Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 366. (Read 7143718 times)

hero member
Activity: 658
Merit: 851
Un 2eme Republicain nomme a la SEC, apres Hester Pierce qui etait la seule a s'etre prononcee en faveur de l'ETF Winklevoss.

https://www.trustnodes.com/2018/09/06/bitcoin-etf-chances-increase-republican-sec-commissioner-appointed

The second Republican nomination for the Securities and Exchanges Commission (SEC) has finally been appointed as SEC commissioner after an approval by the Senate at a confirmation hearing this Wednesday.

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Oui donc en gros il veut que nous vendions nos coincoin pour qu'il puisse nous les rachetés à bas prix.   Cheesy
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
@winspiral :

beaucoup de blabla Wink

Baisse jusque combien environ ?

Baisse jusqu'à combien?

C'est justement ce que l'on ne sait pas...C'est déjà pas mal si une analyse nous dit baisse ou hausse...
Une analyse du passé n'est jamais une garantie de ce que sera le futur...
Si tu dis:<> et que tu as raison...c'est déjà pas mal.

Ok alors est-ce qu'on peut au moins savoir a quelle periode tu fais commencer ta "tulipe"?
Parce qu'ETH est là déjà arrivé plus bas qu'avant le pump de fin 2017 il est au niveau d'août 2017.

Aucune grande importance...Pour le BTC et l'ETH on est pas encore à la base de la tulipe,mais cette base nous pend au nez...malheureusement pour les "holders"...

On est incontestablement  sur le côté down de la tulipe pour BTC et ETH
Mon conseil est donc de ne pas acheter avant un rebond mais de vendre tout en étant près pour racheter...
Il faut être réactif...si on joue à ce jeu là...
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
@winspiral :

beaucoup de blabla Wink

Baisse jusqu'à combien?

C'est justement ce que l'on ne sait pas...C'est déjà pas mal si une analyse nous dit baisse ou hausse...

Ok alors est-ce qu'on peut au moins savoir a quelle periode tu fais commencer ta "tulipe"?
Parce qu'ETH est là déjà arrivé plus bas qu'avant le pump de fin 2017 il est au niveau d'août 2017.
hero member

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui parlent un minimum anglais, je recommande le topic "wall observer".
https://bitcointalksearch.org/topic/wall-observer-btcusd-bitcoin-price-movement-tracking-discussion-178336

Je le lis depuis 4 ans, c'est pour ça que je m'étais inscris ici... J'y ai lu tout autant de conneries qu'ailleurs. Par contre pour l'humour décalé j'aime bien aussi.

Pas mal ce topic et en plus il me permet de réviser mon anglais (ou plutôt de l'apprendre). Tongue

D'ailleurs si vous avez une petite liste des meilleurs topics dans la section anglophone je suis preneur  Cool
legendary
@winspiral :

beaucoup de blabla Wink

Baisse jusqu'à combien?

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
@winspiral :

beaucoup de blabla ;)

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui parlent un minimum anglais, je recommande le topic "wall observer".
https://bitcointalksearch.org/topic/wall-observer-btcusd-bitcoin-price-movement-tracking-discussion-178336

Je le lis depuis 4 ans, c'est pour ça que je m'étais inscris ici... J'y ai lu tout autant de conneries qu'ailleurs. Par contre pour l'humour décalé j'aime bien aussi.
hero member
Activity: 658
Merit: 851

On y trouve pas mal d'infos et analyses interessantes de toutes sortes. Meme si les mecs ont un humour decale, il y en a quelques-uns qui savent de quoi ils parlent a priori.

We have a Bart forming boys? Looks like if it forms we would jump back to $6900 area.

Probably
What bothers me is that SHORTS amount is again almost on ATH
It means that those whales who took them, didn't close them and the price could be dropped even deeper (~6200)
On another hand,  so many people now in shorts and marketmakers can suddenly close their shorts and push the price up.

legendary
Voilà j'attendais ta prédiction, ça n'a pas manqué !

Donc TU le vois faire quoi d'ici la fin de l'année ?

Le problème c'est que "on" ne fait pas comme je prévois...enfin si mais d'une lenteur incroyable.

Comment voulez vous que l'on prédise si les "Johnuser" disent que le BTC fait le contraire de ce qu'on attend de lui.

Perso j'ai pas changé d'avis:
Je suis un adepte du graph de la tulipe,je vois donc encore une baisse...ceux qui ont suivis mes conseils de vente des crypto en général depuis le plus haut jusqu'à il n'y a pas longtemps on fait une bonne affaire.

Mais je comprends aussi ceux qui n'ont pas suivis mes conseils...si on n'a pas vendu à $20000 je comprends que l'on est réticent maintenant.
Mais quand on a fait des "kôneries" ça ne veut pas dire qu'il faut continuer à en faire.Le pire c'est l'obstination dans l'erreur.

hero member
Voilà j'attendais ta prédiction, ça n'a pas manqué !

Donc TU le vois faire quoi d'ici la fin de l'année ?
legendary
ça fait quand même un sacré moment que le BTC fait l'inverse de ce qu'on attends de lui. Donc 10k en décembre pourquoi pas ?

Pas "on"..."vous"

Le BTC fait exactement ce qu'on attend de lui,le contraire serait anormal,complètement anormal...
hero member
ça fait quand même un sacré moment que le BTC fait l'inverse de ce qu'on attends de lui. Donc 10k en décembre pourquoi pas ?
hero member
Les si n’aiment pas les rais Mallyx.

13% pour le btc ce n'est rien.

13% en 24H c'est quand même relativement rare, bon nous avons déjà vu pire je te l'accorde ... Mais je voyais plus une confirmation de support à 6 800$ pour ce week-end, sauf que la nous avons la preuve que le marché est toujours très fébrile.

Moi qui voulais voir le BTC à 10 000$ pour début décembre, c'est mal barré  Cry
hero member
Les si n’aiment pas les rais Mallyx.

13% pour le btc ce n'est rien.
hero member
Activity: 1138
Merit: 574
C'est surtout l'occasion pour des acheteurs d'entrer dans la partie Grin
Personnellement j'aurai volé 110kBTC je mettrai une bonne partie dans certains altcoins (XMR, ETH & WAVES), puis je HODL une autre grosse part; et pour l'autre je galère à vendre Grin
En tout cas c'est une nouvelle bullish pour moi (voir en arrière avec le BearWhale à 30kBTC) même si sur le court terme ça va vendre sec.
hero member
-13% en 24h ... kenzawak tu as toujours des bonnes actu', ou quelqu'un d'autre ? Grin

Ce n'est quand même pas l'histoire de la réglementation pour demain qui à engendré ce panic sell Tongue

c'est probablement a cause de ca
https://bitcoinnews.com/111000-bitcoin-wallet-becomes-active-after-4-years-of-dormancy/

Oui j'en ai entendu parler, mais c'est une goutte d'eau dans l'océan (bon ok une grosse goutte) ... Mais on parle de ~800 000 Millions $, chaque jour tu as genre ~5/6 Milliards $ d'échange.

Moi qui avais prédis une belle fin d'année, je commence à avoir des doutes Embarrassed
hero member
Activity: 1274
Merit: 511
-13% en 24h ... kenzawak tu as toujours des bonnes actu', ou quelqu'un d'autre ? Grin

Ce n'est quand même pas l'histoire de la réglementation pour demain qui à engendré ce panic sell Tongue

c'est probablement a cause de ca
https://bitcoinnews.com/111000-bitcoin-wallet-becomes-active-after-4-years-of-dormancy/
hero member

hero member
Ceci-dit il y a de plus en plus de rumeurs sur un Krach boursier à prévoir pour ~2019. Sachant que cela fait une 10éne d'année qu'il n'y a pas eu de nouveau krach et que généralement tous les ~10ans il y a une forte correction (voir un krach boursier). Donc finalement si ce krach se produit il est fort probable que le marché des crypto' soit une réserve de valeur en attendant la fin de ce krach.
Bale III et Solvency II sont censés avoir réglé le problème et empêcher toute nouvelle crise financière à la Lehman bros/subprimes de 2008.

Oui alors tous les précédents krach avant 2008 n'avaient pas de corrélation avec les subprimes.

Donc pour le coup si un krach doit vraiment survenir dans les mois/années à venir, cela sera surement à cause d'un autre truc mal foutu ...
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Ceci-dit il y a de plus en plus de rumeurs sur un Krash boursier à prévoir pour ~2019. Sachant que cela fait une 10éne d'année qu'il n'y a pas eu de nouveau krash et que généralement tous les ~10ans il y a une forte correction (voir un krash boursier). Donc finalement si ce krash se produit il est fort probable que le marché des crypto' soit une réserve de valeur en attendant la fin de ce krash.
Bale III et Solvency II sont censés avoir réglé le problème et empêcher toute nouvelle crise financière à la Lehman bros/subprimes de 2008.

mouais... je connais pas les spécifications de Bale 3 mais si c'est juste un changement au niveau des ratios de fonds propres qui restent à 8% et une "meilleure" gouvernance au niveau des contrôles te des leviers ça va pas changer grand chose.

D'ailleurs il me semble avoir lu qqchose qu'on repartait dans un montage subrpime mais avec des credits de consommation et aux étudiants cette fois (je retrouve plus le lien et ça me fait chier de chercher  Cheesy)

Mais je pense qu'une correction sur les marché des actions serait relativement possible.

D'un autre coté je vois pas mal d'investisseurs qui préconisent de sortir de l'euro et de mettre ses fonds en dollar. ce qui irait à l'encontre d'un crash aux US.

Bref la diversification (pour ceux qui ne sont pas boursicoteurs comme moi) reste le maître mot.

actions, obligations, terrains, pinards, AU/AG et cryptos
Jump to: