Pages:
Author

Topic: Bitcoin-Central : Achetez/Vendez facilement en EUR ! - page 9. (Read 30743 times)

newbie
Activity: 3
Merit: 0
Bonjour tout le monde, j'ai une petite question, j'ai reussi a faire mon virement bancaire sur bitcoincentral, il me semble avoir compris le principe mais :

Si dans la colonne ask y'a un pelé qui vend 2BTC a un prix raisonable suivi immediatement d'un mec qui en vend 50 a aussi un prix raisonable et que moi je cherche a acheter on va dire 10BTC, je l'ai dans le c** ? Il me faudrait donc creer un ordre en proposant mon achat de 10BTC en attendant que quelqu'un accepte ? (ce que j'ai fait avec le montant de mon virement)

Mais j'ai constater que par exemple dans la colonne ask y'a un mec qui vend 2.057BTC au prix unitaire de 6,5€ donc pour un total de 13,369€, si j'ai bien suivi le topic si je crée un ordre en disant que je souhaite vendre 13,369€ contre 2,057BTC, j'aurais immediatement des BTC dans mon portefeuille de bitcoincentral ? Ca trouvera direct le mec en question ?

Si c'est le cas, vous confirmez que c'est donc la meilleure solution pour echanger ses euros, repérer dans la colonne ask le montant qui nous correspont et hop echanger ?
Si ce n'est pas le cas les achat d'euros sont long a arriver .. la colonne bid est trois fois plus grande que la ask combien de temps est-ce possible d'attendre ? J'ai proposer d'acheter des BTC au prix de 6€ est-ce trop ?

Merci de me renseigner, il me tarde les achats avec mes bitcoins Smiley
newbie
Activity: 21
legendary
Activity: 1372
Merit: 1008
1davout
Comme je l'ai déjà signalé tout à l'heure dans un autre fil, la documentation en ligne de bitcoin-central mentionne toujours 15€ de commission par virement SEPA sortant. Ce qui explique peut-être que les gens ne se précipitent pas pour vendre des bitcoins. Pour ma part, avec 15€ je ne considérais même pas cette possibilité.

Baisser la commission et communiquer dessus une fois que les pages sont à jour devrait amener des vendeurs et faire baisser le prix d'achat Smiley
C'est maintenant corrigé.
On communiquera dessus un peu plus tard, parce qu'on va avoir beaucoup de choses en plus sur lesquelles communiquer Wink
full member
Activity: 154
Merit: 100

Bitcoin-Central.net change de banque entre autres afin de réduire les frais liés aux virements SEPA sortants. Pour mémoire la Rietumu (banque Lettone et non Lituanienne) facturait 15€ par virement sortant.

Cela nous permettra de proposer une commission sur cashout largement inférieure à ce que nous étions en mesure de proposer auparavant. Cela nous amènera plus de vendeurs, donc plus de liquidité, donc, in fine, des cours plus avantageux pour les acheteurs.

Comme je l'ai déjà signalé tout à l'heure dans un autre fil, la documentation en ligne de bitcoin-central mentionne toujours 15€ de commission par virement SEPA sortant. Ce qui explique peut-être que les gens ne se précipitent pas pour vendre des bitcoins. Pour ma part, avec 15€ je ne considérais même pas cette possibilité.

Baisser la commission et communiquer dessus une fois que les pages sont à jour devrait amener des vendeurs et faire baisser le prix d'achat Smiley
newbie
Activity: 17
Merci pour la rapidité de la réponse Grin
legendary
1davout
Voilà je suis sur le point de créditer mon compte sur bitcoin- central et je me pose la question de savoir si je peux virer des BTC de ce compte vers un compte BTC existant par ailleurs. Huh
Oui, vous pouvez disposer de vos BTC comme bon vous semble.
newbie
Activity: 17
Voilà je suis sur le point de créditer mon compte sur bitcoin- central et je me pose la question de savoir si je peux virer des BTC de ce compte vers un compte BTC existant par ailleurs. Huh
hero member
Activity: 609
Merit: 501
peace
En Suisse l'autre jour il y avait un ptit van de la banque vaudoise il me semble qui circulait dans quelque communes avec un bancomat et tout.
On pourrait imaginer un BitcoinBus ou bitcoin-central bus pour l'achat et vente de bitcoins tous les dimanches Smiley Et une personne pourrait ouvrir son compte bitcoin-central et y déposer des sous, fournir carte d'identité et repartir avec paytunia installé sur son mobile et garni de quelque bitcoins Smiley
Tout me plaît sauf le dépôt de cash Smiley

hmmm, faudrait 'preter' une carte de banque au gugus une fois le montant determiné, et qu'il aille déposer du cash dans un bancomat qui le permet et que tu puisses confirmer via un ebanking le depot pour ensuite donner les bitcoins.
En Suisse en tout cas on peut déposer des sous en liquide sur une carte sans le mot de passe.
Bien sûr, il peut tenter qq codes et bloquer la carte. Peut-etre un dépot de 20 Euros?

Avoir 5 sous-compte et cartes correspondant pour gerer le flux énorme de personnes Smiley

PLUS:
et à l'inverse, qqn peut venir avec des bitcoins, et une fois le montant determiné, ce montant est viré sur un sous compte et le gugus peut aller retirer les sous. Faut voir si c'est live mais il me semble que oui. Par contre il peut pas y avoir de droit a un découvert Smiley
legendary
1davout
En Suisse l'autre jour il y avait un ptit van de la banque vaudoise il me semble qui circulait dans quelque communes avec un bancomat et tout.
On pourrait imaginer un BitcoinBus ou bitcoin-central bus pour l'achat et vente de bitcoins tous les dimanches Smiley Et une personne pourrait ouvrir son compte bitcoin-central et y déposer des sous, fournir carte d'identité et repartir avec paytunia installé sur son mobile et garni de quelque bitcoins Smiley
Tout me plaît sauf le dépôt de cash Smiley
legendary
Activity: 1288
Merit: 1080

Pas une super idée le van.  Beaucoup trop facile à braquer.
hero member
Activity: 609
Merit: 501
peace
legendary

Est-ce qu'on peut espérer qu'un jour, quand les gars de bitcoin-central seront devenus super-riches, ou qu'ils auront levé assez de capital, ils mettent en place un bureau de change physique avec un comptoir, où on pourra faire du change bitcoin/cash de façon totalement anonyme comme le font les changeurs "normaux" ?
newbie
Activity: 34
Okay chef,

Merci pour ces infos précises. oui 750 E par mois , c'est pas mal.

Comment se fait-il que mon compte soit connu ?  J'ai pas tout compris ...

Oui je reste sur Bitcoin-Central , mais il faut avouer que ces changements ne sont jamais les bienvenus, en plus en France, cela avait causé des problèmes à MTGOX, donc je tire des conclusions hâtives...
legendary
1davout
bonjour,

c'est quoi ce changement de banque pour Bitcoin-Central ?

on fesait nos virement en lituanie et maintenant c'est en France ...

Iol y a en plus une nouvelle charte a accepter et comme MTGOX il veulent nous demander une copie de notre passeport et tout ?

Il y a des restriction ,etc .. personne en parle sur ce forum ?

C'est quoi l'arnaque cachée là-derrière  HuhHuh

Honne^tement pourquoi ce changement est intervenu Huh

Je suis le seul mécontent sur ce forum Huh

Y-a-t-il un autre site qui peut remplacer bitcoin-central et qui ne demande pas une identification de notre personne dans la vraie vie ...Huh?

Je ne souhaite pas divulguer mon identité à un site de transaction de BTC...que faire ?

Bitcoin-Centra devient du meme acabit que MtGox ?

Des explications ?

Bonjour,

Bitcoin-Central.net change de banque entre autres afin de réduire les frais liés aux virements SEPA sortants. Pour mémoire la Rietumu (banque Lettone et non Lituanienne) facturait 15€ par virement sortant.

Cela nous permettra de proposer une commission sur cashout largement inférieure à ce que nous étions en mesure de proposer auparavant. Cela nous amènera plus de vendeurs, donc plus de liquidité, donc, in fine, des cours plus avantageux pour les acheteurs.

La charte a toujours été présente, elle a simplement été mise à jour pour refléter les obligations à laquelle, nous, en tant que société légalement constituée, sommes soumis.

Fournir une copie de pièce d'identité permettrait de lever les nouveaux plafonds liés à nos obligations.
Ceci dit, si vous restez en dessous des plafonds que nous avons documentés nous ne vous demanderons pas de pièce d'identité. Dans votre cas précis votre compte est connu, nous n'avons jamais eu de problème de demande de retour de virement avec vous.

Les plafonds restents relativement larges pour des achats personnels : 250€ par opération, 3 opérations par mois, 750€ par mois, et 8000€ par an. En clair, vous pouvez acheter pour 8000€ par an sur Bitcoin-Central sans qu'on vous demande quoi que ce soit.

Comprenez-bien que ce n'est pas par plaisir que nous mettons ces mesures en place mais par nécessité de nous protéger en tant qu'entreprise et de protéger vos fonds en tant que client.

Prenons un exemple simple, sur de nouveaux comptes, le cas s'est déjà produit de voir le compte Rietumu bloqué à la suite d'un virement pour lequel un retour à l'expéditeur a été demandé. Cela peut se produire quand des identifiants d'accès à une banque en ligne sont compromis. Dans ce cas nous avons du produire des preuves de livraison effective des bitcoins afin d'avoir notre compte débloqué suite à notre refus de retour à l'envoyeur. Avoir des mesures de connaissance du client pour les nouveaux comptes est une protection pour tout le monde.

Enfin, sachez que si vous refusez de nous fournir ces documents suite à un virement dépassant les plafonds, contrairement à mtgox nous retournerions simplement le virement à l'expéditeur (donc à vous). Nous avons certains plafonds en place certes, mais nous n'avons pas à geler d'avoirs simplement parce que vous avez dépassé le plafond et que vous ne souhaitez-pas fournir de documents d'identification.

En espérant vous retrouver sur Bitcoin-Central!
newbie
bonjour,

c'est quoi ce changement de banque pour Bitcoin-Central ?

on fesait nos virement en lituanie et maintenant c'est en France ...

Iol y a en plus une nouvelle charte a accepter et comme MTGOX il veulent nous demander une copie de notre passeport et tout ?

Il y a des restriction ,etc .. personne en parle sur ce forum ?

C'est quoi l'arnaque cachée là-derrière  HuhHuh

Honne^tement pourquoi ce changement est intervenu Huh

Je suis le seul mécontent sur ce forum Huh

Y-a-t-il un autre site qui peut remplacer bitcoin-central et qui ne demande pas une identification de notre personne dans la vraie vie ...Huh?

Je ne souhaite pas divulguer mon identité à un site de transaction de BTC...que faire ?

Bitcoin-Centra devient du meme acabit que MtGox ?

Des explications ?
legendary
Activity: 1221
Merit: 1025
e-ducat.fr
BONJOURS,
je suis nouveau, j'ai envoyer un virement hier pour bitcoin centrale et j'ai tjr rien sur mon compte pouvais vous me dire si cela est normal? combien de tps cela mai pour etre mi sur mon compte?

merci par avance

Les délais bancaires (délai pour votre banque de consentir à effectuer le virement puis délai de prise en compte par la banque destinataire) varient et ne peuvent être influencés par bitcoin-central. Bitcoin-central crédite votre compte en euro dès réception des fonds sur son compte.
Il faut compter moins de 48h en général mais parfois plus (notamment si jours fériés).
legendary
Salut,
J'ai une question au sujet du fonctionnement du site.
Supposons que quelqu'un cherche 100 BTC pour 1€ pièce, soit 100€ au total. (Sa apparait dans la colonne Asks, non?)
Maintenant,  si je veux me débarrasser de mes BTCs rapidement, je peux faire une offre (qui apparaitra dans la colonne Bids?) de 100 BTC pour 1€ pièce, soit 100 € au total.
Là, le système remarquera qu'il y a deux offres qui vont ensembles et fait la transaction. L'un donne 100€ et gagne 100 BTC, l'autre donne 100 BTC pour 100€.
C'est bien ça?

Ben oui.  Ca s'appelle l'adjudication de carnet d'ordres.  Google et Wikipedia t'en diront plus.
newbie
Activity: 11
Salut,
J'ai une question au sujet du fonctionnement du site.
Supposons que quelqu'un cherche 100 BTC pour 1€ pièce, soit 100€ au total. (Sa apparait dans la colonne Asks, non?)
Maintenant,  si je veux me débarrasser de mes BTCs rapidement, je peux faire une offre (qui apparaitra dans la colonne Bids?) de 100 BTC pour 1€ pièce, soit 100 € au total.
Là, le système remarquera qu'il y a deux offres qui vont ensembles et fait la transaction. L'un donne 100€ et gagne 100 BTC, l'autre donne 100 BTC pour 100€.
C'est bien ça?
newbie
c'est quoi ce qu'il y a ecrit sur bitcoin-central -->

Due to issues with the CIBC bank we're temporarily unable to accept incoming CAD Interac e-transfers. Please accept our apologies for the inconvenience.

mon virement SEPA a été executé le 03.04.12 et aujourd'hui toujours rien ... Est-ce due a l'information ci-dessus ?
newbie
Activity: 3
Bonjour,
je suis un petit nouveau dans l'univers des bitcoins et j'ai un petit probleme j'ai fais un transfert sepa a bitcoin-central avant hier mon argent a bien été prélevé de mon compte mais mon compte bitcoin-central n'est pas crédité... est ce normal ? y'a t il un délai ? pour ceux qui on fait ce virement au bout de combien de jours votre compte bitcoin-central a été crédité ? j'ai peur d'avoir mal fait le transfert...

edit le 05/04: aujourd'hui c'est bon !! mon compte est crédité !
Pages:
Jump to: