Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 370. (Read 7141755 times)

jr. member
Activity: 56
Merit: 6
Je ne penses pas que les gens vont se désolidariser des ALT pour tout réinvestir dans le Bitcoin. Généralement quand tu investis dans une ALT il y a moyen que tu as investi ce que tu voulais dans le Bitcoin.

Donc moi je dirai que si le cours ALT se casse la figure, alors cela ne change pas grand-chose pour le cours du BTC, quand pensez-vous ?   Roll Eyes

Jusqu'à présent Bitcoin et ALT étaient assez corrélé, mais depuis 1 mois c'est plus vraiment le cas. Du coup je pense que c'est possible que le BTC résiste, à surveillé ^^.
Sinon Pour la ZEC, je ne serai pas étonné qu'elle décide de nouveau à décaler sa prise de décision...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Je ne penses pas que les gens vont se désolidariser des ALT pour tout réinvestir dans le Bitcoin. Généralement quand tu investis dans une ALT il y a moyen que tu as investi ce que tu voulais dans le Bitcoin.

Donc moi je dirai que si le cours ALT se casse la figure, alors cela ne change pas grand-chose pour le cours du BTC, quand pensez-vous ?   Roll Eyes
member
Activity: 294
Merit: 13
Pour que BTC soit a plus de 51%(!) de dominance, c'est qu'il y a de l'acheteur.

D'ailleurs personne ne sait pourquoi les gens se désintéresse des ALT en ce moment ?

Déjà se post c'est pour parler du BTC Wink

Peut être que le Alt, les mecs on fait des projets qui sont bien sur le papier mais qui ne seront jamais réalisable.
Après y a tellement de raison que tu ne peux pas trop savoir. Si tout le monde voit que le BTC résiste et que le reste descend. Donc beaucoup de personne vont vendre pour sauvé leur trésorie.
L'offre et la demande Wink

Il y a aussi une rumeur qui se répand sur telegram comme quoi l'ETH pourrai redescendre jusqu'à 150$.
Donc forcément, une rumeur pareil, les alt bah elles suivent. Et faut dire que c'est le plongeon la !
Alors oui on pale BTC, mis comme la tendance est identique pour tous, voir l'ETH baisser je me demande si sa peut ou non aider le BTC ?
sr. member
Activity: 812
Merit: 388

D'ailleurs personne ne sait pourquoi les gens se désintéresse des ALT en ce moment ?

Déjà se post c'est pour parler du BTC Wink

Peut être que le Alt, les mecs on fait des projets qui sont bien sur le papier mais qui ne seront jamais réalisable.
Après y a tellement de raison que tu ne peux pas trop savoir. Si tout le monde voit que le BTC résiste et que le reste descend. Donc beaucoup de personne vont vendre pour sauvé leur trésorie.
L'offre et la demande Wink
hero member

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Tu as bien fait de ne pas te décider...

Perso j'attends encore un peu...

J'attends avec impatience le "cassage" des $5400 puis un rebond.
Serais-ce le retour de l'IIW ?  Cheesy

Perso je ne pense pas qu'on cassera les 5400$, mais vu que je n'y connais rien en analyse...
Effectivement l'IIW revient en force  Cheesy

Je ne pense pas non plus que l'on cassera les 5400$ dans l'immédiat.
Il n'y a aucune logique à vendre maintenant en dessous du plus bas de l'année (5900$) alors qu'il y a une chance sur deux que l'ETF soit accepté fin septembre et que BTC s'envole. Donc même si il y a quelques vendeurs à ce prix, ils seront vite engloutis par les acheteurs.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars

Serais-ce le retour de l'IIW ?  Cheesy

Perso je ne pense pas qu'on cassera les 5400$, mais vu que je n'y connais rien en analyse...

et moi je n'y connais rien en IIW...je ne sais même pas ce que c'est.

L'analyse c'est archi simple:

tu te bases sur des résistances et des supports...
si tu casses il y a deux possibilités et si tu te trompes tu corriges ton analyse qui est toujours du passé ne l'oublions pas.

C'est comme ça que parlent les analystes qui ne se trompent donc jamais...
hero member
Casser les 5 400$ serait possible à mon sens si l'ETF est refusé + fin d'année en baissière + quelques mauvaises nouvelles ... Et la je pense que nous sommes parties sur une longue période baissière avant de revenir à la hausse, puis de refaire un nouveau bull run comme fin 2017  Roll Eyes
F2b
hero member
Activity: 2141
Merit: 926

Serais-ce le retour de l'IIW ?  Cheesy

member
Activity: 84
Merit: 10
Les rares fois où j'ai essayé de prévoir, la plupart du temps j'ai perdu ou je n'ai rien gagné.   Undecided
legendary
Tu crois vraiment qu'avec la décision de la SEC fin septembre il y a moyen que les 5 400$ pète ?

Moi je vois les 5 400$ casser pour l'année prochaine, mais d'ici la il y a moyen de prendre des bénéfices avec l'ETF ou la fin de l'année. Enfin on verra bien ce que l'avenir nous réserve  Roll Eyes

J'ai pas trop suivi avec cette création de Fonds...mais attendre une petite chute pour avoir plus de BTC dans ce Fonds...arrangerait les investisseurs de ce Fonds...
hero member
Tu crois vraiment qu'avec la décision de la SEC fin septembre il y a moyen que les 5 400$ pète ?

Moi je vois les 5 400$ casser pour l'année prochaine, mais d'ici la il y a moyen de prendre des bénéfices avec l'ETF ou la fin de l'année. Enfin on verra bien ce que l'avenir nous réserve  Roll Eyes
legendary
Ça fait des mois que je me dis "il faut que j'en achète", et comme d'hab je fais rien. Va vraiment falloir que je me décide  Grin
Sinon y a pas quelqu'un qui voudrait m'offrir 1 BTC, juste comme ça ? Ou même 0,1...

F2b
hero member
Activity: 2141
Merit: 926
Ça fait des mois que je me dis "il faut que j'en achète", et comme d'hab je fais rien. Va vraiment falloir que je me décide  Grin
Sinon y a pas quelqu'un qui voudrait m'offrir 1 BTC, juste comme ça ? Ou même 0,1...
hero member
De toute façon personne n'a de boule de cristal. S'il n'y a pas de grosse mauvaise nouvelle, cela sera inévitablement rentable d'acheter maintenant  Roll Eyes
bien entendu il faudra peut-être attendre 2-3 ans ou même plus avant de faire les bénéfices voulus.

C'est juste une histoire d'offre et de demande, pour le coup la demande ne fera qu'augmenter avec le temps... Alors que l'offre ça sera 21 millions de BTC pas 1 seul de plus.
Ceci-dit sur le "moyen terme", tant que nous ne passons pas en dessous de 5 800/5 700$ je pense qu'il y a toujours moyen de se faire des bénéfices, notamment avec l'ETF (je croise les doigts pour qu'il soit repoussé en fin d'année).
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
En résumé, c'est peut-être un bon moment pour investir, mais peut-être pas, peut-être qu'il fallait investir il y a un an ou deux. On peut aussi investir quelque soit les cours surtout si on croit au potentiel distruptif des cryptos.
hero member
Pour ceux qui veulent acheter c'est surement (quasiment) la meilleur période. C'est toujours pendant les pires moments de doute qu'il y a le plus de profit à faire et on entend ensuite " Si j'avais  [...] ". Il n'y a aucune grosse mauvaise nouvelle qui nous envois sur une baisse à très long terme, donc perso' je reste très confiant pour cette fin d'année  Tongue
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Après ils prennent peut-être du temps parce qu’une acceptation est envisageable.

Si jamais ils refusent je ne suis pas sur que ça changera grand-chose au cours, sachant qu’ils ont déjà refusé par le passé et qu’une énième demande sera possible en cas de refus.
Par-contre s’ils acceptent …  Roll Eyes Bonjour le bon pump qui va s’en suivre, ceci-dis je doute fort que ça soit accepté  Undecided
Sauf qu'en attendant fin septembre c'est loin, et ceux qui avaient mis des billes en prévision de l'acceptation de la SEC, les ont retiré aussi sec et ne les remettront pas avant la mi-septembre probablement...
En attendant le marché entier se casse la gueule, le marketcap global est en train de tester les 200 mds et BTC explose la barre des 50% de dominance  Shocked
Vitalik dit qu'on arrive en fin d'éclatement de bulle mais Ran Neuner a twitté qu'il a vu lui-même il y a 3jours une team panic seller et vendre les ETH qu'elle avait amassé lors de son ICO : de l'équivalent de 30m$ au moment de l'ICO ils sont passés à 4m$ réels...
https://blokt.com/news/capitulation-vitalik-buterin-calls-the-bottom-is-the-cryptocurrency-bear-market-nearing-an-end

J'ai l’impression qu'on va encore baisser de 25% ces prochaines semaines. Je vois bien le marketcap aller à 150 milliards
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Après ils prennent peut-être du temps parce qu’une acceptation est envisageable.

Si jamais ils refusent je ne suis pas sur que ça changera grand-chose au cours, sachant qu’ils ont déjà refusé par le passé et qu’une énième demande sera possible en cas de refus.
Par-contre s’ils acceptent …  Roll Eyes Bonjour le bon pump qui va s’en suivre, ceci-dis je doute fort que ça soit accepté  Undecided
Sauf qu'en attendant fin septembre c'est loin, et ceux qui avaient mis des billes en prévision de l'acceptation de la SEC, les ont retiré aussi sec et ne les remettront pas avant la mi-septembre probablement...
En attendant le marché entier se casse la gueule, le marketcap global est en train de tester les 200 mds et BTC explose la barre des 50% de dominance  Shocked
Vitalik dit qu'on arrive en fin d'éclatement de bulle mais Ran Neuner a twitté qu'il a vu lui-même il y a 3jours une team panic seller et vendre les ETH qu'elle avait amassé lors de son ICO : de l'équivalent de 30m$ au moment de l'ICO ils sont passés à 4m$ réels...
https://blokt.com/news/capitulation-vitalik-buterin-calls-the-bottom-is-the-cryptocurrency-bear-market-nearing-an-end
hero member

Jump to: