Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 189. (Read 7134775 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
S'il y a un rejet je suis préparé pour vendre mes Shitcoin Bitcoin.

Edit :  LOL les tweets de @PeterSchiff il est tellement au-dessus niveau troll anti-bitcoin  Cheesy
Qu'est-ce qu'il dit?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
S'il y a un rejet je suis préparé pour vendre mes Shitcoin Bitcoin.

Edit :  LOL les tweets de @PeterSchiff il est tellement au-dessus niveau troll anti-bitcoin  Cheesy
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
[...]
Vegeta c'est le personnage de dessin animé c'est ça?
Pourquoi parlent-ils de ce Vegeta lorsqu'il y a un pump exactement?
dsl je n'ai pas la reference

C'est spécial avec le prix de 9000$

https://www.youtube.com/watch?v=i0MF5mlxsJs

Pour passer à autre chose :

Ne trouvez-vous pas que c'est intéressant ?
legendary

Source : @paoloardoino
Vegeta c'est le personnage de dessin animé c'est ça?
Pourquoi parlent-ils de ce Vegeta lorsqu'il y a un pump exactement?
dsl je n'ai pas la reference
hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
[...]
Toi tes trades on les attend encore

T'inquiète. J'en ai eu un joli de 7000 à 8000
Ah c'est plus $8360 en fin de compte?  Huh Décidément...  Roll Eyes

Non, j'ai jamais dit avoir vendu à 8360$. Tu n'as toujours pas appris à lire entretemps ?
Toi non plus visiblement   Grin  Grin  Grin

[...]
Oui sauf que tu as dit qu'elle ne serait pas seulement touchée mais qu'elle serait surtout "la résistance du bull flag". Donc si tu as tradé ton AT tu as vendu/shorter en-dessous de 8000$ et là tu es à poil

J'ai dit zone 8000 de manière approximative. Sur mon graphe, c'était plutôt 8300$ environ.

Je parlais de la résistance, petit Einstein. Ca veut pas forcément dire que j'ai vendu à ce prix

Bois un peu d'eau. Repose-toi un coup. Après une petite sieste, relis attentivement ce que j'ai écrit.
legendary
[...]

Non, j'ai jamais dit avoir vendu à 8360$. Tu n'as toujours pas appris à lire entretemps ?
Toi non plus visiblement   Grin  Grin  Grin

[...]
Oui sauf que tu as dit qu'elle ne serait pas seulement touchée mais qu'elle serait surtout "la résistance du bull flag". Donc si tu as tradé ton AT tu as vendu/shorter en-dessous de 8000$ et là tu es à poil

J'ai dit zone 8000 de manière approximative. Sur mon graphe, c'était plutôt 8300$ environ.
hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
[...]

hero member
Moi je suis dégoûté mon ordre de vente n'est pas passé à quelques dollars près...  Cry
legendary
[...]

hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
[...]

T'inquiète. J'en ai eu un joli de 7000 à 8000, avec de jolis gains. J'attends le bon moment pour le prochain trade. Je préfère éviter le random dans ton genre.

Je parie qu'à long terme, tu n'as probablement quasi rien gagné (voire t'es "légèrement" en perte)
legendary
[...]
Parce que quand ca monte trop vite, ça descend forcément derrière, on appelle ça une correction dans le jargon...  Grin

N'hésite pas à nous informer quand tu auras fermé ton short. Je parie que ça va être intéressant
hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
[...]
Parce que quand ca monte trop vite, ça descend forcément derrière, on appelle ça une correction dans le jargon...  Grin

N'hésite pas à nous informer quand tu auras fermé ton short. Je parie que ça va être intéressant
hero member

Source : @paoloardoino
legendary
Hein Saint-Loup répond nous, as-tu vendu tes BTC, ou alors fais-tu partie de la plèbe comme les autres ?!
Je suis short depuis un certain temps deja

Mais pourquoi alors que tu contestais même une tendance baissière ?
hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Hein Saint-Loup répond nous, as-tu vendu tes BTC, ou alors fais-tu partie de la plèbe comme les autres ?!

Mais pourquoi alors que tu contestais même une tendance baissière ?
legendary
hero member
hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Non. On n'est pas en tendance haussière. Est-ce que tu as vendu tes BTC à 9000$ Saint-Loup?
legendary
@BLP tu t'es senti visé parce qu'on parlait de Joe007 ou de la plèbe?  Cheesy  Cheesy
Parce qu'on voit mal le rapport avec toi en fait là (mais ça sera pas la 1ère fois  Roll Eyes)

C'est bon Joe007 passe à l'action...  Undecided
Ils ont dû passer bullish  Roll Eyes

là tu te prépares à racheter avec la plèbe à $9000 sous prétexte que ton trait oblique a (enfin) été coupé, on se doute de ce que ça va donner...  Roll Eyes

Sinon inutile d'encore essayer de faire passer pour une remarque "cynique, hautaine et débile" une vanne qui se contentait de répondre à une attaque gratuite de ta part... Si ça n'a pas marché la première fois, il n'y a pas de raison que ça fonctionne la 2nde  Grin  
Ouais la section anglaise c'est au point où j'ai complètement arrêté d'y perdre mon temps. Même discuter avec Saint-loup est plus productif, c'est dire. Quoiqu'à choisir mon mur est pas pire non plus, dernièrement c'est d'ailleurs vers lui que je me suis tourné à chaque fois que j'avais envie de répondre à Saint-loup. Ça va plus vite : il écoute rien non plus tout pareil, mais au moins il répond pas derrière.
Oui justement pour en revenir au sujet, ça serait sympa que toi et MataKhobRazi nous avertissiez quand votre AT sera devenue bullish pour qu'on puisse vendre  Grin

PS : Et puis si tu penses vraiment ça :
Il y avait plus d'infos sur le graphe que ce que je pouvais en donner dans ce paragraphe mais si en plus tu choisis de n'en lire qu'une seule ligne ça me rend encore moins sorti de l'auberge de dialoguer avec toi, tu comprends ? Entre autre sur ce graphe il y a le moment où ce biseau allait envoyer un signal différent de ce que je disais dans cette phrase (ma phrase disait juste de s'asseoir sur ses mains, donc le signal dont je parle peut être soit de vendre, soit de short, soit de long, je te laisse chercher quelle position j'ai donc pour le moment, mais n'attend pas de moi que je remette des mots sur mes graphes après t'avoir découvert sous un jour aussi pénible  Kiss).

Ne me fais pas regretter de ne pas m'être adressé à mon mur cette fois, s'il te plait. Fais au moins l'effort d'essayer de lire ce que j'ai voulu dire et non ce que tu veux comprendre.
evite dans ce cas de me prendre à partie dans une discussion oú je n'interviens pas
Tu veux de l'analyse du présent ? Je viens de la donner à la fin du post : "je vois clairement qu'on n'est pas dans un marché où il fait bon acheter". (Tu vois, Saint-loup, tu peux la noter sur ton frigo pour me la resortir si ça remonte Kiss)
Pour être honnête avec toi, ne le prends pas mal mais je ne me souviens même pas avoir lu ton AT en fait.  Undecided
J'ai simplement cité ton post oú tu me demandais de le "resortir si ça remonte" car c'est justement ce qu'il s'est passé  Tongue
Mais le plus ironique dans l'histoire c'est que ni moi, ni personne ne se serait rappelé de ça si tu n'avais pas rajouté cette ânerie inutile à la fin de ton post comme un corniaud Cheesy
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Oui justement pour en revenir au sujet, ça serait sympa que toi et MataKhobRazi nous avertissiez quand votre AT sera devenue bullish pour qu'on puisse vendre  Grin
Ils ont dû passer bullish  Roll Eyes
Je reposte mon morceau de TA de l'époque (ce petit biseau peut à peine prétendre au statut de TA complète et pour remettre les choses en contexte je l'ai posté uniquement pour montrer à un patrickus qui me disait que la TA ne marcherait pas si Plustoken "continuait à vendre" que c'était de la couille parce que le prix n'était pas plus absurde à ce moment-là qu'à un autre, pas pour vous dire ce que vous deviez faire) :
Quand les bears sont plus forts sur un marché on peut observer des trucs comme ça sur le prix :

On appelle ça une tendance baissière, constituée de hauts de moins en moins hauts et de bas de plus en plus bas. J'ai dessiné un biseau grossier sur ce graphe mais c'est pas obligé d'être un biseau. Un bear market peut prendre plein de formes différentes. Là j'ai juste pu dessiner un biseau autour des extrêmes pour illustrer le rythme de la baisse. En regardant ça je ne sais absolument pas combien il y a de bears sur le marché, ni combien il y a de bulls, je n'ai pas non plus la moindre idée de si plustoken est en train de revendre ou non, mais je vois clairement qu'on n'est pas dans un marché où il fait bon acheter et je ne vois toujours pas en quoi le prix pour le moment est moins valide qu'il y a 6 mois, un an, ou même en 2014.
Je confirme ce que je disais à l'époque, d'ailleurs : selon ce biseau c'était pas le moment d'acheter . (Au même moment Mata achetait et ça n'est pas une contradiction non plus d'ailleurs : il avait le même biseau mais il le tradait sur une timeframe différente, avec une stratégie différente).

Si rien qu'en regardant ce graphe tu ne vois pas à quel moment il a envoyé un signal je te renvoies à un autre truc que j'ai déjà dit et que tu sembles oublier quand tu le veux bien :
Oui, je pense qu'une TA est personnelle et ne sert à rien à quelqu'un qui ne la comprend pas sans description. Elle peut servir à quelqu'un d'autre que celui qui l'a faite, mais il faut alors un minimum d'uniformité entre la méthode du chartiste et celle de son lecteur.
En fait je ne devrais jamais commenter mes graphes tiens, ça m'éviterait les gens comme toi qui me font le coup de lire mon post de cette façon :
Quand les bears sont plus forts sur un marché on peut observer des trucs comme ça sur le prix :

On appelle ça une tendance baissière, constituée de hauts de moins en moins hauts et de bas de plus en plus bas. J'ai dessiné un biseau grossier sur ce graphe mais c'est pas obligé d'être un biseau. Un bear market peut prendre plein de formes différentes. Là j'ai juste pu dessiner un biseau autour des extrêmes pour illustrer le rythme de la baisse. En regardant ça je ne sais absolument pas combien il y a de bears sur le marché, ni combien il y a de bulls, je n'ai pas non plus la moindre idée de si plustoken est en train de revendre ou non, mais je vois clairement qu'on n'est pas dans un marché où il fait bon acheter et je ne vois toujours pas en quoi le prix pour le moment est moins valide qu'il y a 6 mois, un an, ou même en 2014.
Il y avait plus d'infos sur le graphe que ce que je pouvais en donner dans ce paragraphe mais si en plus tu choisis de n'en lire qu'une seule ligne ça me rend encore moins sorti de l'auberge de dialoguer avec toi, tu comprends ? Entre autre sur ce graphe il y a le moment où ce biseau allait envoyer un signal différent de ce que je disais dans cette phrase (ma phrase disait juste de s'asseoir sur ses mains, donc le signal dont je parle peut être soit de vendre, soit de short, soit de long, je te laisse chercher quelle position j'ai donc pour le moment, mais n'attend pas de moi que je remette des mots sur mes graphes après t'avoir découvert sous un jour aussi pénible  Kiss).

Ne me fais pas regretter de ne pas m'être adressé à mon mur cette fois, s'il te plait. Fais au moins l'effort d'essayer de lire ce que j'ai voulu dire et non ce que tu veux comprendre.
Jump to: