Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 204. (Read 7137324 times)

legendary
Activity: 1344
Merit: 1251
J'en profite pour rappeler que l'académie française est une création aristocratique de Richelieu, que les académiciens sont des bourgeois et des clercs qui s'entre nomment sans aucun contrôle de compétences (qu'ils coûtent littéralement des millions à l'état) et que les 6 dictionnaires qu'ils ont sorti en 3 PUTAIN DE SIECLES ont été considérés comme obsolètes dès leur sortie.

Ce sont des connards d'aristos, absolument pas des linguistes.

Un académicien est aussi compétent que moi pour parler de langue. La plupart ne sont même pas écrivains.
hero member
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Bon alors ca dit quoi bg pour commencer l'année?
T'es en greve ou quoi chacal?
Le gros kumo ecrase toujours le cours? (lol)

Bah ça me dit que je ne dois pas all in maintenant dans ce shitcoin de bitcoin, donc... Patience.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Intéressant de voir à nouveau la Kijun servir de support avec le kumo qui fait office de résistance :

Bon alors ca dit quoi bg pour commencer l'année?
T'es en greve ou quoi chacal?
Le gros kumo ecrase toujours le cours? (lol)
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
J'adore cette discussion sur une expression de la langue française un 31 décembre dans un thread sur l'évolution du cours du bitcoin. Grin
hero member
Alors déjà histoire de mettre tout le monde d'accord c'est abscons, avec un s à la fin.
Ah ok. Autant pour moi.
(il parait que l'on peut écrire aussi "Au temps pour moi")
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Oui complètement bien vu Sad
legendary
Le btc est parti pour faire environ +96% dans l'année, sauf coup de théâtre d'ici la fin de la journée. Comme j'aime bien les chiffres ronds, j'aurais préféré +100%. Mais en première approximation, on peut dire qu'il a fait environ +100%. C'est pas si mal. Smiley
Oui les seuils dits "psychologiques" sont importants. Et celui-ci sera bel et bien raté sauf coup de théâtre. Les bears vont remporter la bataille.
Comment peut-on écrire ce genre de truc aussi abscon ?
Ca sent l'amertume...  On s'est fait rekkt?  Roll Eyes
Sorry for your loss mais ce n'est pas moi qui fais le cours... Il faut t'en prendre à l'AT, la "plèbe", ou je ne sais qui...
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Alors déjà histoire de mettre tout le monde d'accord c'est abscons, avec un s à la fin.

Ensuite abscons ça veut dire incompréhensible/obscur aussi et non seulement inintelligible.
J'ai très bien compris ce que voulait dire StarenseN ici.

Synonymes : abstrait / confus / obscur etc...
hero member
Je sais que tu aimes bien redéfinir les mots mais "abscon", ça veut dire "inintelligible". Or si tu as le droit d'être en desaccord avec ce qu'a écrit Saint-Loup, tu ne peux pas dire que c'est un propos abscon. C'est au contraire un propos trés clair. Il n'y a pas de jargon. La notion de "seuil psychologique" est très utilisée par les traders.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Le btc est parti pour faire environ +96% dans l'année, sauf coup de théâtre d'ici la fin de la journée. Comme j'aime bien les chiffres ronds, j'aurais préféré +100%. Mais en première approximation, on peut dire qu'il a fait environ +100%. C'est pas si mal. Smiley
Oui les seuils dits "psychologiques" sont importants. Et celui-ci sera bel et bien raté sauf coup de théâtre. Les bears vont remporter la bataille.
legendary
hero member
legendary
Le BTC termine l'année sous la pression des sales Bears. Mon espoir de le voir terminer vers les 7400$ s'envole. Sad
On peut aussi le prendre positivement, des ROI moins bubblesques peuvent être vus comme la confirmation d'une maturité du marché en train d'être trouvée.
hero member
Le BTC termine l'année sous la pression des sales Bears. Mon espoir de le voir terminer vers les 7400$ s'envole. Sad
legendary
As-tu vendu tes bitcoins Saint-loup ?
Pour répondre à ta question non je n'ai pas vendu car ce n'est pas assez rentable pour le moment mais j'avais shorté et là je viens de prendre mes gains à 7173$. Bitcoin est vraiment interessant en ce moment pour ceux qui aiment trader. un veritable oscilloscope... Ca ne durera pas éternellement, donc il faut rester prudent et éviter la tentation des all-in, et autres cascades téméraires sans filet de sécurité.
legendary
En revanche, et pour les lecteurs qui risqueraient de prendre ses bêtises au sérieux :

Personne ne peut "lire le futur des marchés" à forcé d'éducation en analyse technique, que cela soit dans des courbes d'elliott, dans des rebonds techniques, du marc de café, des entrailles de volailles ou autres.

Et dans le même message  Cheesy :

Je n'ai pas à m'éduquer particulièrement au sujet de l'AT [...]

Si tu veux continuer à rester ignorant et à croire que l'AT sert à "lire le futur des marchés" c'est bien pour toi...

Entre les "sensei", "askip", et autres "el famoso" , il semblerait bien qu'on ait affaire à l'idiot du village, ou plutôt à un adolescent un peu lent.

Durant mon adolescence je passais déjà mes journées entières à travailler sur ma liberté financière pendant que toi tu passais ton temps à te masturber. Le pire c'est que même après les années qui passent tu restes le même branleur de moins de 30 ans qui croit tout savoir, alors que tu es un inculte refusant de s'instruire (la preuve ci-dessus).

Conclusion continu de vociférer dans le vide en refusant de t'éduquer , moi ça m'arrange, surtout ne change rien stp.
Le stupre et le lucre, lequel des 2 est le pire vice, question aussi vieille que l'humanité...
Sinon tu peux dire ce que tu veux mais ses patterns godzilla et canard WC ont l'air tres puissants  Tongue
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
En alsacien on prononce comme ça se prononce (lol) c'est pour ça que j'aime l'alsacien (lol)

Est-ce que ça inclut que la voix du capitaine Haddock dans le dessin animé est la même que dans la BD en alsacien ? Parce qu'en français c'est vraiment pas pareil, c'est horrible.

J'ai lu un Tintin en alsacien...c'est bien écrit il me semble...
J'ai du mal à comparer une voix en français avec du texte en alsacien...ou la voix est elle en alsacien aussi?
hero member
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Intéressant de voir à nouveau la Kijun servir de support avec le kumo qui fait office de résistance :

legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Durant mon adolescence je passais déjà mes journées entières à travailler sur ma liberté financière pendant que toi tu passais ton temps à te masturber. Le pire c'est que même après les années qui passent tu restes le même branleur de moins de 30 ans qui croit tout savoir, alors que tu es un inculte refusant de s'instruire (la preuve ci-dessus).

Honnêtement à te lire je me pose à chaque fois deux questions :

- Quel age as-tu ? Genre a 2-3 ans près, une fourchette quoi.
- Tu as un patrimoine de combien ? A la louche ?

Parce que vu comme tu te la racontes je suis mega curieux Smiley

Perso ado je me branlais et je minais du litecoin. Bisous
Jump to: