Pages:
Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 12. (Read 5607736 times)

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
Un rockitte du hamas.. Attrapez le!

       
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Si ils avaient assez de fonds pour arriver à maintenir "artificiellement" BTC en-dessous des 20K on voit mal comment la vente de toutes leurs cryptos va pouvoir se faire sans impacter le cours de Bitcoin. Même en ayant des plafonds hebdomadaires à respecter. Je ne trouve pas cela tres encourageant.
legendary
Activity: 3193
Merit: 1181
On va quand même surveiller le pétrole demain. Et l'or évidemment.

Pour l'or je ne sais pas mais une chose est sure c'est que le prix du pétrole va exploser

Éffectivement contrairement à l'or, le petrole s'épuise de jour en jour. Et donc si l'offre diminue le prix augmente.

Haha, non, l'offre en pétrole augmente tous les jours, les réserves également. On est encore très loin du fameux "peak oil" dont on nous bassine depuis les années 70.
Certes l'OPEP baisse artificiellement sa production et le pétrole des orcs est plus difficilement disponible mais globalement, non, il n'y a pas de baisse de l'offre mondiale. Les baisses sont très ponctuelles et rapidement effacée.

Concernant l'or, je ne connais pas le marché.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Fake news d'approbation de l'etf spot Blackrock...

(maintenant on sait ce qu'il se passera quand la news arrivera vraiment: +12% en 30 minutes)
full member
Activity: 893
Merit: 173


____________________

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Éffectivement contrairement à l'or, le petrole s'épuise de jour en jour. Et donc si l'offre diminue le prix augmente.
L'or non plus ne se trouve pas comme ça, et même si il se détruit difficilement et se recycle facilement, les besoins pour les bijoux ne diminuent pas et ne diminueront pas tant que la population humaine continuera d'augmenter, et ceux pour l'électronique ne diminueront pas non plus tant que de nouvelles technologies ne remplaceront pas son utilisation. Le pétrole est lui de plus en plus remplacé par l'électricité à cause de la pollution qu'il engendre, de nombreux états ont même des objectifs chiffrés de réduction de sa consommation. Je pense que Melja faisait plutôt référence aux troubles au Moyen-Orient en fait.
full member
Activity: 893
Merit: 173
Il y a en ce moment un secteur qui ne sera certainement pas touché par le cygne noir

member
Activity: 71
Merit: 29
On va quand même surveiller le pétrole demain. Et l'or évidemment.

Pour l'or je ne sais pas mais une chose est sure c'est que le prix du pétrole va exploser

Éffectivement contrairement à l'or, le petrole s'épuise de jour en jour. Et donc si l'offre diminue le prix augmente.
full member
Activity: 893
Merit: 173
On va quand même surveiller le pétrole demain. Et l'or évidemment.

Pour l'or je ne sais pas mais une chose est sure c'est que le prix du pétrole va exploser
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
On va quand même surveiller le pétrole demain. Et l'or évidemment.
full member
Activity: 893
Merit: 173
L'offensive de Hamas va-t-elle constituer un cygne noir ?

NON!
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
L'offensive de Hamas va-t-elle constituer un cygne noir ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
oui la video est beaucoup trop longue, le youtuber aurait dû la monter. 2h (et quart) d'interview c'est juste pas possible pour ce genre de sujet. Sans compter que cet avatar "playboy" animé est tellement ridicule, que ca devient tres rapidement pénible à regarder.
J'ai visionné une demi-heure de vidéo en accéléré en pensant que je regarderai la suite plus tard, mais malheureusement quand j'ai essayé d'y revenir je me suis rendu compte que j'avais ma dose. Pourtant je suis d'accord avec Melja il essaye d'être pédagogue et humble.
Pour ce qui est de Bitcoin, je trouve surprenant la concomitance de l'ouverture du procès de Sam Bankman et de ce mini bull run.
Pour l'anecdote le 1er témoin à témoigner serait francais : https://www.bfmtv.com/crypto/un-francais-qui-a-perdu-100-000-dollars-sur-ftx-premier-temoin-du-proces-de-sam-bankman-fried_AV-202310050380.html
full member
Activity: 893
Merit: 173
J'exagère pour son accent hein,et je suis d'accord sur le rythme un peu mou et il y gagnerai a etre plus dynamique car quoique l'on puisse lui reprocher et en l'occurrence pour son arrogance,il s'efforce d'etre un pédagogue.

En tant que noob je dois avouer que j'ai appris des choses en le lisant .
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432

J'ai fait 5mn car j'ai eu du mal avec son accent belge et son avatar Meta.  Smiley

ouais haha. Ben l'accent c'est à prendre ou à laisser  Cheesy   J'ai trouvé le rythme un peu mou, l'impression qu'il se perdait lui même dans ses explications des fois. Mais comme à chacune de ses interventions il met le doigt sur des concepts super intéressants !

Concernant l'avatar, je crois qu'il peut arrêter de se cacher, un coup on voit sa tête un coup il est flouté mdr
full member
Activity: 893
Merit: 173
Mais où sont passés les intervenants belges (je crois) qui sévissaient auparavant sur ce thread ? Blind Legs Parker, MataKhobRazi, Starensen ... Peut-être qu'à force de croire en l'analyse technique, ils ont fini par tout perdre... Embarrassed

Le chômage augmente aux USA, ce qui pourrait inciter la FED à penser à baisser un peu les taux, ce qui pourrait augmenter la masse monétaire, ce qui permettrait d'acheter davantage de btc, ce qui pourrait faire monter le btc. Roll Eyes

Sauf que le btc baisse en ce moment. Undecided

 https://www.youtube.com/watch?v=AKHuCnmlhSs
 

J'ai fait 5mn car j'ai eu du mal avec son accent belge et son avatar Meta.  Smiley
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432

 ?? mais quoi beetcoin lui il s'occupe plus des placements et machin !?? Huh


Si, il l'explique d'ailleurs dans la vidéo. Son hedge fund ferait partie des plus gros performeurs au niveau mondial d'ailleurs.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
(notamment lorsqu'il dit que selon lui que ça ne sert à rien de tout vouloir expliquer par les news  Grin).

 Oui, y'en à qui expliquent par les courbes, qu'ils assimilent et arrivent à corréler à des tas d'événements de la vie réelle !  Cf : L'Outsider  Wink



beetcoin
?? mais quoi beetcoin lui il s'occupe plus des placements et machin !?? Huh
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Mais où sont passés les intervenants belges (je crois) qui sévissaient auparavant sur ce thread ? Blind Legs Parker, MataKhobRazi, Starensen ... Peut-être qu'à force de croire en l'analyse technique, ils ont fini par tout perdre... Embarrassed

Le chômage augmente aux USA, ce qui pourrait inciter la FED à penser à baisser un peu les taux, ce qui pourrait augmenter la masse monétaire, ce qui permettrait d'acheter davantage de btc, ce qui pourrait faire monter le btc. Roll Eyes

Sauf que le btc baisse en ce moment. Undecided

désolé pour cette 'quote' tardive je sais pas ce qu'il s'est passé j'ai zappé la conv depuis un moment  Cheesy

Concernant starensen et l'at, j'ai visionné une vidéo avec lui il y a quelques jours (elle date pourtant de quelques mois) et sans mentir j'ai pensé à toi en la regardant (notamment lorsqu'il dit que selon lui que ça ne sert à rien de tout vouloir expliquer par les news  Grin). Moi aussi je tombe un peu dans ce travers mais je ne pense pas que ce soit une bonne approche en effet. Concernant l'at, perso et même si je ne possède pas un haut niveau, je ne pense pas que cela soit de la foutaise. Mais c'est pas une formule magique non plus... Juste une aide à la décision afin de maximiser ses chances de profits. Je te pose là le lien vers la vidéo en question (à mon avis pas la meilleure prestation de beetcoin, starensen quoi, mais on y apprend quelques trucs intéressants) --> https://www.youtube.com/watch?v=AKHuCnmlhSs

désolé si c'est un peu hs.

 
Pages:
Jump to: