tu penses qu'en Chine ils sont tellement forts qu'ils vont réussir à vaincre un tel virus?
Ben (nous) on est à deux ans de tout baratin et tout n'importe quoi, pour avoir droit à quoi à la fin??! : (Ahhh whai, ah mais la Chine ils adoptent une stratégie de zéro Covid, (mais tiens moi que j'éclate pas!)
) Alors qu'avec (la Chine en premier front), en comparaison on était préparés !
Puis ils se préparent,, signe qu'ils vont bien gérer !
'Walou' en fait,, quelle différence, ce sont des gens qui travaillent.. !
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris où tu voulais en venir, mais il y a 2ans Omicron n'existait pas, et personne ne le prévoyait. Aujourd'hui la situation a changé, les cartes sont rebattues car c'est un nouveau virus qui est là. Il nécessite de nouvelles stratégies de protection, et celles qui marchaient pour la souche alpha ne marcheront pas forcément pour la souche Omicron. Donc parier que la Chine va réussir à contrôler le virus aussi efficacement qu'elle l'a fait jusqu'alors et assez présomptueux amha.
Ils ne sont pas comme (nous), il n'ont presque pas de covid, chaque (cas) est traqué, isolé et traité. Quand ils n'arrivent pas identifier/localiser le cas départ, c'est des métropoles de plus de 10 millions d'habitants et plus qui sont fermées et éventuellement confinées et un dépistage massif sur toute la population se fait en moins d'une semaine.
Omicron ou pas, je ne vois pas quelle différence ça ferait face à cette
politiquestratégie.. Puis ils se préparent déjà depuis l'annonce d'omicron.. donc
Pour faire bref, je reprends les paroles d'un certain expert, je cite:
<< ... ces 25 années d'expérience étaient pour nous comme une préparation à la pandémie,
mais vous..
-Vous étiez toujours, et vous êtes toujours, en préparation pour saisir ces opportunités.. pour pratiquer le génocide
le génocide était depuis toujours pratiqué, mais il était dissimulé, caché.. ! >>