Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 119. (Read 6516019 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Je me demande bien ce que Yaplatu en pense?
Tu tentes un nouveau long @Yaplatu? en mode BTFD?
Perso je vois mal les 20 000$ dépassés d'ici la fin de l'année, retomber sur les 16 voir 15k ne me parait pas improbable. Certains vont vouloir prendre leurs profits avant la cloture de l'année civile amha
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Aprés une forte attaque qui l'a ramené vers son ath, le btc a besoin de souffler. Il a pris ses quartiers d'hiver et prépare la grande offensive du printemps. Wink
Les bears en profitent pour mener une guerilla dérisoire. Ils seront bientôt laminés, écrasés, balayés.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Le bulle run semble commencer à manquer d'oxygene
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
il y a effectivement un rythme quotidien et un rythme hebdomadaire à ces remplissages et vidages de la piscine. c'est visible depuis longtemps.
ça n'a pas été le cas fin octobre/debut novembre, la mempool est restée tres remplie durant plus de 2semaines
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
il y a effectivement un rythme quotidien et un rythme hebdomadaire à ces remplissages et vidages de la piscine. c'est visible depuis longtemps.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Il a rajouté quatre ! au fap,fap,fap le charo  Grin
Sinon la mempool ne désemplit pas...
la piscine s'est completement assechée
https://jochen-hoenicke.de/queue/#0,1w
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Oui. D'ailleurs je suis là par intérêt pour google aussi.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
BTC est toujours sur ses plus hauts historiques et 0 post depuis plus de 2 jours, pas de "monthly update" de Dunkelheit667 depuis 2mois, des gens qui disparaissent subitement cf Danydee, guigui371,... c'est moi où le phénomène crypto s'essouffle  Huh

Je ne poste plus et ne lis presque plus car Oscaro et Patrickus les deux "bully" racistes  du fofo m'ennervent tellement que j'ai envie de gifler mon ordinateur quand le lit les degeulis de vomis racistes qu'ils ecrivent.

De toute facons, le forum etait bien en 2015-2017/2018 pour les bon plans, maintenant c'est sur twitter et sur telegram que ca se passe.
Ici ca s'essouffle, mais twitter est bien actif.

Tu es plutot un gars cool, donne moi ton telegrame handle en message prive si tu veux chatter et garder contact.

Mon temps ici est revolu ( ou du moins vraiment vraiment limite a quelques minutes par semaines).
C'est triste que tu dises ça  Embarrassed
Tu t'éloignes de l'oeuvre de Satoshi finalement.
Peut-être qu'en persévérant malgré tout, tu attirerais des gens qui sont sur la même ligne que toi.
J'ai l'impression qu'il y a des comptes qui arrivent ici sans être réellement intéressés par les crytpos, mais parce que le forum est bien indexé par Google.
legendary
Activity: 2380
Merit: 1442
Non woo  Roll Eyes

haha génial, tu as de l'humour... je la note  Roll Eyes

My Top Model suggesting $200k per BTC by end of 2021 looks conservative, $300k not out of the question.

oui oui ... bon je suis pas son avocat non plus hein  Wink   J'ai vu ses prédictions, j'ai sourit aussi, mais je préfère prendre ce qu'il y a de bon chez les gens et il propose des choses excellentes très souvent et depuis longtemps. Chacun son avis après on va pas monopoliser le thread pour des débats stériles (imo).

Sinon t'as vu la spéculation n'est pas prêt de s'arrêter avec wall street qui va indexer 500 shitcoins en 2021. (un pas vers l'adoption ?)

https://cointelegraph.com/news/bitcoin-arrives-on-wall-street-s-p-dow-jones-launching-crypto-indexes-in-2021

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353


Un mec qui écrit ça: "You can't leverage BTC for gains when it's sideways." c'est juste un gros noob excuse-moi de le dire.
c'est pas parce qu'il fait des calculs savants comme beaucoup de pseudo-oracles dans ce milieu, qu'il est bon.


ok... wow  Cheesy
Non woo  Roll Eyes l'ahuri qui a ça en épinglé (daté du 1/12/20)
Quote
Views on 2021 (THREAD):

My Top Model suggesting $200k per BTC by end of 2021 looks conservative, $300k not out of the question.
https://twitter.com/woonomic/status/1333826686257831936 https://archive.is/jNgi3
Il a oublié d'ajouter qu'il se boufferait les bulls en live sinon, je crois...  Cheesy
legendary
Activity: 2380
Merit: 1442


Un mec qui écrit ça: "You can't leverage BTC for gains when it's sideways." c'est juste un gros noob excuse-moi de le dire.
c'est pas parce qu'il fait des calculs savants comme beaucoup de pseudo-oracles dans ce milieu, qu'il est bon.


ok... wow  Cheesy

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Tu auras remarqué que l'auteur du tweet n'est pas là que pour s'enrichir je pense, ce mec est un mastodonte dans son domaine et ça ne l'empêche pas de prendre en compte toutes ces données moins 'nobles'.
Un mec qui écrit ça: "You can't leverage BTC for gains when it's sideways." c'est juste un gros noob excuse-moi de le dire.
c'est pas parce qu'il fait des calculs savants comme beaucoup de pseudo-oracles dans ce milieu, qu'il est bon.
legendary
Activity: 2380
Merit: 1442
Personnellement je pense que l'argent de la spéculation n'a aucun intérêt à long terme pour les cryptos, et qu'il est même néfaste. C'est de l'argent qui part aussi vite qu'il ne rentre, créant un marché de bulle qui déstabilise l'écosystème. Les acteurs économiques ont besoin de visibilité et de stabilité pas de tremblements de terre tous les 4 matins. Innovation et adoption ce sont les seuls objectifs qui peuvent tirer les cryptos vers le haut à mon sens.

La spéculation est inévitable à mon avis. D'autant qu'attendre et espérer une 'adoption' c'est déja spéculer sur l'avenir  Wink

Tu auras remarqué que l'auteur du tweet n'est pas là que pour s'enrichir je pense, ce mec est un mastodonte dans son domaine et ça ne l'empêche pas de prendre en compte toutes ces données moins 'nobles'.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
La mort évidente de Bitcoin face aux ALT ?


On ne peut jamais crier victoire face à BTCshitcoin, il est plus résistant que je le pensais, mais visiblement nous partons sur une figure assez classique avec une grande probabilité de casser à la baisse :
Pourquoi la mort ? Les capitaux bougent en permanence, par période cela profite au btc et par moment aux altcoins. Des que btc re-explosera l'argent reviendra dessus au moins pour un temps.

Un tweet et une discussion interessants concernant la relation qui lie les altcoins à Btc.

https://twitter.com/woonomic/status/1334903997501591552
Personnellement je pense que l'argent de la spéculation n'a aucun intérêt à long terme pour les cryptos, et qu'il est même néfaste. C'est de l'argent qui part aussi vite qu'il ne rentre, créant un marché de bulle qui déstabilise l'écosystème. Les acteurs économiques ont besoin de visibilité et de stabilité pas de tremblements de terre tous les 4 matins. Innovation et adoption ce sont les seuls objectifs qui peuvent tirer les cryptos vers le haut à mon sens.
legendary
Activity: 2380
Merit: 1442
La mort évidente de Bitcoin face aux ALT ?


On ne peut jamais crier victoire face à BTCshitcoin, il est plus résistant que je le pensais, mais visiblement nous partons sur une figure assez classique avec une grande probabilité de casser à la baisse :



Pourquoi la mort ? Les capitaux bougent en permanence, par période cela profite au btc et par moment aux altcoins. Des que btc re-explosera l'argent reviendra dessus au moins pour un temps.

Un tweet et une discussion interessants concernant la relation qui lie les altcoins à Btc.

https://twitter.com/woonomic/status/1334903997501591552
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
La mort évidente de Bitcoin face aux ALT ?



On ne peut jamais crier victoire face à BTCshitcoin, il est plus résistant que je le pensais, mais visiblement nous partons sur une figure assez classique avec une grande probabilité de casser à la baisse :



legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
BTC est toujours sur ses plus hauts historiques et 0 post depuis plus de 2 jours, pas de "monthly update" de Dunkelheit667 depuis 2mois, des gens qui disparaissent subitement cf Danydee, guigui371,... c'est moi où le phénomène crypto s'essouffle  Huh

Je ne poste plus et ne lis presque plus car Oscaro et Patrickus les deux "bully" racistes  du fofo m'ennervent tellement que j'ai envie de gifler mon ordinateur quand le lit les degeulis de vomis racistes qu'ils ecrivent.

De toute facons, le forum etait bien en 2015-2017/2018 pour les bon plans, maintenant c'est sur twitter et sur telegram que ca se passe.
Ici ca s'essouffle, mais twitter est bien actif.

Tu es plutot un gars cool, donne moi ton telegrame handle en message prive si tu veux chatter et garder contact.

Mon temps ici est revolu ( ou du moins vraiment vraiment limite a quelques minutes par semaines).
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
Oui c'est la théorie du cycle de 4 ans comme quoi 2020 ressemblerait à 2016, l'année du précédent halving. Et pour l'instant, ça se vérifie. Mais ça me parait trop beau pour être vrai. Attention aux mauvaises surprises. Undecided

Explication simple et rapide. A propos de BTC et de son prix, je pense que c'est ça aussi.
Avec bien sûr quelques subtilités à chaque fois, mais on part indéniablement sur une nouvelle moon.

A mon avis quand on dépassera pulvérisera l'ATH précédant, nous allons rentrer dans une nouvelle période de recherche de prix. Smiley

Et comme la majorité des cryptos s'appuient sur BTC pour justifier qu'elles ont une valeur, la totalité du marché va en bénéficier.
hero member
Activity: 2716
Merit: 883
Oui c'est la théorie du cycle de 4 ans comme quoi 2020 ressemblerait à 2016, l'année du précédent halving. Et pour l'instant, ça se vérifie. Mais ça me parait trop beau pour être vrai. Attention aux mauvaises surprises. Undecided
Jump to: