuté à votre prix d'achat maximum.

(n'utilisez pas l'option 'Market' pour les ordres à moins d'avoir exactement compris ce à quoi cela correspond par contre)

Merci de me renseigner, il me tarde les achats avec mes bitcoins Smiley
N'hésitez-pas si ce n'est pas encore tout à fait clair Smiley
Pages:
Jump to: