Le 13/11/17 le prix de BTC était vers 5400€, c'est parti en fléche pendant 1 mois et ça fais la même chose dans l'autre sens 1 mois de chute ( je dis un mois mais un peu plus un peu moins on s'en fout c'est juste imagé)
En fait on redescend juste à un prix correcte. Actuellement on est à un prix de 8000€.
Après si X as acheter à 15k€ c'est sur que tu tires la gueule. X ne peux s'en prendre qu'a lui hien non ? Car X aurai du savoir j’investis haut alors je dois me séparer vite de ma position.
Les traders font beaucoup d’erreur sur la psychologie, Il retire vite leur gains et laisse courir leur perte en espérant que ça monte. Faut faire l'inverse.
Ok mais comment tu le sais toi que tu es haut?! Avant qu'il ne se casse la gueule bien sur. Qui peut prédire ( à part ceux qui peuvent manipuler ) qu'a 15k il va pas s'envoler encore plus avec une bougie verte phénoménale sortie de nulle part ?
Je dis pas que le BTC est manipulé ou pas, je m'en tape a vrai dire.
@latoxine34 : Tu as des mecs qui avait des fortunes et qui on voulu encore plus de sous en manipulant les marcher mais sont arrivé a épuisement de leur monnaie. Qu'est ce qui se passe ? ils ont tout perdu.
Après souvent ils se mettent a plusieurs, mais si un perd les pédale car il a pas assez de couille pour tenir le cap, ça se barre en sucette.
Je veux bien le croire, mais un groupe comme bitmain et son boss à la mord moi le noeud, avec ses 4 milliard de bénéf, il a les reins un peu plus solide que les pauvres bougres que tu cites aussi blindés fussent-ils...
Nous étant tout petit qu'est ce que tu peux faire contre la manipulation du marche ( toujours s'il y a ) ? Rien mais avec 100 btc tu te fais marcher dessus.
Donc tu essayes de tirer ton épingle du jeu.