Pages:
Author

Topic: Bitcoin-Central : Achetez/Vendez facilement en EUR ! - page 6. (Read 30743 times)

legendary
Activity: 1221
Merit: 1025
e-ducat.fr
Il y a-t-il eu un detournement de fonds?

Avant de proférer des accusations infondées aussi graves je vous invite à lire le thread du Forum.

https://bitcointalksearch.org/topic/bitcoin-central-resumes-operations-168072

En synthèse (et en français): les adresses bitcoin ont été changées par mesure de précaution.
Si vous utilisez les anciennes adresses, c'est du temps perdu car nous devrons faire des transferts manuels vers les nouvelles adresses.
newbie
Activity: 11
Merit: 0
j'ai lu leur conditions d'utilisation. ils ont l'air de se dégager de leurs responsabilités, pour tout. et je n'ai jamais vu d'assurance...à mon avis ça doit être sport pour récupérer ses tunes en cas de vol...
newbie
Activity: 27
Oui les attaques DDOS sont juste la pour faire chuter le cours, mais ce ne me fera pas vendre Smiley Le plus inquietant bien sur ce sont les attaques de comptes... Bien plus lucratif et moins risque que de braquer une banque pour qqn de mal intentionne! Bitcoin-central etait la premiere companie (et peut etre encore la seule) a assurer les depots, mais j'imagine que c'est juste pour les euros, pas les btc.

newbie
et au fait, je me suis même pas présenté. je suis tout nouveau sur le forum...et relativement novice dans le monde du bitcoin: fin 2012.

je suis stèph57 et je vous souhaite bien le bonjour!

et un bon courage pour supporter ce stress avec bitcoin central...! j'espère qu'on perdra pas notre pognon! (lol pas rassurante la dernière phrase). pour détendre un peu et nous faire patienter...je trouve que la ré-ouverture s'est plutôt passée. et je pense que ça va rentrer dans l'ordre. les hackers doivent faire des attaques en série sur un site cible...et je pense qu'il y en aura d'autre sur bitcoin central. et puis ça sera autour d'un autre site.

je pense vraiment qu'ils font ça pour faire chuter le taux.
newbie
c'est clair que ça devient inquiétant! soit ils ont trouvé le moyen d'arriver à leur fin...soit ils font ça pour faire flipper, justement, et faire chuter le cours suite à un retrait massif des avoirs! je préfère la deuxième option...

newbie
Activity: 37
Je n'ai pas eu de fonds manquants.

Par contre cette 2 ème attaque en 1 semaine, c'est inquiétant.
newbie
Activity: 27
Encore offline, sous attaque DDOS
https://twitter.com/Bitcoin_Central

Et surtout Il manque des fonds sur mon compte. Quand le site est revenu en ligne, j'ai realise que mon adresse a change, et que le dernier transfer BTC envoye vers mon compte (le 2 avril) a disparu. Cette somme a ete transfere pendant la panne (le 5 avril), vers un compte btc inconnu.

4 messages au support et aucune reponse. Il y a-t-il eu un detournement de fonds? Il y a t'il d'autres personnes dans la meme situation? Plutot inquietant tout ca.
newbie
Activity: 37
Pareil ! Décidément, assez flippant depuis une semaine...
legendary
Activity: 892
Merit: 1013
member
Activity: 75
Merit: 10
C'est moi ou le site est à moitié en rade?
Je me tape des Erreur 111 (net::ERR_TUNNEL_CONNECTION_FAILED) en boucle...
hero member
Activity: 800
Merit: 500

0.01 BTC est le montant minimum requis. 
newbie
Activity: 17
J'ai une question est ce que je peux acheter 0.5 BTC par exemple ou un bitcoin est l'achat minimum;je n'ai rien trouvé a ce sujet.Merci.
full member
Activity: 182
Merit: 100
Bonjour,

Dans votre FAQ vous parler de "compte bancaire vérifié".
Pour effectué un retrait en EUR, faut-il le faire sur un "compte bancaire vérifié" ou peut-on l'effectuer sur un compte bancaire quelconque ?

Merci,
mat542
member
Activity: 75
Merit: 10
Bonjour,

y'a t-il un historique des transactions sur bitcoin-central?

C'était agréable sur Bitmarket par exemple de voir que le site était actif et le marché plus ou moins dynamique
newbie
Activity: 31
C'est ce que j'ai vu et fait à l'usage, boudu que ça fait bizarre tout ça qui se fait tout seul !  Shocked
Merci d'avoir pris le temps !  Wink
newbie
Edit: Effectivement quand vous avez passé votre ordre d'achat, si vous avez placé un prix un petit peu au dessus du meilleur prix d'achat existant, quelqu'un en face s'est dit "ok je vends", il a placé un ordre de vente pour satisfaire votre demande et hop l'opération a été bouclée !
Merci pour ce début d'explication, j'avoue que ça me laisse dubitative ! Si la somme que je souhaite acheter n'est pas la même que celle des gens qui souhaitent vendre, comment le «match» se fait-il automatiquement ?  Huh
(ce moment solitaire et nocturne où je me rends compte que je ne suis vraiment pas une tradeuse dans l'âme !)  Cheesy
newbie
Activity: 48
C'est moi ou ça rame sévère Bitcoin Central ? J'enchaîne les erreurs de serveur depuis une heure...

Depuis 1 semaine environ il y a régulièrement des problèmes. Peut être sont-ils victime de leur succès.
newbie
Activity: 8
C'est moi ou ça rame sévère Bitcoin Central ? J'enchaîne les erreurs de serveur depuis une heure...
newbie
OK, merci pour ce début d'explication… mais comment les transactions se font au juste ?
Quand j'ai passé un ordre, il a du apparaître, et quelqu'un a du se dire «je prends» non ? Comment a-t-il pu le faire concrètement, je ne vois aucun bouton «j'achète» ?? Huh
newbie
Bonjour,

J'ai des questions sans doute idiotes : j'ai un compte BC, j'ai transféré quelques euros dessus, La Poste Bancale ne met que quelques heures, ça c'est OK.
Après j'ai «placé un ordre» (boudu que ce vocabulaire me fait bizarre ! tout ça pour pouvoir jouer avec quelques bitcoins), et j'attends de voir… y'a-t-il autre chose à faire ? [edit : OK, ça s'est bien passé]
Sinon, je suis allée jeter un œil au «marché» et je ne pige rien, ni à la courbe, ni à tout le tableau de chiffres. Si je vais sur l'onglet vente je suis censée pouvoir acheter des btc c'est ça ? Mais j'ai pas un seul bouton pour cliquer, comment ferais-je ?  Huh

Ella-patoukonpri…
Pages:
Jump to: