Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 190. (Read 7135135 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
En tout cas Joe est l'élément qui confirme enfin que le marché est totalement manipulé !
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Profitons de l'occasion pour rappeler aux gens de bien faire attention car une tendance haussière n'est toujours pas confirmée
Joe n'est pas encore tiré d'affaire donc  Undecided

Bah si justement, il est short Joe.
C'est bien pour ça que je dis ça  Smiley
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
La tendance n'est pas haussière mais on est proche des signes qui pourraient bientôt pouvoir nous faire dire l'inverse. Période cruciale  Wink
hero member
Profitons de l'occasion pour rappeler aux gens de bien faire attention car une tendance haussière n'est toujours pas confirmée
Joe n'est pas encore tiré d'affaire donc  Undecided

Bah si justement, il est short Joe. D'ailleurs la prochaine fois qu'il short je passe short aussi  Roll Eyes

The bitcoin price dropped by six percent from $9,060 to $8,505 across major crypto exchanges including Binance in just five minutes. - According to DataMish.com, more than $108 million worth of long contracts were liquidated on BitMEX alone.
Source : https://www.newsbtc.com/2020/01/19/bitcoin-dropped-6-in-just-5-minutes-liquidating-108m-what-happens-next/

REKT !
legendary
Joe n'est pas encore tiré d'affaire donc  Undecided
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Aux schizophrènes et aux amnésiques, rappelons que pendant que la plèbe tremblait de peur en décembre, il était au contraire bon de tenter l'achat : https://bitcointalksearch.org/topic/m.53606770

Profitons de l'occasion pour rappeler aux gens de bien faire attention car une tendance haussière n'est toujours pas confirmée : https://bitcointalksearch.org/topic/m.53608366. Il y a effectivement des loups qui traînent par ici et qui changent d'avis à ce sujet du jour au lendemain, en vous faisant croire un jour que la tendance est haussière, le lendemain baissière, puis le surlendemain à nouveau haussière, etc.
hero member
J'ai discuté avec lui ce matin, on a conclu que 2020 serait probablement une bonne année et il a rajouté que "every year is a good year for bitcoin". Si ça peut vous aiguiller.

Bah je croyais que c’était un guignol ? Il faut savoir  Undecided
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
J'ai discuté avec lui ce matin, on a conclu que 2020 serait probablement une bonne année et il a rajouté que "every year is a good year for bitcoin". Si ça peut vous aiguiller.
legendary
C'est bon Joe007 passe à l'action...  Undecided
Ils ont dû passer bullish  Roll Eyes

Bah Joe est contre l'AT, mais il est passé de -13 millions $ à -5 millions $ donc il est toujours short.

Je crois que c'est le plus grand trader, Joe sera mon nouveau sensei  Smiley .
Il me semble qu'il avait dit qu'il ne voulait pas être pris pour un senseï et qu'il ne donnait pas d'enseignements...  Undecided
hero member

Bah Joe est contre l'AT, mais il est passé de -13 millions $ à -5 millions $ donc il est toujours short.

Je crois que c'est le plus grand trader, Joe sera mon nouveau sensei  Smiley .
legendary

là tu te prépares à racheter avec la plèbe à $9000 sous prétexte que ton trait oblique a (enfin) été coupé, on se doute de ce que ça va donner...  Roll Eyes
hero member
C'est bon Joe007 passe à l'action...  Undecided
legendary
Efficient Market Hypothesis

EMH is a well known theory in financial economics. EMH is based on ideas of Friedrich Hayek (1974 Nobel prize) and others. According to Hayek markets are information processing systems, delivering the best possible price discovery [8].

EMH is formally described by Eugene Fama (2013 Nobel prize) and comes in three flavors [9]:

Weak EMH: historical price data is already priced in and cannot be used to make profits. Technical Analysis (TA) and Time Series Analysis (TSA) do not work.

Semi-strong EMH: public news from media outlets like MSNBC, Bloomberg, WSJ and research companies is already priced in and cannot be used to make profits. Fundamental Analysis (FA) does not work.

Strong EMH: even inside information can not be used to make a profit, because all information is already priced in.

Most investors and economists agree that modern financial markets are reasonably efficient (i.e. they accept weak and semi-strong EMH), however they reject strong EMH.
https://medium.com/@100trillionUSD/efficient-market-hypothesis-and-bitcoin-stock-to-flow-model-db17f40e6107

Id est même si le marché Bitcoin n'est que faiblement efficient (Weak EMH) l'AT ne peut pas permettre de réaliser de profits(alors que l'AF le peut tant que le marché n'est pas semi-strong EMH). Selon cette théorie, l'AT ne peut fonctionner que dans les marchés qui ne sont pas efficients du tout.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Papy, faut quand même que je te dise : si tu veux pas qu'on te voie trop que t'es un papy y a des trucs qu'il va falloir googler un peu avant de les décréter comme étant incompréhensibles Cheesy.
Ah c'était ça l'objectif: faire allusion au fait que je ne suis plus tout jeune. Tu coches toutes les cases, toi Cheesy

Attention patrickus il lui reste encore 7 ans avant sa retraite. (C'est tout à fait son genre)
Hmm ? On se connait ? (Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton message : il ne semble pas adressé à patrickus mais en même temps s'il m'est adressé il va falloir m'expliquer d'où te viens l'envie de me calomnier alors que je ne sais même pas qui tu es).
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
 lol,  il existe aussi un tas de papis très sportifs!

tien, l'histoire (vraie) d'un papi qui avait eu une altercation avec quatre jeunes (bien baraqués), il leurs a foutu la raclée de leur vie!
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
J'ai pas honte d'être papy...je suis même fier d'avoir une petite-fille...de 18 ans.
C'est pas pour vous attirer...(lol)

Oui, mais au moins toi tu l'assumes contrairement à Patrickus. Enfin... Quoique... En voyant ta photo de profil je ne suis pas certain que tu l'assumes tant que ça finalement Roll Eyes

Ma photo date de juillet 2000 ou septembre 2000 et on me connait depuis avec mon marcel bleu...je vais quand même pas changer chaque fois que je prends un coup de vieux...(lol)
hero member
J'ai pas honte d'être papy...je suis même fier d'avoir une petite-fille...de 18 ans.

Oui, mais au moins toi tu l'assumes contrairement à Patrickus. Enfin... Quoique... En voyant ta photo de profil je ne suis pas certain que tu l'assumes tant que ça finalement Roll Eyes

Sinon pour revenir au sujet, ce sont quoi tes prédictions pour Bitcoin winspi' ?
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Papy, faut quand même que je te dise : si tu veux pas qu'on te voie trop que t'es un papy y a des trucs qu'il va falloir googler un peu avant de les décréter comme étant incompréhensibles Cheesy.
Ah c'était ça l'objectif: faire allusion au fait que je ne suis plus tout jeune. Tu coches toutes les cases, toi Cheesy

Attention patrickus il lui reste encore 7 ans avant sa retraite. (C'est tout à fait son genre)

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248

legendary
Activity: 2450
Merit: 1448
avec autant d'argent tu as les moyens de fédérer des fanatiques autour de toi en montrant simplement sur twitter/insta' un mode de vie exubérant.

il n'y a pas besoin d'avoir beaucoup d'argent ou un mode de vie exubérant pour fédérer une communauté autour de soi. un tuto pour apprendre à repasser une chemise suffit :
https://www.youtube.com/watch?v=xJJEDID5pVE
758 000 vus à ce jour...

La vache ça fait du monde interessé par le repassage ! Si l'angle de vue était différent ou qu'elle portait un pull la vidéo aurait comptabilisé 50 vues  Cheesy
Jump to: