Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 142. (Read 6520384 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
le shema wickoff a du sens actuellement,mais je vais continuer a te countertrade? btc reste dans le range pour le moment. j'ai long 8850 sur binance avec un stop serré. on va voir si ca retourne vers 9400-9600, wish me luck Wink

Si nous refaisons une 6éme bougie baissière je passerai acheteur sur le très court terme, la dernière fois que nous avons enchaîné 7 jours de baisse d'affilé remonte au 4 août 2018.
member
Activity: 448
Merit: 84
le shema wickoff a du sens actuellement,mais je vais continuer a te countertrade? btc reste dans le range pour le moment. j'ai long 8850 sur binance avec un stop serré. on va voir si ca retourne vers 9400-9600, wish me luck Wink
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
lol! tu parles de Krach,j'adore ton sens de la mesure. En meme temps ce n'est pas comme on ne s'y attendait pas a ce dump

En 1 semaine à partir du 6 mars on a fait un truc comme -60% si on prend les mèches, donc oui je pense que nous pouvons qualifier ça de krach même si d'une certaine manière c'était un peu prévisible.

Cela-dit là je ne pense pas qu'on ira plus bas que 6 300/6 400$ en clôture.
member
Activity: 448
Merit: 84
lol! tu parles de Krach,j'adore ton sens de la mesure. En meme temps ce n'est pas comme on ne s'y attendait pas a ce dump
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC

- 23 Février après 3 lower high le 3éme tape sur le 55 RSI puis enchaîne une baisse avec 12 jours plus tard le 6 Mars un test du RSI 50, rejet de celui-ci, confirmation de la tendance baissière ce qui enclencha le krach.

- 22 Juin après 3 lower high le 3éme tape sur le 55 RSI puis enchaîne une baisse .... Allons-nous avoir un test du RSI 50 ? A suivre....
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Moi ce que j'aimerais voir c'est une étude comparant les gains des scalpeurs vs ceux des swing tradeurs.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Je parlais des études.
Sinon pour les patterns, il y a tellement de paramètres que les statistiques me semblent hasardeuses.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
lol il n'y a aucune subjectivité là-dedans si nous parlons des patterns. C'est simplement des probabilités...
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
des études doivent exister certes...
sérieuses, difficile à dire. Cela reste très subjectif.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Je me suis toujours demandé si ça marche vraiment ces patterns de graphiques ... Quand j'en vois certains ça a l'air de gribouillons aléatoires sur des courbes. Est-ce qu'il y a eu des études serieuses sur la validité de ces "analyses techniques" et leur fiabilité en tant qu'indicateur ?

Oui évidemment.
hero member
Activity: 616
Merit: 503
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
Je me suis toujours demandé si ça marche vraiment ces patterns de graphiques ... Quand j'en vois certains ça a l'air de gribouillons aléatoires sur des courbes. Est-ce qu'il y a eu des études serieuses sur la validité de ces "analyses techniques" et leur fiabilité en tant qu'indicateur ?
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
[HS]
Retrouvez la partie sur les vaccins bien/pas bien dans ce topic
[/HS]
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Bon alors,  ca va monter ou descendre  avec l'expiration des 1 milliards ?

J'ai besoin de savoir  Grin
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
a toi de juger,je pense que tu dois commencer a connaitre certains membres du forum.Et puis je ne poste pas pour avoir des merits perso
C'est pas que moi, sinon vous auriez des merits d'autres membres vu le boulot
member
Activity: 448
Merit: 84
Ouais mais du coup on sait jamais si c'est des trucs que vous avez fait ou récupéré et personne ne donne de merits  Sad

a toi de juger,je pense que tu dois commencer a connaitre certains membres du forum.Et puis je ne poste pas pour avoir des merits perso
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Ouais mais du coup on sait jamais si c'est des trucs que vous avez fait ou récupéré et personne ne donne de merits  Sad
member
Activity: 448
Merit: 84
moi aussi je fais comme yapyap,je tiens aussi a rester anonyme
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
PTDR  Cheesy

Sinon pour le nom sur tradingview tu mets ton pseudo d'ici comme nom
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
comment ça se fait qu'on voit pas ton nom sur les graphs tradingview? comment on sait que c'est toi qui l'as fait?

Je le fais exprès, ici j'ai envie de rester anonyme à tous les niveaux. Tu peux aller sur tradingview sans avoir de compte et donc on ne voit pas ton nom quand tu partages un chart, puis j'aime bien de temps en temps repartir sur un chart propre pour avoir une autre vision des choses.


Sinon comment tu fais pour calculer que la "phase E" commencera dans 4 jours, le 29?

Je n'ai fait aucune étude à propos de Wyckoff, donc c'est vraiment à prendre avec des pincettes ma lecture des cycles et donc de mon chart, cela-dit la phase E je l'ai placé au pif vers la fin du mois Cheesy .
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
comment ça se fait qu'on voit pas ton nom sur les graphs tradingview? comment on sait que c'est toi qui l'as fait?

Sinon comment tu fais pour calculer que la "phase E" commencera dans 4 jours, le 29?
Jump to: