Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 276. (Read 7148234 times)

hero member
Activity: 2884
Merit: 932
T'as un exemple juste au dessus avec le trade sur l'or.
C'est une prédiction aprés coup comme toujours. Allez Starensen, lance toi et fais nous de vrais prédictions qui concernent l'avenir.

StarenseN a déjà eu l'occasion de le dire mille fois. L'AT n'a absolument pas pour objectif de prédire l'avenir. Ceux qui pensent cela n'ont tout simplement rien compris. L'objectif de l'AT est d'examiner les mouvements possibles en fonction d'une question de probabilités.
Si Starensen pense qu'un mouvement est probable, qu'il le dise ! De préférence avant. Trop facile de jouer au singe savant aprés coup !

Par ailleurs si l'AT ne permet pas de faire de prédiction alors ce n'est pas une science car l'un des critères pour qu'une discipline soit une science, c'est qu'elle soit capable de faire des prédictions.
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
C'est une prédiction aprés coup comme toujours. Allez Starensen, lance toi et fais nous de vrais prédictions qui concernent l'avenir.

StarenseN a déjà eu l'occasion de le dire mille fois. L'AT n'a absolument pas pour objectif de prédire l'avenir. Ceux qui pensent cela n'ont tout simplement rien compris. L'objectif de l'AT est d'examiner les mouvements possibles en fonction d'une question de probabilités.
hero member
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
T'as un exemple juste au dessus avec le trade sur l'or. Dérouler les tweets jusqu'au début.
hero member
On attend aussi la valeur ajoutée de l'analyse technique, notamment en termes de prédiction. Wink
legendary
Les Etats-Unis assouplissent leur position vis-à-vis de la Chine, les marchés flambent et le bitcoin chute.

Malheureusement aujourd'hui les marchés flanchent et le bitcoin ne s'en porte pas mieux pour autant.
En effet, le marché est plus bas qu'hier avant "la news", l'or retrouve ses plus hauts et le bitcoin qui devrait retrouver de la couleur (verte)... a fait des plus bas.

Biais de confirmation / news sélective.

On cherche encore la valeur ajoutée des dites news ;-)
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Bah faut bien prendre une décision a un moment. Et j'aur is toujours 15% de bitcoin en plus.
member
Activity: 225
Merit: 17
Parce que je pense que ça va remonter ? Et que j'aurais atteint ma PV de 15% que j'ai visée quand j'ai vendu.

OK, mais s'il va plus bas que 10200$ (il descend pas mal depuis hier...) ?
- 1400$ depuis 3 jours !
legendary
Parce que je pense que ça va remonter ? Et que j'aurais atteint ma PV de 15% que j'ai visée quand j'ai vendu.
member
Activity: 225
Merit: 17
J'aurais rien contre une baisse a $10200. Ca déclencherait mon ordre d'achat ^^

Asche, pourquoi tu vas acheter à 10200 $ ?  Roll Eyes
legendary
J'aurais rien contre une baisse a $10200. Ca déclencherait mon ordre d'achat ^^
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
On est dans la bougie de contrôle ( SP500) depuis le 5 aout et tant que c'est pas sorti de là le marché ne fera pas grand chose.
Mais votre news ( positive / négatif ) n'a rien fait.
Il faut juste attendre.
legendary
Les Etats-Unis assouplissent leur position vis-à-vis de la Chine, les marchés flambent et le bitcoin chute.

Malheureusement aujourd'hui les marchés flanchent et le bitcoin ne s'en porte pas mieux pour autant.
sr. member
L'or touchait une résistance majeure. Support de la dernière distribution, -3.5% juste derrière.

J'avais la résistance StarenseN et il y avait obligatoirement une réaction à ce niveau. Wink

Par contre je m'arrête sur une autre partie de réponse qui m’interpelle plus.
Pendant la période de distribution, l'avait tu vu venir ?
hero member
L'or a pris une claque d'un coup ça vient peut être de là Smiley

Il ya eu des nouvelles économiques rassurantes et cela a entrainé la baisse du bitcoin et de l'or.
legendary

L'or touchait une résistance majeure. Support de la dernière distribution, -3.5% juste derrière.

J'en parlais ce matin: https://twitter.com/Beetcoin/status/1161215297556291586
sr. member
hero member
F2b
hero member
Activity: 2141
Merit: 926
Heu, c'est ici qu'on peut faire du Yaplatu bashing ? Wink
Non, c'est en HS ça. La discussion y sera plus libre ^^
Ce serait bien que ce thread redevienne un peu plus sérieux...
hero member
Heu, c'est ici qu'on peut faire du Yaplatu bashing ? Wink
Jump to: