Ca a pump sur les ALTBTC et notamment sur quelques shitcoins comme Bitcoin Diamond et puis tout revient sur BTC.
A la prochaine correction de BTC,les Alt vont reprendre des couleurs. Rien de neuf sous le soleil.
Oui tu as sans doute raison, mais je me demande si il n'y a pas un délaissement des altcoins par un certain nombre de personnes, entre la concurrence des copies de projets et les teams qui déversent leurs tokens sur les marchés(sans le dire) je pense qu'il y a beaucoup d'investisseurs qui ont été déçus et qui se rabattent sur les valeurs sûres
Le barometre c'est quand tu vois des pump de malade sur Doge ou Bitcoin Diamond,la tu te dis BTC soon...
Aussi, quand les market makers qui te balancent un graph sur twitter avec comme légende "BTC to 10K", ce n'est pas pcq ce sont des génis de l'analyse technique,mais plutot le fait qu'ils se sont concertés au préalable pour pousser btc a 10K.
Ils ne vont pas se cramer entre eux...
Après tu peux me rétorquer que je suis parano,un troll car j'affirme que le marché est manipulé blablabla,mais c'est une des facettes du marché crypto.
Juste mon avis de noob.