Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 97. (Read 6512906 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
bah pour les 20K on doit encore attendre. Et ses prévisions pour les 600K je ne sais pas d'ou il sort ca,mais on a l'air de le prendre au sérieux ,aussi bien que d'autres ont l'air de prendre au sérieux les prévisions de PlanB ou Willy Woo
 Roll Eyes
Le coup de "si Bitcoin atteint la capitalisation de l'or alors il vaudra XXXX" c'est quand même pas tres nouveau comme rhétorique...

Quote
“If you consider the supply of bitcoin relative … to the supply of gold in the world, and what the total value of gold is, if bitcoin were to go to those kinds of numbers, you’d be talking about $400,000 to $600,000 per bitcoin,” he said.
member
Activity: 448
Merit: 84
bah pour les 20K on doit encore attendre. Et ses prévisions pour les 600K je ne sais pas d'ou il sort ca,mais on a l'air de le prendre au sérieux ,aussi bien que d'autres ont l'air de prendre au sérieux les prévisions de PlanB ou Willy Woo
 Roll Eyes
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Le boss de Guggenheim affirme que la demande chez les institutionnels n'est pas assez importante pour maintenir le cours au-dessus des 30k

https://www.bnnbloomberg.ca/minerd-says-institutional-demand-can-t-justify-bitcoin-s-price-1.1555175

apparemment il a changé de chemise et pense que btc peut atteindre 600K. Ce qui fait passer yaplatu pour une petite bite  Cheesy

https://www.coindesk.com/guggenheim-cio-says-bitcoin-could-eventually-climb-to-600000

Ils ont acheté pour 500 million a 32K
Il redit quand même qu'il pense que la demande chez les institutionnels n'est actuellement pas assez importante pour maintenir les cours à ce niveau.

Quote
While bitcoin has potential to support a huge valuation long-term, currently there isn't enough institutional involvement, Said Scott Minerd.
[...]
However, the cryptocurrency’s rapid rise in just weeks from $20,000 to $40,000 “smacks of short-term speculation,” he said. Further, the institutional levels of market participation, while growing, aren’t yet big enough to support current price levels.
member
Activity: 448
Merit: 84
Le boss de Guggenheim affirme que la demande chez les institutionnels n'est pas assez importante pour maintenir le cours au-dessus des 30k

https://www.bnnbloomberg.ca/minerd-says-institutional-demand-can-t-justify-bitcoin-s-price-1.1555175

apparemment il a changé de chemise et pense que btc peut atteindre 600K. Ce qui fait passer yaplatu pour une petite bite  Cheesy

https://www.coindesk.com/guggenheim-cio-says-bitcoin-could-eventually-climb-to-600000

Ils ont acheté pour 500 million a 32K
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Les prétendus utilisateurs d'AT qui donnent des Targets précises (qui plus est sur une une découverte de prix) sont des charlatans. Ou en tout cas ils sont aussi crédibles que la pub que tu reçois dans ta boite au lettre, pour Mr Diallo avec son fameux pouvoir chamanique qui permet d'augmenter ta queue de plusieurs cm.

Enfin le BTC c'est quand même une vrai valise magique qui fonctionne et continue a fonctionner Smiley

Il y a quand même une AF et AT en long ou on est a peut prêt tous d'accord ( objectif a 4 ans).
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Je précise que mes flèches sont des flèches directionnelles, elles n'indiquent pas une target de prix, mais simplement une potentielle direction.

Les prétendus utilisateurs d'AT qui donnent des Targets précises (qui plus est sur une une découverte de prix) sont des charlatans. Ou en tout cas ils sont aussi crédibles que la pub que tu reçois dans ta boite au lettre, pour Mr Diallo avec son fameux pouvoir chamanique qui permet d'augmenter ta queue de plusieurs cm.
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
un 60 000 $ est une evidence..... dans le courant de l'année.....

Moi, je vise les 100 000 $ dans l'année..... cela ne me semble pas insurmontable....

Il faut se souvenir que en novembre 2020 (il y a 3 mois) les gens se plaignaient que le BTC ne depassait pas les 20 000 $ on est à 35 000 $ actuellement...

alors une petite incursion dans les 100 000 $ dans l'année serait un objectif qui ferait un bruit assourdissant chez les institutionnels....

et puis avouons que c'est genial de voir ces connard d'economistes qui à chaque poussé du BTC, nous expliquent qu'il ne faut surtout pas investir dedans...

Je crois que chaque fois que j'en entends un, je dois en racheter.......ca devient un reflexe.......lolllllll


hero member
Activity: 2716
Merit: 883
60000$ à la fin du mois, je n'y crois pas. Mais en avril ou en mai, ça me semble envisageable.
C'est juste mon sentiment de marché parce qu'en fait, je crois surtout qu'il est rigoureusement impossible de prévoir l'évolution du cours du BTC.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
60 000 avant la fin du mois ?  Cheesy  il arrive meme pas à dépasser les 35k...

Sinon pour le all in ça risque d'être compliqué si tu as déjà all in sur Ether  Cheesy

ETH vs USD



Voilà on est bon, appel du banquier, all in (avec stop, sait-on jamais).
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Je ne comprends pas qui achète ça, mais il n'y a pas besoin de comprendre avec l'AT.



Voilà on est bon, ALL IN (spring ? Stop, sait-on jamais...).
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Je pense que je vais exploiter chaque trou d'air pour me renforcer un peu en btc.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Invalidé... pas si sûr, les shills de Musk ne semblent plus avoir autant d'effet pour doper son cours... ça sent la fatigue
https://www.latribune.fr/depeches/reuters/KBN2A1253/elon-musk-continue-de-s-afficher-en-partisan-du-bitcoin.html
member
Activity: 448
Merit: 84
Je ne suis certain de rien,mais toujours est il que de 30K a 38K en l'espace de 24H me fait penser que c'est acheteur et le scénario dip a 20K est invalidé.
Attendons dimanche pour la cloture mensuelle pour tirer d'autres conclusions,mais pour l'instant je reste bullish a la vue du monthly(le volume est sick!)



legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
@patrickus

quelles sont les news qui expliquent ce pamp de btc?
Pourtant on m'avait dit dans l'oreillette que l'on entrait dans un bear market  Roll Eyes
es-tu certain que ce mini rallye sera suffisant pour renverser la tendance? les 35k ont l'air toujours aussi durs à dépasser ...
hero member
Activity: 922
Merit: 534
j'etais au boulot j'ai loupé la vente a 31400 :/

+ 6k euros en 24h c'est quelque chose Undecided
on sait si des gros volumes ont été acheté ?
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
=> Tu es ridicule et sournois avec tes "ATistes ceci,ATistes cela". et ca,je te te l'avais dejas dis a plusieurs reprises  Wink
Bon ok j'arrête de parler des ATistes.
member
Activity: 448
Merit: 84
Dis ce que tu penses Mamasan ! Allez un peu de courage, tu verras, on n'en meurt pas. Wink

Qu'est ce que la notion de courage a faire la dedans?
Très bien,je vais aller dans le terrain que tu veux m'y emmener et prendre mon courage a deux mains.

=> Tu es ridicule et sournois avec tes "ATistes ceci,ATistes cela". et ca,je te te l'avais dejas dis a plusieurs reprises  Wink
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Dis ce que tu penses Mamasan ! Allez un peu de courage, tu verras, on n'en meurt pas. Wink
member
Activity: 448
Merit: 84
@patrickus

quelles sont les news qui expliquent ce pamp de btc?
Pourtant on m'avait dit dans l'oreillette que l'on entrait dans un bear market  Roll Eyes
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Quote from: Saint-loup
BTC a bien plus de chance de faire -50% que le dollar americain, alors pourquoi le choisir pour se "protéger"?

Bien plus de chance de faire -50% par rapport à l'euro tu veux dire ?
Ou tu veux dire que le BTC a bien plus de chance de faire -50% par rapport au dollar US que le dollar US de faire -50% par rapport au BTC ?

Je pensais plutôt au dollar index, mais si tu preferes l'euro ca marche aussi
Pages:
Jump to: