winspiral, tes posts sont d'autant plus incompréhensibles que tu ne participes pas aux campagnes de signatures, tu ne cherches mêmes pas à faire tourner ton compteur, juste à faire du bruit.
ton coincoin, dont tu nous rebats sans cesse les oreilles, je ne sais même pas où il est coté, y a t'il un portefeuille papier ? où l'acheter ? je pourrais y mettre 10 euros si jamais une fois tu avais expliqué les choses clairement au lieu de faire ton mystérieux. ton mac giver en marcel est bien joli, mais non de dieu, même si on a que 15 ans d'écart, qu'est ce que tu es con.
On est comme on est et si tu me juges con...tu me juges con...c'est la liberté de penser.
Tourner le compteur...tu veux dire mon tiroir caisse sans doute...
En clair tu ne comprends pas que je ne profite pas de promouvoir quelque chose...juste pour mon compteur.
Ben non...je préfère utiliser cet espace pour mes "créations"
Si on a 15 ans d'écart tu as 51 ans ou 81 ans...perso je m'enfous et de toute façon je ne peux rien y changer.
Mais qu'est ce que vous avez tous avec ce mac giver en marcel...c'est juste moi avec mon marcel bleu.
Si ma mémoire est bonne tu devrais pouvoir en acheter sur EtherDelta et ERC20 Exchange...Un petit reliquat de l'ICO.
Sinon il faut les gagner gratuitement sur mon site et les trader avec l'argent gagné gratuitement...
Tu vois,comme avec l'histoire du compteur,je ne cherche pas à faire tourner mon compteur.
Il n'y a rien de mystérieux pour mes membres enfin je l'espère car je ne comprendrais pas que l'on puisse être assidu avec quelque chose de mystérieux.
Que veux tu dire par portefeuille papier?
C'est un token ERC20 simplement et si on en possède on en fait ce que l'on veut ou peut.
https://etherscan.io/token/0x5a36f5cc3ea34c1c8b1cd9c60e3db2d3a13920d4