Ça ne veut pas dire grand chose ça.
Car tu veux y mettre une partie de tes € dedans, si tu y mets 1000€ que ça soit à 0.26$ ou à 0.5$ tu perds la même somme d'argent.
Comme je le re re dis c'était plutôt évident qu'acheter un BTC sur 3 000$ était obligatoirement gagnant, après impossible de savoir si celui-ci aller descendre plus bas, exactement comme pour le XRP maintenant l'acheter à 0,26$ c'est obligatoirement gagnant, mais c'est impossible de savoir s'il ira chercher genre 0,15$ ou même moins.
Le seul risque d'acheter du XRP maintenant c'est un crash sur 0$ et le seul risque d'acheter un BTC à 3 000$ c'était de voir le BTC retomber à 0$.
Mais à 4000$ tu avais plus de proba qu'il remonte. Alors à la même somme d'entrer tu avais moins de risque qu'à 3000$.
Ca te dépasse cette notion du risque.
Le but n'est pas de rentrer au meilleur prix, c'est impossible.
Euh bah l'objectif c'est quand même d'acheter au meilleur prix et de vendre au meilleur prix.
[/quote]
Quand je parle du meilleur prix c'est le point le plus bas et ça c'est pas possible que tu le veuille ou non.
Déjà d'une te le dit toi même quand je te parle de point bas tu te moque de moi
Ce qui est bien c'est que presque tout le monde le bash et qu'il se remet pas en question.