Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 191. (Read 7135362 times)

legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
avec autant d'argent tu as les moyens de fédérer des fanatiques autour de toi en montrant simplement sur twitter/insta' un mode de vie exubérant.

il n'y a pas besoin d'avoir beaucoup d'argent ou un mode de vie exubérant pour fédérer une communauté autour de soi. un tuto pour apprendre à repasser une chemise suffit :
https://www.youtube.com/watch?v=xJJEDID5pVE
758 000 vus à ce jour...
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Tout le monde n'aime pas forcement se montrer, souvent ceux qui se montrent sont justement ceux qui font leur business avec ça (cf Kardashian et cie). Moi j'ai pas l'impression qu'il essaye de manipuler via twitter mais je me trompe peut-être et il agit à un niveau subliminal en fait  Undecided lol

Je pense comme toi, mais j'ai aussi l'impression qu'il fait de la pub pour Bitfi', d'ailleurs va savoir si les montants indiqués sur leur site sont réels ou pas.
Si c'est un faux montant, avec toutes les procédures qu'il y a contre eux, ils prennent de tres gros risques...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Tout le monde n'aime pas forcement se montrer, souvent ceux qui se montrent sont justement ceux qui font leur business avec ça (cf Kardashian et cie). Moi j'ai pas l'impression qu'il essaye de manipuler via twitter mais je me trompe peut-être et il agit à un niveau subliminal en fait  Undecided lol

Je pense comme toi, mais j'ai aussi l'impression qu'il fait de la pub pour Bitfi', d'ailleurs va savoir si les montants indiqués sur leur site sont réels ou pas.
legendary
Peut-être parce que l'argent "ne fait pas tout"? Il ne suffit pas à combler tous les besoins humains à lui-seul.
Seulement les premiers niveaux de la pyramide de Maslow.

Je suis d'accord, mais ça me semble peu probable, déjà pour être en capacité d’avoir -27 millions sur un seul trade à mon avis Joe007 est un fond d'investissement et non une seule personne.

Puis tant bien même si c'est vraiment une seule personne, avec autant d'argent tu as les moyens de fédérer des fanatiques autour de toi en montrant simplement sur twitter/insta' un mode de vie exubérant.
hero member
Peut-être parce que l'argent "ne fait pas tout"? Il ne suffit pas à combler tous les besoins humains à lui-seul.

Je suis d'accord, mais ça me semble peu probable, déjà pour être en capacité d’avoir -27 millions sur un seul trade à mon avis Joe007 est un fond d'investissement et non une seule personne.

Puis tant bien même si c'est vraiment une seule personne, avec autant d'argent tu as les moyens de fédérer des fanatiques autour de toi en montrant simplement sur twitter/insta' un mode de vie exubérant.
legendary
Devenir riche n'est pas la partie la plus difficile, le rester est bien plus ardu.

Moué ça dépend dans quel domaine. Cela-dit le mec trade des montants monstrueux, il sait très bien ce qu'il fait ça me parait évident. La vraie question que je me pose c'est : Pourquoi est-il sur twitter ?
Peut-être parce que l'argent "ne fait pas tout"? Il ne suffit pas à combler tous les besoins humains à lui seul.

hero member
Devenir riche n'est pas la partie la plus difficile, le rester est bien plus ardu.

Moué ça dépend dans quel domaine. Cela-dit le mec trade des montants monstrueux, il sait très bien ce qu'il fait ça me parait évident. La vraie question que je me pose c'est : Pourquoi est-il sur twitter ?
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Concernant J0E007 c'est une question intéressante, quand j'ai vu son PnL hyper négatif avec la hausse récemment, je me suis fait la même réflexion: c'est un guignol en fait. Il tombe à la première (2) erreur venue: overconfidence et overtrading. Rekt ciao merci bonsoir.
Oui sauf qu'il était à -27 millions la dernière fois et au final il se retrouve avec un TP à +6 millions. Ça ne me semble pas un guignol à ce point.

De plus il est a -13 millions en weekly, mais -9 millions en Monthly, donc j'en conclus qu'il n'a pas clôturé tous ses longs. Puis pour avoir autant d'argent c'est évidemment un très grand trader.
hero member
Concernant J0E007 c'est une question intéressante, quand j'ai vu son PnL hyper négatif avec la hausse récemment, je me suis fait la même réflexion: c'est un guignol en fait. Il tombe à la première (2) erreur venue: overconfidence et overtrading. Rekt ciao merci bonsoir.

Oui sauf qu'il était à -27 millions la dernière fois et au final il se retrouve avec un TP à +6 millions. Ça ne me semble pas un guignol à ce point.

De plus il est a -13 millions en weekly, mais -9 millions en Monthly, donc j'en conclus qu'il n'a pas clôturé tous ses longs. Puis pour avoir autant d'argent c'est évidemment un très grand trader.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Comme il y a eu sur BSV/BTC récemment avec une wick à 2000$ le BSV haha.

legendary
As tu des nouvelles de Joe007?

Il est à -13 millions pour le moment  Shocked .
Si il se fait liquider ca va faire mal sur bitfinex
hero member
Il n'y a qu'une seule grande question sur ce forum: c'est ou est passé Meuhh??

La vérité je vais vous la dire: Yaplatu EST Meuhhh

Je pense que Meuhhh comme plein d'autre avant lui a fait en sorte que les gens Fomo pour qu'ils puissent vendre ses Shitcoin Bitcoin aux plus offrants. Ou alors il est mort.

Il est à -13 millions pour le moment  Shocked .
member
Activity: 448
Merit: 84
JOE007 et moi on est vendeur depuis 8500$ xD

Pour moi c'est un faux breakout, les alt ont pump a mort quand les btc vont revenir beaucoup vont vendre pour TP. J'espère ne pas me tromper mais faire 7500->8800->7900 c'est max pain pour tout le monde, Bear comme bull et c'est sur ça que je compte!

J'espère que tout se passe bien pour lui  Wink
member
Le prochain niveau de TP objectif après quoi ça va forcément redescendre, Mamasan ? Pas de problèmes : 42.

Patrikus je m'en balec de ton âge. C'est juste une histoire de bâton que tu tends pour te faire battre, c'est tout.

42. Huh ca veut dire quoi,je ne suis pas un pro?

donne moi une zone de prix bordel!  Wink

HS: 42 est la réponse à La Grande Question sur la vie, l'univers et le reste.

Il n'y a qu'une seule grande question sur ce forum: c'est ou est passé Meuhh??

La vérité je vais vous la dire: Yaplatu EST Meuhhh
hero member
Vu que tu fais exactement l'inverse de ce que les autres font (et que tu incites à faire), sa signifie que tu hold.  Grin

Ah, tu commences à me connaitre Grin . Effectivement je vois beaucoup plus de vendeur au-dessus de 9 300$ que d'acheteur, donc si nous suivons la logique " contrariante " ça doit monter.

Mais bon il faut quand même savoir prendre ses profits, en vrai j'ai du mal à croire qu'on entame un rallye haussier maintenant.
jr. member
Activity: 85
Merit: 6
Moi perso' je TP sur 9 280$, j'ai déjà trop attendu, cela m'étonnerait d'aller encore beaucoup plus loin.

Vu que tu fais exactement l'inverse de ce que les autres font (et que tu incites à faire), sa signifie que tu hold.  Grin
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Tit for tat c'est pas tip for tap. Méfie toi des gens qui ont des tips (sauf si t'es barman et que tu viens de leur servir une bière au tap évidemment). Une zone de tp c'est un tip. Ce que je te dis là c'est un tit. Les tits c'est bon, mange-en. Fais pas comme les 3/4 du forum qui se gavent de tips.
hero member
Activity: 1138
Merit: 574
Le prochain niveau de TP objectif après quoi ça va forcément redescendre, Mamasan ? Pas de problèmes : 42.

Patrikus je m'en balec de ton âge. C'est juste une histoire de bâton que tu tends pour te faire battre, c'est tout.

42. Huh ca veut dire quoi,je ne suis pas un pro?

donne moi une zone de prix bordel!  Wink

HS: 42 est la réponse à La Grande Question sur la vie, l'univers et le reste.
member
Voyons,je ne suis pas si sournois que ca! et puis meme si c'était le cas je vais te counter trade avec quoi, avec mes trois cacahuètes?

C'était juste pour partager des avis, tu sais la philosophie du  tits for tater ou le tea for two que le grand sensei essai de propager ici...
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
*smiley facepalm*

Merci patrikus : effectivement je n'en sais rien. A question idiote, réponse idiote, Mamasan. Enfin à moins que tu ne veuilles mes propres zones de TP subjectives, mais je me demande à quoi elles te serviraient bien ? A me dire que tu vas les counter trade ? Cheesy
Jump to: