Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 139. (Read 6519769 times)

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
.. et très loin des montants arnaqués en USD
Sauf qu en USD, c'est toujours assuré !

C'est assuré où, ailleurs que dans ton imaginaire ? Si tu fais un virement a un prince Nigérien, essaye de te faire rembourser qu'on rigole.

Corrige moi mais,, on parlais bien de Hack et pas d'Arnaque, dans le premier poste !  Huh



Et encore dans ce cas le compte destinataire est lié à l'identité de (ton prince nigerien) qu'on pourra toujours punir
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
.. et très loin des montants arnaqués en USD
Sauf qu en USD, c'est toujours assuré !

C'est assuré où, ailleurs que dans ton imaginaire ? Si tu fais un virement a un prince Nigérien, essaye de te faire rembourser qu'on rigole.
hero member
Activity: 616
Merit: 503
★Bitvest.io★ Play Plinko or Invest!
.. et très loin des montants arnaqués en USD
Sauf qu en USD, c'est toujours assuré !
On voit toutes les semaines des vieux qui se font voler leur économies par des charlatants, les transactions se font en liquide ou par la banque, mais ça m'étonnerait qu'ils se fassent rembourser...
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
.. et très loin des montants arnaqués en USD
Sauf qu en USD, c'est toujours assuré !
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Le hack a mis une claque on dirait...
On teste à nouveau les 9k

Réussir a lier le hack de comptes twitter à une baisse du cours du bitcoin, alors qu'il n'y a priori aucune raison pour cela. Et si tu me sors "oui mais ça donne mauvaise presse a bitcoin pck gnagna des gens se font arnaquer". Là je me marre franchement. Vu les comptes hackés 12-13 btc c'est franchement maigre, et très loin des montants arnaqués en USD.

Tu arriveras toujours autant a m'étonner. Tu as vu autre chose dans les astres ?
Justement c'est peut-être pour ça qu'après avoir baissé brusquement, il remonte tranquillement depuis...  Smiley
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Vous connaissez Gad Elmaleh ? Ben, il doit pas mal de choses à Jerry Seinfeld...
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Disclaimer : Je n'ai jamais regardé Seinfeld non plus. Pas taper si c'est nul. Je connais juste le meme "It moved! I think it moved!"  Grin.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
"Seinfeld" je connaissais pas du tout cette sitcom, elle a l'air connue et réputée pourtant. merci pour ma culture g
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Le hack a mis une claque on dirait...
On teste à nouveau les 9k

Réussir a lier le hack de comptes twitter à une baisse du cours du bitcoin, alors qu'il n'y a priori aucune raison pour cela. Et si tu me sors "oui mais ça donne mauvaise presse a bitcoin pck gnagna des gens se font arnaquer". Là je me marre franchement. Vu les comptes hackés 12-13 btc c'est franchement maigre, et très loin des montants arnaqués en USD.

Tu arriveras toujours autant a m'étonner. Tu as vu autre chose dans les astres ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Le hack a mis une claque on dirait...
On teste à nouveau les 9k
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
le shema wickoff a du sens actuellement,mais je vais continuer a te countertrade? btc reste dans le range pour le moment. j'ai long 8850 sur binance avec un stop serré. on va voir si ca retourne vers 9400-9600, wish me luck Wink
La resistance Mamasanienne est toujours en place. Tous les veaux qui ont couru comme des bœufs derrière la reco bloomberg en sont pour leurs frais. BTC ne se laisse plus manipuler aussi facilement on dirait...  Grin
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Bon fait chier, il ne manquait plus qu'un retest du 50 RSI avec rejet pour que je short... Sauf que



- Cassure du RSI 50 avec throwback confirmé.

- Cassure de la résistance du biseau avec throwback confirmé.

- Cassure de la kijun à la hausse.

- Spring le 27 Juin sur le RSI.


Conclusion si le niveau de short était plus élevé avec un niveau de fear plus grand je serais passé acheteur, mais bon là je préfère ne pas y toucher même si c’est plutôt bon. Wait and see comme dirait mamasan  Kiss
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Ca reteste les 9000$ juste avant l'ouverture des marchés asiatiques
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Il n'y a pas à dire, on se fait bien chier. Mais bon comme on dit, c'est le calme avant la tempête  Tongue
Ah bon? Non au contraire c'est bien plus simple pour trader je trouve. J'espère que ça va rester comme ça pendant longtemps perso  Tongue je suis pas vraiment un adepte des panic buy/sell
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Il n'y a pas à dire, on se fait bien chier. Mais bon comme on dit, c'est le calme avant la tempête  Tongue
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Volatilité de somalien en juin

The monthly update:



Summer, it's definitely summer now. We saw a red hot dot in June. There was not much to observe. Folks are getting lazy, the volume was pathetic. A lot of us just float along with the whales. Good news for all those currently accumulating (be it the first, second, third or... phase). I recently had a look at the accumulated amounts of my recent DCA purchases and have been buying almost the same amount of Satoshis with the same amount of fiat money for the past year. Guess history books will call it the veggie zone? Shocked Looking at the data above, I have to agree it should continue until Q4.

-snip-
member
Activity: 448
Merit: 84
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
le shema wickoff a du sens actuellement,mais je vais continuer a te countertrade? btc reste dans le range pour le moment. j'ai long 8850 sur binance avec un stop serré. on va voir si ca retourne vers 9400-9600, wish me luck Wink
Tu l'avais TP ton long finalement?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
[...]Si le mec est mauvais, il est mauvais, il faut arrêter de faire croire aux gens qu'ils peuvent gagner le jackpot avec trois quarts de déchet, le bardot ne va pas se transformer en pur sang arabe parce qu'il a réussi à gagner une course.

Ça je n'ai jamais dit le contraire, mais ce n'est pas parce que le mec est bon qu'obligatoirement il va réussir, cf l'histoire de Jesse Livermore.

La vie n'est qu'une histoire de chance dans tout les domaines, mais la chance est en vérité une histoire de probabilité, sauf que cette chance/probabilité il y a moyen d'essayer de la provoquer d'une manière intelligente. Par exemple un mec qui traverse la route en empruntant exclusivement le passage piéton à probablement moins de chance/probabilité de se faire tuer que celui qui ne l'utilise pas...

De la même manière, un mec qui étudie et peaufine sa stratégie de trading aura plus de chance/probabilité de réussir que celui qui ne fait rien. Cela-dit, cela n'enlève pas le fait que tu peux quand même échouer malgré l'utilisation d'une bonne stratégie, de la même façon que le mec qui emprunt exclusivement le passage piéton ne l'exempte pas de se faire renverser.


Conclusion, pour le mec qui est mort écrasé sur le passage piéton, nous ne pouvons pas dire que c'était une connerie de passer sur le passage piéton et qu'il a eu tort de passer sur celui-ci. De ce fait là aussi nous pouvons faire le parallèle avec une personne qui a eu " tort " sur un trade, cela n'est pas vraiment important si sa stratégie de base est bonne.
Jump to: