Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 265. (Read 7153724 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Pour moi ce n'est qu'un bear trap, ça va remonter sans crier gare.
Je pense également ça. Mais je suis loin d'être une référence en termes de prévisions bitconiennes.
Dommage que baba soit en vacances il aurait pu nous expliquer comment l'AT l'avait annoncé  Roll Eyes
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
Pour moi ce n'est qu'un bear trap, ça va remonter sans crier gare.
Je pense également ça. Mais je suis loin d'être une référence en termes de prévisions bitconiennes.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Un bearmarket mais jusqu'a combien? Avec le halving dans quelques mois et le hashrate qui est toujours élevé

Je suis d'accord, ça me parait clairement impossible... Le problème c'est qu'avec le Bitcoin ce qui est impossible devient possible Cheesy

Dans le pire des cas je verrais le BTC descendre sur les 7100/7200$ ce qui permet d'aller chercher les 0,618 du fibo... M'enfin même ce prix me parait vraiment peu probable au vu du nombre de gens qui attendent justement ce prix pour acheter.
legendary
Je sais qu'ici je vais me faire à moitié incendier mais dans la partie specu anglaise j'avais annoncé ce matin un bear trap en prevision. Donc je ne suis qu'à moitié étonné de la tronche du cours... Là au moins on le voit l'impakkt de bakkt...  Roll Eyes

Le bear trap je le voyais bien aussi, d'où le fait que j'avais supposé une chute sur 8 000$ voir 7 800$ pour chasser toutes les dernières mains faibles. Mais... C'est loin d’être déconnant de repartir dans un nouveau bearmarket :

Si c'est le cas mes ALT vont prendre tarif...
Un bearmarket mais jusqu'a combien? Avec le halving dans quelques mois et le hashrate qui est toujours élevé, ça peut pas rester durablement en bear market. Pour moi ce n'est qu'un bear trap, ça va remonter sans crier gare.
A part ça le volume de bakkt monte en puissance : doucement mais surement
hero member
Je sais qu'ici je vais me faire à moitié incendier mais dans la partie specu anglaise j'avais annoncé ce matin un bear trap en prevision. Donc je ne suis qu'à moitié étonné de la tronche du cours... Là au moins on le voit l'impakkt de bakkt...  Roll Eyes

Le bear trap je le voyais bien aussi, d'où le fait que j'avais supposé une chute sur 8 000$ voir 7 800$ pour chasser toutes les dernières mains faibles. Mais... C'est loin d’être déconnant de repartir dans un nouveau bearmarket :

Si c'est le cas mes ALT vont prendre tarif...
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Un bear trap jusque 7500-7000$ ne serait pas étonnant. Accrochez-vous bien ces prochains jours  Cool
legendary
Patrickus; penses-tu qu'il faille vendre le bitcoin et oublier cet actif ?
Tu plaisantes ? Non absolument pas. Je continue à croire au bitcoin. Mais il faut avoir le coeur bien accroché.
De toute façon cette baisse me parait excessive.
Je sais qu'ici je vais me faire à moitié incendier mais dans la partie specu anglaise j'avais annoncé ce matin un gros bear trap en prevision. Donc je ne suis qu'à moitié étonné de la tronche du cours ce soir... Là au moins on le voit l'impakkt de bakkt...  Roll Eyes

Bitcoin Network Hash Rate Mysteriously Flash Crashes by 40%

Bitcoin’s (BTC) network hash rate dipped a record 40% yesterday, Sept. 23, in a sudden shock for the network.

https://cointelegraph.com/news/bitcoin-network-hash-rate-mysteriously-flash-crashes-by-40

Someone does not pay the electricity bill.

Yes I saw that
The same day of the Bakkt launch and after a bull run of several months...🤔
I really don't like that... a big bear trap is coming  Huh
hero member
Tu plaisantes ? Non absolument pas. Je continue à croire au bitcoin. Mais il faut avoir le coeur bien accroché.
De toute façon cette baisse me parait excessive.
hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
hero member
ça fait plusieurs jours que je pensais devoir m'alléger mais je ne l'ai pas fait...  Cry
hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Je peux vous dire que les déclarations de Yaplatu représentent un très mauvais signe  Cry
hero member
Moué j’achète le support et le truc il casse quelques minutes plus tard Cheesy

Perso' je viens de reprendre sur les 8 600$ et je m’arrête ici, on verra déjà ce qu'il se passera dans les prochaines heures. Nous avons le RSI survendu, le GAP 8 600$ comblé, ça me semble pas mal.
hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Bon je me suis longuement tâté et après réflexion je viens de racheter du BTC. On verra bien  Lips sealed

Dixit le mec qui lit des livres sur le trading pour au final acheter sur la base de "on verra bien".

clap clap
hero member
C'est donc une sortie du triangle par le bas.
1000$ perdu en moins de 3 heures. Sad
hero member
Bon je me suis longuement tâté et après réflexion je viens de racheter du BTC. On verra bien  Lips sealed
hero member
Je trouve ça bien, cela nous laisse du temps pour réfléchir sur ce que nous allons faire de nos millions quand Bitcoin repartira Grin
Moi je sais: j'achèterai des alts Wink
hero member
Que le bitcoin piétine en été je veux bien, c'est une tradition. Mais en automne, ça frise l'indécence. Angry

Je trouve ça bien, cela nous laisse du temps pour réfléchir sur ce que nous allons faire de nos millions quand Bitcoin repartira Grin
hero member
Que le bitcoin piétine en été je veux bien, c'est une tradition. Mais en automne, ça frise l'indécence. Angry
hero member
Disons qu'il faut que tout le monde soient pessimiste pour que le Bitcoin explose de nouveau à la hausse, donc si je peux envoyer du FUD pour que les gens dépriment plus rapidement et que ça reparte plus rapidement à la hausse alors...  Roll Eyes

Sinon plus sérieusement nous sommes passés sous la WMA200 daily, c'est cette WMA que je regarde le plus, car historiquement nous avons clôturé qu'un seul jour sous celle-ci dans notre précédant cycle de hausse.
hero member
Je pense que Yaplatu plaisantait... Une explication pour la baisse actuelle pourrait être simplement que les gens vendent la news à propos de BAKKT ("Acheter la rumeur, vendre la nouvelle")

Et il ya aussi des futures qui vont expirer à la fin du mois.
Quoiqu'il en soit, les bears ont la toujours main et ils commencent à nous faire chier ! Angry

Edit modo : Fusion double post.
Archive
Jump to: