Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 371. (Read 7141395 times)

member
Activity: 294
Merit: 13
Logiquement fin Septembre pour la décision de la SEC. Mais ils peuvent repousser leur décision pour la fin décembre ou sinon au plus tard Mi-février.  Roll Eyes

Oué j'ai vue.
Mais ils vont pas repousser indéfiniment une telle décision.
Sérieux ils passent pour quoi ? Bon dans l'absolu leur image je sais pas si ils s'en foutent pas un peu mais bon...
Sa devient n'importe quoi...

Merci pour l'infos en tout cas.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Logiquement fin Septembre pour la décision de la SEC. Mais ils peuvent repousser leur décision pour la fin décembre ou sinon au plus tard Mi-février.  Roll Eyes
member
Activity: 294
Merit: 13
Bon le BTC il faut qu'il se décide vite a choisir le sens ou il va la.
Car oscillé a 8000 une semaine et 6300 une autre c'est assez chiant.

Vivement qu'on en sache plus sur la décision de la SEC qui devrait a elle sens décider de la tendance du btc!

Décisions prévu pour quand ? J'avais cru comprendre aout, et je lis a divers endroits septembre  Undecided
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
j ai l impression que le marché est surtout tres automatisé et dependant des analyses techniques.
apres ça peut changer lorsque les cryptos aurons toujours plus d utilisation hors speculation. en attendant ce sera surtout l'acceptation des ETF qui va diriger le marché
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Moi je dirais pas que tu as tord sur tout, mais une chose faut de sacré moyen financier pour faire une manipulation. Et donc il y a que très peu de personnes qui puissent la faire.
Et surtout la maintenir sur des mois entiers.

Evidemment on ne peut manipuler rien du tout...
...où alors à ses propres risques.

Il y a toujours eu des personnes qui confondent le trade des autres avec manipulations...

Maintenant il est tout à fait possible de trader (je dis bien trader) en fonction d'une rumeur ou fausse information ou vraie information connu à l'avance.
Mais ça c'est de bonne guerre...
Combien (je suppose) on ici même dit que ça va chuter grave et en même temps ils ont acheté grave...

Des paranos il y en a toujours eu...

full member
Activity: 322
Merit: 117
Moi je dirais pas que tu as tord sur tout, mais une chose faut de sacré moyen financier pour faire une manipulation. Et donc il y a que très peu de personnes qui puissent la faire.
Et surtout la maintenir sur des mois entiers.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Qu'il y ait des influences et des manipulations ponctuelles ça semble manifeste.
Mais apres, lorsqu'il y a une tendance continue sur un mois (on était quand même en-dessous des 6000$ il y a un mois) et sur plusieurs mois (37% de dominance il y a 3mois) personnellement j'y vois plus une cause structurelle.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
Ca a pump sur les ALTBTC et notamment sur quelques shitcoins comme Bitcoin Diamond et puis tout revient sur BTC.
A la prochaine correction de BTC,les Alt vont reprendre des couleurs. Rien de neuf sous le soleil.
Oui tu as sans doute raison, mais je me demande si il n'y a pas un délaissement des altcoins par un certain nombre de personnes, entre la concurrence des copies de projets et les teams qui déversent leurs tokens sur les marchés(sans le dire) je pense qu'il y a beaucoup d'investisseurs qui ont été déçus et qui se rabattent sur les valeurs sûres

Le barometre c'est quand tu vois des pump de malade sur Doge ou Bitcoin Diamond,la tu te dis BTC soon...
Aussi, quand les market makers qui te balancent un graph sur twitter avec comme légende "BTC to 10K", ce n'est pas pcq ce sont des génis de l'analyse technique,mais plutot le fait qu'ils se sont concertés au préalable pour pousser btc a 10K.
Ils ne vont pas se cramer entre eux...

Après tu peux me rétorquer que je suis parano,un troll car j'affirme que le marché est manipulé blablabla,mais c'est une des facettes du marché crypto.

Juste mon avis de noob.
legendary
Ca a pump sur les ALTBTC et notamment sur quelques shitcoins comme Bitcoin Diamond et puis tout revient sur BTC.
A la prochaine correction de BTC,les Alt vont reprendre des couleurs. Rien de neuf sous le soleil.
Oui tu as sans doute raison, mais je me demande si il n'y a pas un délaissement des altcoins par un certain nombre de personnes, entre la concurrence des copies de projets et les teams qui déversent leurs tokens sur les marchés(sans le dire) je pense qu'il y a beaucoup d'investisseurs qui ont été déçus et qui se rabattent sur les valeurs sûres

Me voilà devenu un déverseur de tokens...
On token c'est quelque part un altcoin aussi...donc peut être le contraire d'un délaissement ou le "glissement" vers un autre genre d'altcoin.
Pas bien compris ce que tu veux dire...  Undecided
Selon toi il y aurait une categorie d'altcoins qui réussirait mieux que les autres c'est ca? ça serait laquelle ?
Sinon, personne ne t'accuse ici de "déverser" tes tokens, d'ailleurs tu n'es pas une 'team" que je sache... mais ce n'est pas parce que toi tu ne le fais pas que les autres s'en privent. Sur un marché aussi peu régulé, il est illusoire de croire que les gens ont des scrupules.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars

Me voilà devenu un déverseur de tokens...
On token c'est quelque part un altcoin aussi...donc peut être le contraire d'un délaissement ou le "glissement" vers un autre genre d'altcoin.
legendary
hero member
Activity: 896
Merit: 556
legendary
Sinon a part ça, je note que la dominance de BTC se rapproche de plus en plus de son plus haut de 2018 (45% début avril) qui a été atteint juste avant le rallye du mois d'avril de 6500 à 10 000...
Le rallye est dejà bien entamé et contrairement au mois d'avril oú sa dominance baissait en même temps que son prix montait, cette fois-ci sa dominance continue de monter...(47%!)
On dirait que les gens quittent les alts pour BTC  Shocked D'ailleurs le marketcap global reste stable
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Perso de toute façon je vois mal le btc dépassé les 15000$ cette année à cause de l'explosion de fin 2017, sa rassure personne une monté aussi folle...
Vous en pensez quoi ?

Justement je dirais plus que ça rassure sur le potentiel spéculatif du Bitcoin. Il y a un bon bout de temps à attendre avant que les crypto' soit totalement stable ... Donc avant d’atterrir sur cette stabilité nous allons passer par une multitude de période haussière et baissière, avec des formations de bulles comme en fin 2017. Enfin je le vois comme ça  Roll Eyes
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Que tout est possible. Mais bon pour l'instant j'ai une partie hors BTC et une partie dedans en HOLD.
Comme je ne sais pas ou on va.
jr. member
Activity: 60
Merit: 4
Perso de toute façon je vois mal le btc dépassé les 15000$ cette année à cause de l'explosion de fin 2017, sa rassure personne une monté aussi folle...
Vous en pensez quoi ?
full member
Activity: 322
Merit: 117
A mon avis s'ils voient que ça se développe et que ça fait du cash, ils vont trouver un moyen de rentrer dans le business.
Plus le BTC aura de client ou de personne qui l'utilise plus ce genre d'entreprise / société s'y intéressera.
newbie
Activity: 11
Merit: 1
Il me semble que les propos de blackrock on mal été interprétés. Leur propos étaient plus du style "pk pas on vas peut être faire un groupe de recherche sur les crypto si nos clients le demandent " (ce qui n'es pas le cas d'après leur dire).
Après ils peuvent tjr jouer double jeux, en disant ce discours d'un côté et en profitant des soldes crypto en douce pour acheter au meilleur prix.
Pas du tout, c'est de l'intox que tu fais là  Sad .  BlackRock a contraire confirmé avoir monté une task force travaillant sur les cryptos dans le but d'y investir à terme malgré la faible demande de leurs clients. Revois tes sources  Tongue

https://ambcrypto.com/blackrocks-larry-fink-denies-involvement-bitcoin-btc/
https://www.cryptoglobe.com/latest/2018/07/hodl-your-horses-blacrock-ceo-laurence-fink-clarifies-position-on-crypto/
https://bitcoinnews.com/blackrock-ceo-denies-previous-reports-of-crypto-foray/

On est très loins d'un investissement massif à court terme de la part de blackrock quand je relis ces 2 articles. Ce que je retiens moi c'est juste qu'il regardent comment évolue le btc "No, but we’re looking at it. As I said in the past, we’re very excited about blockchain, whether its a crypto, were studying them to see how they’re performing.".
Qu'ils n'ont eu aucun client qui a fait la demande d'investir dans les crypto (c'est pas une faible demande, mais pas de demande du tout) “There’s elements of people who are looking to trade it i have not heard from anyone looking to buy crypto ,when it becomes more legitimatized when it has the true open nature of it when you identify who the players are on both sides, that’s when we will look at it as an alternative.”

Donc j'irais pas jusqu'à dire que mes propos sont de l'intox  Wink faut juste modérer son enthousiasme vis à vis de blackrock qui investirait dans les blockchains. Mes sources sont multiples est fiables, je n'ai pas de problèmes avec ca
legendary
Il me semble que les propos de blackrock on mal été interprétés. Leur propos étaient plus du style "pk pas on vas peut être faire un groupe de recherche sur les crypto si nos clients le demandent " (ce qui n'es pas le cas d'après leur dire).
Après ils peuvent tjr jouer double jeux, en disant ce discours d'un côté et en profitant des soldes crypto en douce pour acheter au meilleur prix.
Pas du tout, c'est de l'intox que tu fais là  Sad .  BlackRock a contraire confirmé avoir monté une task force travaillant sur les cryptos dans le but d'y investir à terme malgré la faible demande de leurs clients. Revois tes sources  Tongue
newbie
Activity: 11
Merit: 1
Jump to: