Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 193. (Read 7135257 times)

member
Activity: 225
Merit: 17
Il est vraiment pourri le topic, merci à ceux qui le tuent. Ca donne vraiment pas envie de revenir/entrer dedans !! Amusez-vous bien !
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
(Bitcoin est évidemment 1er, mais XRP est pas mal, je suis fière de mon poulain Smiley )

Et après c'est moi qui suis trans'/non binaire/pd/whatnot
Alors t'es quoi ?  Grin Grin Grin Grin

on s'en fout que tu te fasses enfiler régulièrement, mais nous avons le droit de le penser.
Oui paraît que tu te prenais des bisous vers 22h UTC à la veille de Noël Grin Grin Grin Grin

Shocked       Kiss   Kiss

F2b
hero member
Activity: 2141
Merit: 926

Franchement on s'en fout, [...]

Un peu comme le reste du post, d'ailleurs. Le rapport avec le cours du bitcoin ?

Désolé je m'étais dit que j'allais poster un peu moins (et donc, mécaniquement, râler un peu moins) mais là...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC

Franchement on s'en fout, mais je l'ai déjà expliqué X fois pourquoi j'effectue régulièrement des fautes. Puis c'est pareil, on s'en fout que tu te fasses enfiler régulièrement, mais nous avons le droit de le penser.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
je suis fière
Ca y est, toi aussi...  Roll Eyes
On se croirait en taule des fois  Grin
hero member

Source Twitter : @JamesTodaroMD

(Bitcoin est évidemment 1er, mais XRP est pas mal, je suis fière de mon poulain Smiley )
legendary
C'est parti !  Les allemands commencent à taxer les dépôts au premier centime à 0,5%. (c'est juste pour les nouveaux épargnants,sic!)

La "Volksbank Raiffeisenbank"...

Ils sont devenus fous.

Le genre de news qui ne devrait pas faire de mal au BTC.
Tres interessant merci pour la news.
Visiblement ça risque de s'étendre.
Le taux de - 0,5 % reflète celui que la Banque centrale européenne facture aux banques sur les dépôts dormant à son guichet et excédant un certain niveau, en ayant été porté en septembre de - 0,40 % à - 0,50 %.
https://www.lepoint.fr/economie/allemagne-un-taux-d-interet-negatif-des-le-premier-centime-d-epargne-19-11-2019-2348318_28.php

D'ailleurs dans la même veine le taux du livret A en France devrait tomber à 0,5% du livret A, dès le 1er fevrier alors que l'inflation est de 1%...
https://www.lerevenu.com/placements/livrets-et-placements-bancaires/epargne-le-taux-du-livret-risque-de-tomber-050-en-2020  

Tres bonne nouvelle pour les cryptos.
Ca y est c'est officiel, le ministre de l'économie confirme cette baisse à 0,5%, en-dessous du niveau de l'inflation donc...
https://www.francetvinfo.fr/economie/votre-argent/livret-a/le-taux-du-livret-a-passera-de-0-75-a-0-5-au-1er-fevrier-annonce-le-ministre-de-l-economie-bruno-le-maire_3786311.html
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
Non le double top a été invalidé,par conséquent on a plutot un triangle en formation en low timeframe(H1). Pour le moment c'est l'indécision mais si les bull retestent pour la troisième fois 8900 ils vont le percer et le prochain arret sera 9300 qui correspond a la daily résistance.
Moi aussi j'ai l'impression que le double top a été invalidé mais pas cet article: https://www.newsbtc.com/2020/01/16/bitcoin-forming-double-top-and-vulnerable-below-8500/

Mais de toute façon les graphes suivront les news. Wink
legendary
Novogratz avoue ne pas réellement comprendre ce rallye.
https://cryptopotato.com/bitcoin-permabull-michael-novogratz-questions-latest-altcoin-rally/
Le prix semble avoir du mal à faire la news cette fois-ci.
member
Activity: 448
Merit: 84
oui c'est vrai l'orthographe n'est pas mon fort  Cheesy
Cela dit je dois t'avouer que je ressent une certaine tendresse a ton égard car les personnes de type "seul contre tous" attire ma curiosité meme si parfois ils sont a coté de la plaque,et meme si je ne partage pas leurs idées politique.

Non le double top a été invalidé,par conséquent on a plutot un triangle en formation en low timeframe(H1). Pour le moment c'est l'indécision mais si les bull retestent pour la troisième fois 8900 ils vont le percer et le prochain arret sera 9300 qui correspond a la daily résistance.

je vais continuer a décortiquer tes interventions pour voir l'évolution de ta vision sur la pertinence de l'AT mais aussi la pertinence de l'AF que tu défend avec acharnement,et j'espère un jour te voir poster un graph  Wink
hero member
Avons nous un double top today ?

Un quoi?? tu veux dire d'une double paires de nibards ou d'une figure chartisme? Tu commencerais donc a faire de l'AT...
Quand a l'emploie du mot "today",tu ne peux pas simplement dire "aujourd'hui"?
Serais tu atteint de jeunisme patrickus? je sais que Yaplatu t'a un peu vexé en te qualifiant de vieux mais de la a faire de l'anglicisme pour faire djeun's il y a un écart  Wink
Chacune de mes phrases est étudiée, analysée, décortiquée et chacun de mes mots est soupesé, commenté, critiqué par MamaSan qui ne laisse rien passer, toujours prête à exploiter mes failles et mes zones de fragilité.

Mais elle oublie que quand on donne des leçons, il vaut mieux éviter les fautes d'orthographe genre "Quand a l'emploie"

Cheesy

Cela dit, non, ce n'est pas un double top.
member
Activity: 448
Merit: 84

Un quoi?? tu veux dire d'une double paires de nibards ou d'une figure chartisme? Tu commencerais donc a faire de l'AT...
Quand a l'emploie du mot "today",tu ne peux pas simplement dire "aujourd'hui"?
Serais tu atteint de jeunisme patrickus? je sais que Yaplatu t'a un peu vexé en te qualifiant de vieux mais de la a faire de l'anglicisme pour faire djeun's il y a un écart  Wink
hero member
full member
Activity: 392
Merit: 115
JOE007 et moi on est vendeur depuis 8500$ xD

Pour moi c'est un faux breakout, les alt ont pump a mort quand les btc vont revenir beaucoup vont vendre pour TP. J'espère ne pas me tromper mais faire 7500->8800->7900 c'est max pain pour tout le monde, Bear comme bull et c'est sur ça que je compte!
jr. member
Activity: 85
Merit: 6
Moi je ne passe pas vendeur. C'est pas le moment d'après moi  Grin
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Etude quantifiée sur la manipulation des prix de Bitcoin par des échanges peu scrupuleux (où il y aurait plus de chance de trouver des acteurs malins), résultat: pas de manip.

Thread twitter résumé:
https://twitter.com/DAR_crypto/status/1217451435681411072

Article:
https://medium.com/digitalassetresearch/an-analysis-of-price-discovery-in-bitcoin-spot-markets-7563fbf1c890
hero member
Je ne sais pas vous, mais si ça pump encore perso' je passe vendeur.

EDIT :

Papy commence à s'épuiser  Undecided (je parle de du Bitcoin et de sa dominance hein, pas de patrickus, n'y voyez aucune offense)

hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
[...]

C'est super que tu figes, mais ce serait encore mieux si tu pouvais citer de manière intégrale ce que j'ai dit, à moins que tu n'es rien d'autre que la malhonnêteté pour te défendre ? Reprenons ce que j'ai exactement dit :

[...]
Oui sauf que tu as dit qu'elle ne serait pas seulement touchée mais qu'elle serait surtout "la résistance du bull flag". Donc si tu as tradé ton AT tu as vendu/shorter en-dessous de 8000$ et là tu es à poil

[...]

Le but de l'AT et de tout bon trader n'est pas de choper le bas absolu et de vendre à l'exact top d'une période donnée. Ca c'est pour les gambler. Le bon trader recherche juste les bons setups avec les bonnes probabilités, joue ces setups et passe au coup suivant. C'est tout.

En l'occurrence, le setup actuel aurait permis un joli coup de 7'000$ vers 8'000$, soit +15%. Tu le sais peut-être pas, mais 15% c'est pas mal comme coup.

On s'en fout d'être "à poil" comme tu dis. D'ailleurs, la tendance de fond est toujours plutôt baissière. Ce serait donc risqué de laisser les fonds dans bitcoins tant que le bon setup du prochain coup n'est pas encore en place.

Perso, j'ai divisé mes fonds en plusieurs catégories : ceux que je garde pour les petit coups comme ceux qu'on vient d'avoir et ceux que je laisse pour le long terme et que je ne touche jamais.

Concernant le long terme, ce n'est pas le bon moment pour augmenter, tant qu'on a pas de jolis signes qui se dessinent. Un premier (très) bon pas serait de casser la résistance du bull flag et de faire un higher high à 10'500$. Alors, ça deviendrait intéressant.

[...]

J'ai bien compris que tu étais un illettré de l'AT, mais je ne pensais pas devoir expliquer les choses à ce point. On comprend bien dans mon message qu'il y a une tendance de fond actuellement baissière mais, dans une tendance baissière, cela n'empêche pas qu'il y ait des petits moments où ça monte et dont on peut profiter grâce à l'AT, comme il vient juste d'être démontré ici avec le mouvement de 7000 vers 8000.

S'agissant d'un investissement à long terme, ce n'est pas recommandé d'entrer/augmenter puisque la tendance est baissière et un retournement n'est pas encore suffisamment confirmé.

Je sais pas si tu avais remarqué, mais la valeur du Bitcoin baisse depuis près de 6 mois, malgré le fait qu'il y ait eu quelques hausses entretemps ?

Toi capiche ? ou dois-je encore t'expliquer l'évidence de manière plus détaillée ?

Ou peut-être que tu ne sais pas très bien lire. Alors là, ce serait un autre problème.
hero member
Certains ATéistes semblent avoir beaucoup de mal à digérer la mort de ce général iranien. Sad
legendary
Nous au moins on est cohérent, quand il n'y a pas de raison que BTC soit bullish on n'essaie pas de faire un dessin pour se persuader du contraire. On le dit cash : si bitcoin se traine à $7000  c'est parce qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent. Mais si un début de guerre irano-americaine éclate alors on le dit : préparez-vous les gars ça va pumper. Je comprends que cela t'agace mais c'est comme ça, il faut t'y faire, ton AT ne pourra jamais contrer une bonne vieille news, ni une grosse baleine. La preuve tu as dit qu'il fallait vendre à $7000 et là tu te prépares à racheter avec la plèbe à $9000 sous prétexte que ton trait oblique a (enfin) été coupé, on se doute de ce que ça va donner...  Roll Eyes

Encore du bon n'importe quoi. Je n'ai même pas parlé de vendre à 7000. T'inquiète pas pour moi. Mon bag long terme est bien rempli de BTC à 300$ et 3500$. Et je peux te dire que ce petit move à 9000 m'excite bien. Et c'est toi qui vas m'aider à bien le remplir encore à 10500$ avec des btc que tu me rachéteras à 50000. Bisou
Je fige avant que tu édites.

On s'en fout d'être "à poil" comme tu dis. D'ailleurs, la tendance de fond est toujours plutôt baissière. Ce serait donc risqué de laisser les fonds dans bitcoins tant que le bon setup du prochain coup n'est pas encore en place.
[...]
Concernant le long terme, ce n'est pas le bon moment pour augmenter, tant qu'on a pas de jolis signes qui se dessinent. Un premier (très) bon pas serait de casser la résistance du bull flag et de faire un higher high à 10'500$. Alors, ça deviendrait intéressant.
Jump to: