Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 102. (Read 6513923 times)

hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Ouais je sais, t'es plutôt Jérusalem qu'Athènes, plutôt pilpoul que philosophie, mais essaie de t'ouvrir.
la petite phrase antisémite en passant (c'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher)
member
Activity: 718
Merit: 91
Quote from: patrickus
qui se croient supérieurs par exemple en posant des questions faussement naïves et manupulatrices
Ouais... Ou alors ça s'appelle "réfléchir" et ça existe depuis un certain temps :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Socrate
Ouais je sais, t'es plutôt Jérusalem qu'Athènes, plutôt pilpoul que philosophie, mais essaie de t'ouvrir.

On pourrait se dire, par exemple, que ce seuil de 20% pour discriminer une correction d'un bear market pouvait être parlant dans la bourse traditionnelle, mais dans les marchés cryptos avec la forte volatilité, est peut-être un peu désuet.
member
Activity: 448
Merit: 84
Aprés les petites questions manipulatrices, voilà les insultes. Bonne nuit.

Ok,je suis une manipulatrice. C'est comme dire d'une personne qu'elle est complotiste,ca clos le débat.

Bonne nuit patrick  Wink
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
En tous cas 2 jours après le début de la correction je n'ai toujours pas l'impression que ça se bouscule pour BTFD.
Les institutionnels dont parlalt Novogratz ne sont visiblement pas prêts à acheter à n'importe quel prix...
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Aprés les petites questions manipulatrices, voilà les insultes. Bonne nuit.
member
Activity: 448
Merit: 84
Désolé mais je peux comprendre la question "c'est juste un krach ou une correction" ou bien  "c'est juste une correction ou une consolidation" ou bien "c'est juste un bear market ou un bull market" mais je ne comprends pas ta question "c'est juste un krach ou un bear market".

Et puis je pense que ça serait mieux que tu donnes ton avis, bref que tu dises ce que tu penses au lieu d'essayer de manipuler ton interlocuteur.

Ma question était "est ce une correction ou un bear market?" t'es con ou tu joues au con?

Tu emploies des termes d'analyse technique tout en te foutant de la gueules des ATistes
J'ai donné mon avis,et j'ai meme acheté hier(je joins les paroles par des actes). Si c'est bear market je me fais sortir et si 39K je gagne,c'est simple. Et toi qu'as tu fais? tu fais quoi?
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Désolé mais je peux comprendre la question "c'est juste un krach ou une correction" ou bien  "c'est juste une correction ou une consolidation ?" ou bien "c'est juste un bear market ou un bull market ?" mais je ne comprends pas ta question "c'est juste une correction ou un bear market ?".

Et puis je pense que ça serait mieux que tu donnes ton avis, bref que tu dises ce que tu penses au lieu d'essayer de manipuler ton interlocuteur.
member
Activity: 448
Merit: 84
pourtant c'est une question simple clair et net. soyons clair sur les termes employés, "bear market" ou "correction"?

parce que le chat,le bateau,je te l'a fait a l'envers toussa tousssa ...
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
C'est juste une correction ou un bear market?
Je ne comprends pas la question. C'est comme si tu me demandais "c'est juste un chat ou un bateau ?" Cheesy
member
Activity: 448
Merit: 84
C'est juste une correction. La hausse va reprendre aprés quelques jours de digestion. (C'est juste mon sentiment de marché. Evidemment, je peux me tromper.)

Je suis perdu la, est ce que l'on est dans un bear market ou pas? parce que si la tendance est baissière moi je vends de suite.

Tu ferais quoi toi?
Tu es perdu (ou perdue ?) parce que tu oublis un facteur essentiel quand on parle de marché: l'échelle de temps ! Le fait que l'on soit dans un bear market cette semaine ne veut pas dire qu'une forte hausse ne va pas reprendre dans une semaine ou deux.

Je ne vends pas mais attention, j'insiste, ce n'est que mon sentiment de marché. Je ne détiens pas la vérité comme les ATistes qui se croient supérieurs par exemple en posant des questions faussement naïves et manupulatrices.
Un peu d'authenticité Mamasan !

Oui pardon,l'orthographe ce n'est pas mon fort,ni la grasmère d'ailleurs. Tu parles d'échelle de temps,que l'on soit sur H1,du daily,du weekly ou du monthly, on a eu 28% de correction(donc plus de 20%). Selon la théorie(cf ton lien),on se trouve désormais dans un bear market. C'est juste une correction ou un bear market?  

Moi manipulatrice? tu ne te serais pas fait Yaplatusé par hasard?
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
C'est juste une correction. La hausse va reprendre aprés quelques jours de digestion. (C'est juste mon sentiment de marché. Evidemment, je peux me tromper.)

Je suis perdu la, est ce que l'on est dans un bear market ou pas? parce que si la tendance est baissière moi je vends de suite.

Tu ferais quoi toi?
Tu es perdu (ou perdue ?) parce que tu oublis un facteur essentiel quand on parle de marché: l'échelle de temps ! Le fait que l'on soit dans un bear market cette semaine ne veut pas dire qu'une forte hausse ne va pas reprendre dans une semaine ou deux.

Je ne vends pas mais attention, j'insiste, ce n'est que mon sentiment de marché. Je ne détiens pas la vérité comme les ATistes qui se croient supérieurs par exemple en posant des questions faussement naïves et manupulatrices.
Un peu d'authenticité Mamasan !
hero member
Activity: 922
Merit: 534
je n'y connais rien mais pourquoi les spéculateurs n'ont pas vendu a 30 k euros?
et puis vu les rebonds il était encore temps

ca ne redescendra plus a 10k euros cela semble logique
member
Activity: 210
Merit: 95
Sincerement, il y a quand meme tous les signes d'une bulle qui est en train d'exploser.

member
Activity: 448
Merit: 84
C'est juste une correction. La hausse va reprendre aprés quelques jours de digestion. (C'est juste mon sentiment de marché. Evidemment, je peux me tromper.)

Je suis perdu la, est ce que l'on est dans un bear market ou pas? parce que si la tendance est baissière moi je vends de suite.

Tu ferais quoi toi?
hero member
Activity: 922
Merit: 534
C'est juste une correction. La hausse va reprendre aprés quelques jours de digestion. (C'est juste mon sentiment de marché. Evidemment, je peux me tromper.)

ça fait 3 mois que je vous explique qu'il y aura une correction comparable à celle qui avait eu lieu en janvier 2017.

du coup ?  Shocked
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
C'est juste une correction. La hausse va reprendre aprés quelques jours de digestion. (C'est juste mon sentiment de marché. Evidemment, je peux me tromper.)
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
Je viens d'en reprendre pour 700 euros........

au cas ou..........
member
Activity: 448
Merit: 84
Quote
On parle d'un marché baissier lorsqu'un indice a perdu plus de 20%.
http://www.boursereflex.com/lexique/bear_market
Nous sommes donc dans un bear market. Sad


Que faire,encore un crash a venir? faut il tout vendre?  Cry
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Quote
On parle d'un marché baissier lorsqu'un indice a perdu plus de 20%.
http://www.boursereflex.com/lexique/bear_market
Nous sommes donc dans un bear market. Sad
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
On achète la Kijun du D sans réfléchir et on fonce. Attention les configurations en H ne sont pas bonnes.

Jump to: