Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 373. (Read 7141445 times)

full member
Activity: 322
Merit: 117
Comment ça les rats on quitter le navire.
Oui ça remonte et ça fait tourner la tête de certain. On va voire comment le prix évolue et on avisera en conséquence.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Belle remontée hier, j'attend depuis des mois un bull run du BTC  Huh

Bah va falloir t armer de patience, c est pas pour tout de suite !!

LE BITCOIN ET LES RATS
...
...
...
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage.

Jean de La Fontaine

Wink
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027

Bah va falloir t armer de patience, c est pas pour tout de suite !!
jr. member
Activity: 42
Merit: 20
legendary
Encore 1 qui essaye de vendre ça merde. Sad

Je croyais être le seul...(lol)

Tu dois surtout etre le seul a avoir vendu btc a 1000$ et espere tjr que cela revienne a 1000...un jour peut etre.

Non,je ne suis pas le seul car il y avait beaucoup de trades ce jour là...  Grin
Comme j'offre des dollars,il me faut bien vendre de temps en temps pour en avoir...je ne les imprime pas.

Je n'espère pas que ça rechute à $1000,mais il y a juste une grande possibilité.
Mon analyse n'a rien à voir avec mon souhait.
Mon seul souhait c'est que mes membres puissent encore longtemps s'amuser avec mes sites et gagner un peu de cash. [PUB] (lol)
hero member
Activity: 896
Merit: 556

Tu dois surtout etre le seul a avoir vendu btc a 1000$ et espere tjr que cela revienne a 1000...un jour peut etre.
legendary

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
c'est bien ce que je pensais.

Le coup de bitmain y ressemble, non ?
newbie
Activity: 11
Merit: 0
On verra bien mais a un moment les gens arrêtent leur connerie tout seul.

Le jour ou Jihan Wu arrêtera ses conneries on est pas près de le voir. D'un autre côté l'été arrive, un bon plan pour créer une panique puis tout annuler au dernier moment ?
ça commence à devenir un classique de l'été... L'an dernier on a eut bitcoin cash qui devait détruire la monde et cette année, peut-être qu'on aura les méchants chinois qui risque de faire des attaques 51%. On fait flipper les gens, on rempli les portefeuilles et on attend le pump.

Le fork avorté c'était pas bitcoincash justement (?)

Non, c'était Segwit2x.
hero member

Le jour ou Jihan Wu arrêtera ses conneries on est pas près de le voir. D'un autre côté l'été arrive, un bon plan pour créer une panique puis tout annuler au dernier moment ?
ça commence à devenir un classique de l'été... L'an dernier on a eut bitcoin cash qui devait détruire la monde et cette année, peut-être qu'on aura les méchants chinois qui risque de faire des attaques 51%. On fait flipper les gens, on rempli les portefeuilles et on attend le pump.

Le fork avorté c'était pas bitcoincash justement (?)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Bof le fiasco du New-York Agreement a tellement décrédibilisé BTC, qu'un peu de centralisation n'est peut-être pas une si mauvaise chose que ça, du point de vue de beaucoup de gens. Je ne suis pas sûr que ça soit l'aspect décentralisé et le discours libertaire qui  fasse rêver la majorité des investisseurs dans cette crypto.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol

legendary
On ne va pas réinventer le trade:
Quand ça chute il faut vendre et quand ça monte il faut acheter...

Winspiral fidèle à sa réputation de boussole qui indique le sud  Cheesy
Malheureusement la boussole n'est plus aussi claire qu'avant car maintenant il commence à dire tout et son contraire : ici il dit qu'il suivrait le cours en vendant quand ça descend et en achetant quand ça monte, mais sur l'autre thread il dit qu'il aurait vendu plus haut et toujours pas racheté conformément à ses prévisions...  Roll Eyes joli discours de normand

C'est mon côté alsacien...on est pire que les normands.
...faut rester dans le contexte quand on me "copie".

Ceux qui connaissent mon site U2 savent qu'il peuvent trader les BTC gagnés pour des dollars et vice versa.
Ceux qui ont suivi mes conseils diffusés ici ont fait une très bonne affaire...ok je ne sais pas de quoi demain sera fait...mais si on regarde le passé j'avais quand même raison même si ça tardait à se réaliser...
Bref...il m'arrive d'être génial et je suis le premier étonné...
Ce qui me fait le plus loller c'est que mon design des années 80 a quand même déjà généré un paquet de dollar et c'est pas fini...bravo à ceux qui prennent le risque de se servir gratuitement...même si le BTC devrait remonter...un jour.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
On ne va pas réinventer le trade:
Quand ça chute il faut vendre et quand ça monte il faut acheter...

Winspiral fidèle à sa réputation de boussole qui indique le sud  Cheesy
Malheureusement la boussole n'est plus aussi claire qu'avant car maintenant il commence à dire tout et son contraire : ici il dit qu'il suivrait le cours en vendant quand ça descend et en achetant quand ça monte, mais sur l'autre thread il dit qu'il aurait vendu plus haut et toujours pas racheté conformément à ses prévisions...  Roll Eyes joli discours de normand  Grin
sr. member
C'est vrai que certain creuse juste qu'a leur mort Wink
hero member

sr. member
Surtout quand ils voient qu'ils ont plus à perdre qu'a gagner.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
C'est pas leur intérêt, mais le problème c'est que s'il atteigne et dépasse les 51%, il y aura toujours ce risque qui planera sur le btc. Qui dit risque dit fuite des investisseurs et possible écroulement du système vu que le BTC est la crypto de référence.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Salut a tous,

Alors voila comment je pense. La crypto c'est ou on y croit ou on y croit pas.

https://cryptobriefing.com/bitmain-51-attack-bitcoin-network/

Ce n'est pas vraiment nouveau ^^ Mais évidemment ils n'ont strictement aucun intérêt d'effectuer une attaque à 51%, sauf s'ils veulent perdre de l'argent Lips sealed
Jump to: