Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 365. (Read 7143651 times)

legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
winspiral, tes posts sont d'autant plus incompréhensibles que tu ne participes pas aux campagnes de signatures, tu ne cherches même pas à faire tourner ton compteur, juste à faire du bruit.
ton coincoin, dont tu nous rebats sans cesse les oreilles, je ne sais même pas où il est coté, y a t'il un portefeuille papier ? où l'acheter ? je pourrais y mettre 10 euros si jamais une fois tu avais expliqué les choses clairement au lieu de faire ton mystérieux. ton mac giver en marcel est bien joli, mais non de dieu, même si on a que 15 ans d'écart, qu'est ce que tu es con.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars

...alors là...ça fait des mois que je m'égosille à vous dire qu'il est judicieux de vendre  et sans vouloir me vanter...il fallait vendre...

Vu la bulle que nous avons subi il était évidemment plus probable que le cours baisse ...

Je pourrai dire pareil dans le sens ou entre janvier et août 2018 je suis partie du monde des crypto', car pour moi nous allions toucher le plus bas vers Août pour ensuite commencer à remonter début septembre. Le problème c'est qu'avec toi je n'ai jamais vu de post qui nous dit quand acheter, à combien, à quel moment etc ...

Tu dis juste en permanence que ça va baisser pour que les novices un jour ou l'autre se disent " tien il avait raison " et donc s’intéressent de plus prêt à ton WINmachin.

Manipulateur ce Winspiral  Roll Eyes
Il a plusieurs fois parlé de 1000/2000$... donc ça fait -70% de baisse mini... autant dire que ceux qui l'écoutent rachèteront avec quelques rides en plus... si ils ont de la chance  Roll Eyes

Je crois que vous déformez mes propos:

Je vais résumer:
j'ai depuis le plus haut,même un peu avant(c'est ce un peu avant qui a provoqué les moqueries) dit que je conseillais de vendre et personne ne peut contester que j'avais tord.

oui j'ai souvent parlé de $1000 et $2000 mais que cela soit juste ou faux ne modifie rien:
Si vous vendez et que ça remonte,vous rachetez...c'est le risque à prendre...il y a toujours un risque.Mais c'est comme cela qu'il faut faire.
Mais si vous préférez faire comme sont vos souhaits alors good luck.
Je me demande pourquoi je vous dis ce qui devrait être...puisque c'est tellement évident...
Mais sachez que ce qui devrait être...n'est pas toujours le cas...donc soyez réactif...au marché qui a toujours raison.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353

...alors là...ça fait des mois que je m'égosille à vous dire qu'il est judicieux de vendre  et sans vouloir me vanter...il fallait vendre...

Vu la bulle que nous avons subi il était évidemment plus probable que le cours baisse ...

Je pourrai dire pareil dans le sens ou entre janvier et août 2018 je suis partie du monde des crypto', car pour moi nous allions toucher le plus bas vers Août pour ensuite commencer à remonter début septembre. Le problème c'est qu'avec toi je n'ai jamais vu de post qui nous dit quand acheter, à combien, à quel moment etc ...

Tu dis juste en permanence que ça va baisser pour que les novices un jour ou l'autre se disent " tien il avait raison " et donc s’intéressent de plus prêt à ton WINmachin.

Il a plusieurs fois parlé de 1000/2000$... donc ça fait -70% de baisse mini... autant dire que ceux qui l'écoutent rachèteront avec quelques rides en plus... si ils ont de la chance  Roll Eyes
legendary

J'avais déjà tout entendu...enfin je croyais...mais manipulateur...jamais.

Mon WINmachin comme tu dis est "market regulated" et je n'ai besoin d'aucune manipulation.
Ceux qui se risquent à le manipuler le manipuleront à leurs risques.

Mon WINmachin (ça me plaît) je le gère pour le fun,pour les autres et le manipuler reviendrait à me mentir à moi-même.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC

legendary
"et comparez vous mêmes vos analyses aux miennes et si ça diffère."

Justement on t'explique tu n'en fais aucune, dure de comparer ensuite, non ?

...alors là...ça fait des mois que je m'égosille à vous dire qu'il est judicieux de vendre  et sans vouloir me vanter...il fallait vendre...
Si vous attendez le rebond pour vendre...il sera trop tard (lol)

Mais c'est vrai,plus ça descend,plus c'est risqué de vendre,surtout si vous n'avez pas de réactivité pour racheter à perte.
Car tout est dans la réactivité.Si vous n'avez pas de réactivité...mieux vaut ne pas avoir de crypto.

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
"et comparez vous mêmes vos analyses aux miennes et si ça diffère."

Justement on t'explique tu n'en fais aucune, dure de comparer ensuite, non ?
legendary
Oui la c'est bon nous avons eu notre lot de mauvaises nouvelles, maintenant au tour des bonnes  Tongue

J'espère que ce week-end ne descendra pas en dessous des 6 300$ ... Rien que pour donner tord à Winspiral  Grin

Plus "bon dos que winspiral" tu meurs (lol)

De toute façon que le cours des cryptos monte ou descende...ça ne changera pas beaucoup le cours de ma vie.

Quand je vois l'ETH passer de quelques $700 à quelques $230 et que dans le même temps mon bébé le WSPU2pts passe de $0.001 à quelques $0.010 je me dis que le monde est complètement ouf...[PUB diront certains]

C'est juste que tes propos sont similaires avec ces fameux traders youtubers.

Genre ils te disent " Ça va descendre ! Je vous le dis ! " ou inversement et effectivement un jour ou l'autre cela va descendre ou monté ... Puis après X mois de silence (car pendant tout ce temps le cours fait l'inverse de leurs prédictions) ils te sortent une vidéo pour te dire " Ah ! Je vous l'avais dit il y a un krach ! ".

Mais si tu sors des prédictions sans aucun chiffres à l'appuie ni arguments pour moi c'est du vent Roll Eyes

C'est de toute façon du vent pour ceux qui croient au vent...
C'est comme l'homéopathie,pour moi c'est du vent...et je crois encore plus dans mes analyse que dans l'homéopathie.
Si je parle comme je parle de mes analyses c'est que j'ai été traumatisé par les analystes de chez Boursorama...qui m'ont fait perdre des sous...j'aurais mieux fait d'analyser moi-même (lol) et j'aurais peut être perdu moins...(lol)
Moralité:
Analysez vous même et comparez vous mêmes vos analyses aux miennes et si ça diffère...suivez celui à qui vous faites le plus confiance (lol)(votre vent à mon vent...quoi)
hero member
Oui la c'est bon nous avons eu notre lot de mauvaises nouvelles, maintenant au tour des bonnes  Tongue

J'espère que ce week-end ne descendra pas en dessous des 6 300$ ... Rien que pour donner tord à Winspiral  Grin

De toute façon que le cours des cryptos monte ou descende...ça ne changera pas beaucoup le cours de ma vie.

Quand je vois l'ETH passer de quelques $700 à quelques $230 et que dans le même temps mon bébé le WSPU2pts passe de $0.001 à quelques $0.010 je me dis que le monde est complètement ouf...[PUB diront certains]

C'est juste que tes propos sont similaires avec ces fameux traders youtubers.

Genre ils te disent " Ça va descendre ! Je vous le dis ! " ou inversement et effectivement un jour ou l'autre cela va descendre ou monté ... Puis après X mois de silence (car pendant tout ce temps le cours fait l'inverse de leurs prédictions) ils te sortent une vidéo pour te dire " Ah ! Je vous l'avais dit il y a un krach ! ".

Mais si tu sors des prédictions sans aucun chiffres à l'appuie ni arguments pour moi c'est du vent Roll Eyes
legendary
Dire qu'on était remonté vers 7300$, j'avais areté de regardé pensant que sa allé continuer tranquilou, j'ai vue la chute jme suis dit, et aller c'est reparti..
C'est clairement pas l'année du bitcoin la. Ca dure depuis quoi 7 mois (si on enlève janvier). :/

Pour moi c'est une excellente année.
C'est une erreur de ne regarder que le prix (qui je le rappel, était de ~$1000 début 2017).
Excellente? Comment ça explique? Tu fais du margin trading alors... sur quelle crypto?
hero member
Activity: 1138
Merit: 574
Oui la c'est bon nous avons eu notre lot de mauvaises nouvelles, maintenant au tour des bonnes  Tongue

J'espère que ce week-end ne descendra pas en dessous des 6 300$ ... Rien que pour donner tord à Winspiral  Grin

Dire qu'on était remonté vers 7300$, j'avais areté de regardé pensant que sa allé continuer tranquilou, j'ai vue la chute jme suis dit, et aller c'est reparti..
C'est clairement pas l'année du bitcoin la. Ca dure depuis quoi 7 mois (si on enlève janvier). :/

Pour moi c'est une excellente année.
C'est une erreur de ne regarder que le prix (qui je le rappel, était de ~$1000 début 2017).
hero member
Activity: 1022
Merit: 725

Ton bébé étant un ER20 il n’existerait pas sans ETH..

fait nous ta blockchain va, je te suivrai cette fois.
legendary
En parlant de ça je sais pas si vous avez vu les articles ces derniers jours concernant les prévisions de CNBC qui seraient en fait un indicateur inversé... avec 95% de fiabilité  Shocked  Grin
legendary

hero member
Finalement le directeur financier de Goldman Sachs à démentie les récentes actualités au sujet de l'arrêt du projet du desk trading pour bitcoin.

Ils les accusent de " Fake New " (enfin si j'ai bien compris) ... Cela me parait encore bien floue et manipulé. Mais si c'est réellement une fake new, il y a moyen que ça reparte à la Hausse  Roll Eyes
member
Activity: 294
Merit: 13
Oui la c'est bon nous avons eu notre lot de mauvaises nouvelles, maintenant au tour des bonnes  Tongue

J'espère que ce week-end ne descendra pas en dessous des 6 300$ ... Rien que pour donner tord à Winspiral  Grin

hero member

hero member
Activity: 658
Merit: 851
Un 2eme Republicain nomme a la SEC, apres Hester Pierce qui etait la seule a s'etre prononcee en faveur de l'ETF Winklevoss.

https://www.trustnodes.com/2018/09/06/bitcoin-etf-chances-increase-republican-sec-commissioner-appointed

The second Republican nomination for the Securities and Exchanges Commission (SEC) has finally been appointed as SEC commissioner after an approval by the Senate at a confirmation hearing this Wednesday.

Apparemment le gars serait pro-crypto.
Sinon Coinbase planche sur l'idee de proposer egalement son ETF.

https://coingape.com/trump-appoints-sec-commissioner-coinbase-planning-bitcoin-etf/
hero member
Activity: 658
Merit: 851
13500 ETH vendus en 24 heures, 200000 en un mois.

https://www.trustnodes.com/2018/09/06/icos-sold-13500-eth-past-24-hours-%e2%97%8a200000-past-month

Les deux projets qui ont le plus vendu sur ces dernieres 24 heures sont Policy Pal et Electrify Asia (ca j'en ai un peu lol).

legendary
Oui donc en gros il veut que nous vendions nos coincoin pour qu'il puisse nous les rachetés à bas prix.   Cheesy

Si vous croyez que mon influence peut modifier le cours du BTC...je crois que vous croyez mal...
Mais nous constatons juste que j'avais toujours raison et on peut pas dire le contraire.
Un (bon) analyste a toujours raison puisqu'il ne faut pas le suivre comme un mouton,mais le suivre avec logique et corriger...si nécessaire.(mais pas pour les raisons que vous invoquez...""que je rachète""
Jump to: