Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 264. (Read 7153724 times)

legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
De toute façon il faut se rendre à l'évidence, il n'y a que les mecs de wall street qui savent d'avance ce qu'il va se passer...
Y'a comme un pattern: https://www.reddit.com/r/Bitcoin/comments/da1fcm/every_single_time_your_leveraged_position_gets/
full member
Activity: 546
Merit: 114
@yaplatu, a prendre avec des pincettes comme toujours...  Wink

Ahhh Bert qui nous offre sa lumière, merci  Smiley

...

Conclusion je vais favoriser mon scénario bullish, car ça serait bien que je sois millionnaire rapidement, la flemme d'attendre.

Si tu veux etre millionnaire rapidement,il serai plus sage de réclamer une nanalyse de Babaaaaaa

Cependant,je respecte ta posture de contrarian...vieux  Wink
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
@yaplatu, a prendre avec des pincettes comme toujours...  Wink

Ahhh Bert qui nous offre sa lumière, merci  Smiley

J'aurais tendance à dire qu'effectivement nous aurons un rebond sur les 9400/9800$ ce qui permettra d'accumuler un maximum de short sur ces niveaux, pour ensuite casser les 9K à la hausse pour justement short squeeze = ça amplifie la hausse = to the moon.

Dans le même temps c'est aussi possible d’imaginer un nombre conséquent de longs sur les 7000/7500$ et le fait de casser les 7 000$ à la baisse prendrai de court tlm.  Embarrassed

Conclusion je vais favoriser mon scénario bullish, car ça serait bien que je sois millionnaire rapidement, la flemme d'attendre.
full member
Activity: 546
Merit: 114
@yaplatu, a prendre avec des pincettes comme toujours...  Wink

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
De toute façon il faut se rendre à l'évidence, il n'y a que les mecs de wall street qui savent d'avance ce qu'il va se passer...
Ben la bonne nouvelle c'est qu'ils échangent le contrat novembre2019 à un prix superieur à oct19 (même si le volume est faible)
https://www.theice.com/products/72035464/Bakkt-Bitcoin-USD-Monthly-Futures-Contract/data?marketId=6137542
hero member
Activity: 2884
Merit: 932
oui je connais cette théorie Cheesy
hero member
hero member
Mais non. Les gens vont finir par comprendre que BAKKT, ça marche et le cours va remonter. Roll Eyes

En tous les cas, ce petit contre-temps va nous permettre de réfléchir plus longtemps pour savoir quel modèle de Lamborghini acheter quand ça aura bien remonté.
hero member

En prenant un peu de recule notre cours pourrait potentiellement finir sa fin de distribution.

En reprenant encore plus de recule notre cours pourrait bien entamer son crash Cheesy
legendary
Le bitcoin semble se moquer des "supports". Shocked

Si ça se trouve, on parlera plus tard du printemps 2019 comme d'une parenthèse enchantée. Sad
Tant qu'on dit pas ça du début de l'automne 2019, y'a encore de l'espoir  Cheesy
hero member
Le bitcoin semble se moquer des "supports". Shocked

Si ça se trouve, on parlera plus tard du printemps 2019 comme d'une parenthèse enchantée. Sad
legendary
les 8000 ont cédé
hero member
Si le marché est bearish tu es bullish c'est ça? xD

Exactement, cela m'a plutôt bien réussi.
legendary
Merit: 1251
Je suis bullish sur le BTC et d'ailleurs j’hésite fortement à reprendre des positions... Surtout quand je vois ça:

Si le marché est bearish tu es bullish c'est ça? xD
hero member
Je suis bullish sur le BTC et d'ailleurs j’hésite fortement à reprendre des positions... Surtout quand je vois ça:

hero member
https://www.newsbtc.com/2019/09/26/bitcoin-price-btc-sighting-next-downside-break-below-8-2k/

D'aprés cet article, le btc se prépare à un nouveau mouvement soit en hausse au dessus de 8600$, soit en baisse sous les 8000$. Mais pour des "raisons techniques", la baisse serait plus probable.

Il ya d'ailleurs beaucoup d'opinions comme quoi la baisse devrait se poursuivre.

Donc tout est possible. Wink
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Personnellement j'arrête d'acheter des ALT pour le moment, je trouve ça beaucoup trop risqué, alors si même moi je commence à me dire ça... Il y a moyen que le bottom des ALT soit trouvé  Cheesy

all in  Cool
hero member
Personnellement j'arrête d'acheter des ALT pour le moment, je trouve ça beaucoup trop risqué, alors si même moi je commence à me dire ça... Il y a moyen que le bottom des ALT soit trouvé  Cheesy
hero member
Je réserve désormais mes nanalyses pour mes followers sur Twitter  Cool. Désolé camarade.

Roooh.

La prochaine étape ça sera la création d'un hedge fund.
hero member
Dommage que baba soit en vacances il aurait pu nous expliquer comment l'AT l'avait annoncé  Roll Eyes

Bah d'ailleurs @Bert on attend ton analyse !
Jump to: