Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 120. (Read 6516019 times)

legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
pour être exact, nous nous habituons à ce prix. les gens en général n'en savent rien, car la presse n'en parle pas.
c'est un très bon signe. nous sommes sur le même tempo que décembre 2016. l'année 2021 ressemblera à l'année 2017. parfois nous nous ferons peur avec des baisses de 20 % en 3 jours, avec le bitcoin qui passera de 30 000 à 24 000 ou de 40 000 à 32 000, mais je pense qu'il peut atteindre 100 000 ou 150 000 dollars dans le courant de l'année prochaine, avant de s'effondrer à 40 ou 50 000 dollars, prix d'équilibre pour les 3 ans qui viennent, selon la modélisation de plan b.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Le BTC reprend son soufle tout en restant pas loin des 20000$. Les gens s'habituent à ce niveau de prix...
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
[...]

Tu peux blablater dans ton coin, mais cela n'empêche que le temps me donne raison. La masse ne veut pas et ne voudra plus jamais de BTCshitcoin, il peut monter jusqu'à 30K la réaction sera toujours la même, dorénavant les gens s'en foutent totalement de BitcoinShitcoin (même les anciens bullshiter maximaliste d'avant).

Par-contre ils vont se ruer sur les ALT comme jamais, je vais faire fortune comme jamais, pendant que toi tu seras en train de rager comme jamais avec tes cartes pokemon BTCshitcoin.

Bref.
Ahahaha Excellent. Je me suis mis aux cartes pokemon (des packs) dans un esprit spéculatif. C'est très rigolo et ça plait aussi à mes gamins.
Mais la masse viendra dans le game à partir de 50k$, quand les media recommenceront à parler de BTC.
Et que certaines Alt vont exploser et tu auras certainement du succès avec ETH et XRP mais ça devient chiant cette guéguerre que tu mènes
Je me suis toujours demandé pourquoi les gens achetaient ces trucs inutiles et non sécurisés, si tu dois faire confiance à un tiers, autant utiliser un wallet custodial ou un exchange, au moins tu es sûr de pouvoir récupérer tes fonds même si tu perds ton accès...
Ca serait donc pour de la spéculation?  Huh
Franchement sans vouloir être défaitiste, j'ai du mal à croire que les gens veulent acheter des vieux objets concernant une nouvelle technologie, c'est antinomique à mon sens. Les technophiles aiment la nouveauté pas l'ancienneté.  
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
[...]

Tu peux blablater dans ton coin, mais cela n'empêche que le temps me donne raison. La masse ne veut pas et ne voudra plus jamais de BTCshitcoin, il peut monter jusqu'à 30K la réaction sera toujours la même, dorénavant les gens s'en foutent totalement de BitcoinShitcoin (même les anciens bullshiter maximaliste d'avant).

Par-contre ils vont se ruer sur les ALT comme jamais, je vais faire fortune comme jamais, pendant que toi tu seras en train de rager comme jamais avec tes cartes pokemon BTCshitcoin.

Bref.

Ahahaha Excellent. Je me suis mis aux cartes pokemon (des packs) dans un esprit spéculatif. C'est très rigolo et ça plait aussi à mes gamins.
Mais la masse viendra dans le game à partir de 50k$, quand les media recommenceront à parler de BTC.
Et que certaines Alt vont exploser et tu auras certainement du succès avec ETH et XRP mais ça devient chiant cette guéguerre que tu mènes
member
Activity: 448
Merit: 84
Par-contre ils vont se ruer sur les ALT comme jamais, je vais faire fortune comme jamais, pendant que toi tu seras en train de rager comme jamais avec tes cartes pokemon BTCshitcoin.

Bref.

Admettons que ce que tu dis est vrai, t'es en train de mépriser quelqu'un sur la base de son travail (oui c'est du travail), qui génère de la valeur, et de la richesse, alors que tu peux juste te targuer de faire du trading ?

T'es vraiment détestable.

Et toi tu ne fais pas du trading? tu spécules meme sur les marchés traditionnels,des boites qui rémunères grassement ses actionnaires et qui délocalisent et licencient a tour de bras. Ca créer de la richesse ca?
Quand a tes campagnes de signatures ca créer de la richesse?
Il faut etre honnete, on est tous la pour se faire du blé en speculant sur le fait que les cryptos vont prendre un max de valeur.

L'éolienne est une sacrée hypocrite et détestable je trouve.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Par-contre ils vont se ruer sur les ALT comme jamais, je vais faire fortune comme jamais, pendant que toi tu seras en train de rager comme jamais avec tes cartes pokemon BTCshitcoin.

Bref.

Admettons que ce que tu dis est vrai, t'es en train de mépriser quelqu'un sur la base de son travail (oui c'est du travail), qui génère de la valeur, et de la richesse, alors que tu peux juste te targuer de faire du trading ?

T'es vraiment détestable.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]

Tu peux blablater dans ton coin, mais cela n'empêche que le temps me donne raison. La masse ne veut pas et ne voudra plus jamais de BTCshitcoin, il peut monter jusqu'à 30K la réaction sera toujours la même, dorénavant les gens s'en foutent totalement de BitcoinShitcoin (même les anciens bullshiter maximaliste d'avant).

Par-contre ils vont se ruer sur les ALT comme jamais, je vais faire fortune comme jamais, pendant que toi tu seras en train de rager comme jamais avec tes cartes pokemon BTCshitcoin.

Bref.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
La masse ne va pas acheter du Bitcoin, comme je le dis depuis le départ Bitcoin c'est devenu un shitcoin avec aucun espoir de fortune. Les gens veulent rêver, la seule chose qui fera revenir la masse ça sera une forte montée des ALT, la preuve avec le XRP qui est encore très loin de son ATH et pourtant nous sommes quasiment revenu à l'ATH de recherche google.

oui, j'en ai pris un bag de XRP juste pour dump contre du BTC juste avant la sortie de spark :p
merci pour les AT <3

saloperie de BTCshitcoin  😠 😠 😠





heureusement que la paire la plus liquide avec XRP n'est pas en .. wait ?!
mais c'est grâce à BTCshitcoin que XRP vaut quelque chose ? Shocked Shocked Shocked

zOMG c'est quoi cette sorcellerie Huh Shocked
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
La masse ne va pas acheter du Bitcoin, comme je le dis depuis le départ Bitcoin c'est devenu un shitcoin avec aucun espoir de fortune. Les gens veulent rêver, la seule chose qui fera revenir la masse ça sera une forte montée des ALT, la preuve avec le XRP qui est encore très loin de son ATH et pourtant nous sommes quasiment revenu à l'ATH de recherche google.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
La disparition de Meuh est la plus inquiétante. Que lui est il arrivé ? J'aimerai qu'il soit en train de siroter des cocktails dans une île du Pacifique façon "sea sex and sun" mais je n'y crois pas. Sad
oui c'est sûr, la date de sa disparition remontant au crash de fevrier 2018 c'est pas tres rassurant
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
La disparition de Meuh est la plus inquiétante. Que lui est il arrivé ? J'aimerai qu'il soit en train de siroter des cocktails dans une île du Pacifique façon "sea sex and sun" mais je n'y crois pas. Sad
member
Activity: 448
Merit: 84
BTC est toujours sur ses plus hauts historiques et 0 post depuis plus de 2 jours, pas de "monthly update" de Dunkelheit667 depuis 2mois, des gens qui disparaissent subitement cf Danydee, guigui371,... c'est moi où le phénomène crypto s'essouffle  Huh

Avec tout le respect que je dois à ce forum (et à ce fil), je crois qu'il n'est pas forcément un super bon thermomètre du phénomène crypto actuel. Je pense toujours que beaucoup de détenteurs de fortune cherchent par tous les moyens à échapper à l'inflation qui se profile et anticipent les "plans de relance" et autres mesures d'accompagnement de sortie de la crise covid.
Justement là tu parles d'investisseurs, moi je te parle de la masse, du phénomène de mode dans la masse...
Je croyais naïvement que les anciens comme winspi, meuh, JU, kenza et cie reviendraient avec le ATH, mais même pas  Undecided

éjectés,renvoyés,débarrassés,exterminés par les Barbapapas  Cheesy
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
BTC est toujours sur ses plus hauts historiques et 0 post depuis plus de 2 jours, pas de "monthly update" de Dunkelheit667 depuis 2mois, des gens qui disparaissent subitement cf Danydee, guigui371,... c'est moi où le phénomène crypto s'essouffle  Huh

Avec tout le respect que je dois à ce forum (et à ce fil), je crois qu'il n'est pas forcément un super bon thermomètre du phénomène crypto actuel. Je pense toujours que beaucoup de détenteurs de fortune cherchent par tous les moyens à échapper à l'inflation qui se profile et anticipent les "plans de relance" et autres mesures d'accompagnement de sortie de la crise covid.
Justement là tu parles d'investisseurs, moi je te parle de la masse, du phénomène de mode dans la masse...
Je croyais naïvement que les anciens comme winspi, meuh, JU, kenza et cie reviendraient avec le ATH, mais même pas  Undecided
legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
BTC est toujours sur ses plus hauts historiques et 0 post depuis plus de 2 jours, pas de "monthly update" de Dunkelheit667 depuis 2mois, des gens qui disparaissent subitement cf Danydee, guigui371,... c'est moi où le phénomène crypto s'essouffle  Huh

Avec tout le respect que je dois à ce forum (et à ce fil), je crois qu'il n'est pas forcément un super bon thermomètre du phénomène crypto actuel. Je pense toujours que beaucoup de détenteurs de fortune cherchent par tous les moyens à échapper à l'inflation qui se profile et anticipent les "plans de relance" et autres mesures d'accompagnement de sortie de la crise covid.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
BTC est toujours sur ses plus hauts historiques et 0 post depuis plus de 2 jours, pas de "monthly update" de Dunkelheit667 depuis 2mois, des gens qui disparaissent subitement cf Danydee, guigui371,... c'est moi ou le phénomène crypto s'essouffle  Huh


Edit typo
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Ah effectivement je regarde pas du tout du côté des Iraniens. Vivement qu'ils nous pumpent tout ça et qu'on en entende parler dans le journal après. Je m'en remets à eux.
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
Patience patience..........
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Bon les 20000$ vont être difficiles à dépasser.  Angry
D'un autre côté acheter du BTC à son ATH il faut vraiment être un gros believer, on ne peut pas en vouloir à la plèbe  Tongue
Remarque pleine de bon sens.
Il va falloir un événement catalyseur, le genre d'événement dont les ATistes ne veulent pas entendre parler. Les iraniens par exemple, ils en sont où là ? Wink
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Bon les 20000$ vont être difficiles à dépasser.  Angry
D'un autre côté acheter du BTC à son ATH il faut vraiment être un gros believer, on ne peut pas en vouloir à la plèbe  Tongue
La Valla n'a peut-être pas tort de préférer l'or à ce prix-là
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Bon les 20000$ vont être difficiles à dépasser.  Angry
Jump to: