Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 203. (Read 7137324 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
BLP qui trouve une question cynique et hautaine.  Cheesy  Cheesy  Cheesy Collector
Je te renvois le compliment.
Maintenant ose me dire que ta question n'était pas hautaine ni cynique  Roll Eyes.
Ah c'est donc pour ça que tu n'y as pas répondu, dans ce cas je te presente mes plus plates excuses BLP,  je croyais que c'était juste parce que tu en étais incapable en fait.  Cheesy
Alors que c'etait juste parce que tu avais trouvé la question à la fois trop hautaine et trop débile pour toi, c'est ballot  Undecided
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
Mec tu vas pas me dire que tu trades des supports et des résistances "sauf si Plustoken continue à écouler ses btc" mais que tu ne sais pas ce qu'est le prix ?  Lips sealed
J'ai trouvé cette définition du prix qui me convient: "Le prix désigne la valeur d'un bien ou d'un service. Le prix est exprimé généralement en unité monétaire, comme l'euro ou le dollar. Autrement dit, le prix est la valeur qu'un individu est disposé à débourser en contrepartie de la cession d'un bien ou d'un service."
Allez, développe ta théorie au lieu de poser des questions comme si tu étais le professeur et moi ton élève. Wink
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
BLP qui trouve une question cynique et hautaine.  Cheesy  Cheesy  Cheesy Collector
Je te renvois le compliment.
Maintenant ose me dire que ta question n'était pas hautaine ni cynique  Roll Eyes.
legendary
Ouais enfin en même temps quand on pose des questions cyniques, hautaines (et débiles) comme :
Curieux de connaître la narrative ATiste expliquant le niveau de prix actuel et sa stabilité.
Faut s'attendre à ce que les réponses soient aigres et débiles aussi.
BLP qui trouve une question cynique et hautaine.  Cheesy  Cheesy  Cheesy Collector
Excuse-moi d'avoir osé poser une question en rapport avec le sujet du thread...
D'ailleurs tu aurais une fois n'est pas coutume quelque chose à dire on-topic(même "débile" comme tu dis)?  Roll Eyes
hero member
Mec tu vas pas me dire que tu trades des supports et des résistances "sauf si Plustoken continue à écouler ses btc" mais que tu ne sais pas ce qu'est le prix ?  Lips sealed
hero member
Sinon le conflit irano-americain semble avoir sorti btc de l'ornière des 6k pour le moment.
Et l'or revient sur ses plus hauts de 2019.
legendary
Activity: 2450
Merit: 1448
Pour ceux qui aiment les concours de prédiction ( Grin) , un membre du forum (micgoossens) en a ouvert un nouveau en section anglophone.

'I would like to award a winning price of 0.125BTC to the person that gets me the closest price of BTC at April 1st exactly measured at 22.00h CET'

Donc 0.125 Btc à celui qui aura proposé le prix le plus proche pour le Btc à la date du 1er Avril 2020.

Les propositions se font en fourchettes de 50$, avec impossibilité de prendre un 'créneau' déja utilisé (donc bien vérifier).

Theymos a été un des premiers à participer et à donner les explications inhérentes à sa proposition (6751-6800$).

Faites vos jeux  Cheesy (Fin des inscriptions : 10 Janvier 12.00 Cet)

https://bitcointalksearch.org/topic/m.53505850
hero member
J'avoue être surpris moi aussi. Enfin on commence peut-être à toucher à quelque chose.
On est d'accord que l'at est l'analyse du prix (et du volume) au cours du temps ou pas, alors, patrickus? Si oui et en mettant de côté le volume pour le moment, alors qu'est ce que le prix, en fait? C'est quoi ce "prix" que l'at analyse, en pratique?
C'est une bonne entrée en matière. Maintenant il faut que tu poursuives ton raisonnement et que tu développes.
Pas de problème. Dès que tu m'auras donné ta définition du prix.
Plus aigres que douces d'ailleurs généralement.
Ouais enfin en même temps quand on pose des questions cyniques, hautaines (et débiles) comme :
Curieux de connaître la narrative ATiste expliquant le niveau de prix actuel et sa stabilité.
Faut s'attendre à ce que les réponses soient aigres et débiles aussi.
legendary
Plus aigres que douces d'ailleurs généralement.
Sinon le conflit irano-americain semble avoir sorti btc de l'ornière des 6k pour le moment.
hero member
J'avoue être surpris moi aussi. Enfin on commence peut-être à toucher à quelque chose.
On est d'accord que l'at est l'analyse du prix (et du volume) au cours du temps ou pas, alors, patrickus? Si oui et en mettant de côté le volume pour le moment, alors qu'est ce que le prix, en fait? C'est quoi ce "prix" que l'at analyse, en pratique?
C'est une bonne entrée en matière. Maintenant il faut que tu poursuives ton raisonnement et que tu développes.

Par ailleurs je ne comprends pas cette "surprise". J'ai toujours écrit dans ce thread que je ne rejetais pas complètement l'AT. Je demande juste le droit de faire de l'AF sans m'attirer des remarques aigre-douces.
hero member
hero member
Faut pas croire que je suis 100% contre l'AT. Moi aussi je regarde les supports, les resistances, je tiens compte de Fibonacci, etc...

Parfois ici ce n'est à plus rien y comprendre...  Roll Eyes
Faut juste ne pas être trop rigide.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Faut pas croire que je suis 100% contre l'AT. Moi aussi je regarde les supports, les resistances, je tiens compte de Fibonacci, etc...

Parfois ici ce n'est à plus rien y comprendre...  Roll Eyes
hero member
Sauf si Plustoken continue à écouler ses btc et dans ce cas, aucune AT n'aura de sens.
Sans plustoken elles en auraient?
oui elles pourraient en avoir. Faut pas croire que je suis 100% contre l'AT. Moi aussi je regarde les supports, les resistances, je tiens compte de Fibonacci, etc...
hero member
Sauf si Plustoken continue à écouler ses btc et dans ce cas, aucune AT n'aura de sens.
Sans plustoken elles en auraient?
hero member
Mon hypothèse est que ce mois de janvier pour le btc va ressembler au mois de janvier 2019. Ennuyeux, déprimé mais finalement pas de grosses baisses.
legendary
J'allais dire que je le sentais tres faiblard ....
Le pauvre Joe doit à nouveau être en apnée

C'est encore PlusToken ! Ou alors les gens vendent peut-être le shitcoin Bitcoin pour mettre du cash sur le côté en préparation d'un BullRun XRP.
Plausible...  Grin mais moi je vois plutôt le failed de la clôture au-dessus des 3 chiffres pour l'année qui a envoyé un signal négatif. Les gens commencent à arrêter de rêver à la lune.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC

C'est encore PlusToken ! Ou alors les gens vendent peut-être le shitcoin Bitcoin pour mettre du cash sur le côté en préparation d'un BullRun XRP.
legendary
legendary
J'en profite pour rappeler que l'académie française est une création aristocratique de Richelieu, que les académiciens sont des bourgeois et des clercs qui s'entre nomment sans aucun contrôle de compétences (qu'ils coûtent littéralement des millions à l'état) et que les 6 dictionnaires qu'ils ont sorti en 3 PUTAIN DE SIECLES ont été considérés comme obsolètes dès leur sortie.

Ce sont des connards d'aristos, absolument pas des linguistes.

Un académicien est aussi compétent que moi pour parler de langue. La plupart ne sont même pas écrivains.
On peut quand même imaginer ou espérer qu'ils bossent avec des linguistes compétents et qu'ils suivent les travaux et l'état de l'art en la matière mais je ne suis pas vraiment étonné de ce que tu expliques ici, on sait que la langue et le vocabulaire revetent une dimension politique importante (cf novlangue orwellienne)...
Jump to: