Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 159. (Read 7135135 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
j'espère pour toi que la correction se fera bientot. ton stop est hyper haut dis donc

De toute façon si je me fais sortir j'aurai qu'une seule phrase à dire : IT'S MANIPULATE !!!  Angry
member
Activity: 448
Merit: 84
j'espère pour toi que la correction se fera bientot. ton stop est hyper haut dis donc
hero member
Est ce que tu t'es fait liquidé comme une merde en shortant btc?

Non, mon stop est très large. Par-contre si on va me le chercher ça me fait mal.
member
Sauf que tout le monde s'attendait à ce qu'il pumpe pour le halving et c'est ce qu'il a fini par faire!

La barre des $10 000 est testée

Moué tout le monde c'est un grand mot, après tout c'est un jugement assez personnel. Moi j'avais surtout l'impression que les gens étaient dans le désespoir suite au dump du 12 mars, l'indicateur était resté sous les 30 du greed/fear pendant des semaines malgré la hausse continue, là il passe sur les 50.

Est ce que tu t'es fait liquidé comme une merde en shortant btc?
hero member
Jack Dorsey(CEO Twitter) et Barry "Fat finger"(Greyscale) ont acheté 50% des btc qui ont été minés ces quatre derniers mois.

https://decrypt.co/28032/cashapp-grayscale-bitcoin-purchase-2020

Ça me parait énorme...
member
Jack Dorsey(CEO Twitter) et Barry "Fat finger"(Greyscale) ont acheté 50% des btc qui ont été minés ces quatre derniers mois.

https://decrypt.co/28032/cashapp-grayscale-bitcoin-purchase-2020
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
[...] Pour le having, je prédis un petit drop suite à la déception de ceux qui attendaient la lune [...]

C'est à cause de ce genre de remarque que j'ai diminué mes short, j'ai l'impression qu'une énorme majorité s'attendent à un dump post halving. Et comme la majorité a très souvent tort...

EDIT :

ALERT : la description de mon sensei Joe ! :

There is no one here. The account will self-destruct in a few hours. If you need to keep anything, screenshot or threadapp it. Farewell and good luck.

Je vais faire comment moi  Cry

tu connais la chanson si tout le monde pense une chose, il se passera surement le contraire.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Sauf que tout le monde s'attendait à ce qu'il pumpe pour le halving et c'est ce qu'il a fini par faire!

Moué tout le monde c'est un grand mot, après tout c'est un jugement assez personnel. Moi j'avais surtout l'impression que les gens étaient dans le désespoir suite au dump du 12 mars, l'indicateur était resté sous les 30 du greed/fear pendant des semaines malgré la hausse continue, là il passe sur les 50.
Oui mais avant le dump c'est ce à quoi ils s'attendaient
hero member

legendary
[...] Pour le having, je prédis un petit drop suite à la déception de ceux qui attendaient la lune [...]

C'est à cause de ce genre de remarque que j'ai diminué mes short, j'ai l'impression qu'une énorme majorité s'attendent à un dump post halving. Et comme la majorité a très souvent tort...

hero member

EDIT :

ALERT : la description de mon sensei Joe ! :

There is no one here. The account will self-destruct in a few hours. If you need to keep anything, screenshot or threadapp it. Farewell and good luck.

Je vais faire comment moi  Cry
legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
En tout cas on a terminé le déconfinement en Bitcoinie, félicitations à ceux qui auront su profiter des soldes. Pour le having, je prédis un petit drop suite à la déception de ceux qui attendaient la lune sur le coup du bloc 630000, le marché ne fonctionnant pas du tout comme ça. Par contre d'ici la fin de l'année je suis plutôt optimiste...
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
M'enfin on va devoir attendre encore quelques années pour voir BTC à 20K  Cheesy

Quoted for further reference.
🤣🤪
hero member
[...]
Et si j'inversai la chose, j'ai hate de voir la reaction YAPLATU lorsque le BTC sera à 20 000.....!!! et plus......

Si c'est le cas, alors mes ALT auront probablement pump à la hausse, donc je serai autant content que vous. Smiley

M'enfin on va devoir attendre encore quelques années pour voir BTC à 20K  Cheesy
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
J'ai hâte de voir la réaction de yohannc quand on va retourner sur 5 000$

Si tel est le cas, ce sera comme chaque mois....J'acheterai ma louchette de Bitcoin....

Et si j'inversai la chose, j'ai hate de voir la reaction YAPLATU lorsque le BTC sera à 20 000.....!!! et plus......
hero member
J'ai hâte de voir la réaction de yohannc quand on va retourner sur 5 000$
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
Va t on voir les 9 500 $ en cette journée ? hummm
full member
Activity: 284
Merit: 105
Pour le moment on butte toujours sur la grosse résistance des 9400$ mais bon je ne me sent pas de la shorter
legendary
Activity: 2450
Merit: 1448
De toute façon Joe le sensei dit que c'est manipulé et il est toujours short.

Et la dernière fois qu'il a dit ça, il s'est retrouvé à -20 millions ( Shocked) en unrealized avant de... gagner 20 vrais millions  Roll Eyes
legendary
T'avais TP tes shorts à 9200 ou pas?

Un peu, mais j'en ai encore beaucoup, je reste dans mon idée que ce shitcoin va retomber comme un soufflet.

Sinon @winspiral on t'entend plus depuis longtemps, tu as choppé le covid papy ?
C'est ce que je me disais l'autre jour, ça fait plus d'un mois qu'il s'est pas connecté et il habite en plein dans le cluster si je ne m'abuse  Undecided
Jump to: