Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 384. (Read 7138679 times)

member
Activity: 210
Merit: 95
Le problème c'est que y a une forte résistance à 13k$, on les repassera pas dans un futur proche à mon avis. Et à l'opposé y a un support fragile (à confirmer) autour des 10k$, mais rien en dessous, donc si une baleine décide de faire tanguer la barque et que la panique habituelle prend le dessus j'ose espérer que la hausse annoncée avec la fin des futures (le 27 si je dis pas de connerie) fera barrage parce que passé les 7k5$ y a plus rien pour stopper la baisse et on ira très certainement taper les 3k$ (si ce n'est en dessous...).
Perso je suis encore serein, mes profits potentiels en ETH couvrent largement (pour l'instant) les pertes que je peux faire en BTC (en admettant que le cours retombe à 0$). J'ai fais l'erreur de racheter à 11k5€ en pensant que la correction irait pas plus loin, je me suis planté.

J'ai posté ça l'autre jour sur l'autre topic, je revois mes analyses ici. Je vois bien une remontée ce week end autour des 14k5 avant de repartir à la baisse. Si on est pas descendu sous les supports avant la fin des futures je vois pas pourquoi on les passerait après.
Pour info, une position short de 4000 BTC a été ouverte ce matin sur bitfinex, je sais pas quoi en penser à par que certaines personnes ont des intérêts à voir le BTC se casser la gueule.

oui, c'est bien le problème de voir les futures et autres arriver sur BTC, les gros portefeuilles peuvent jouer sur les deux tableaux en meme temps.

Exemple : je short l'action avec 4K btc. Dans le meme temps, je sell order 10k btc, le cours se casse la gueule. Je gagne mon short et je fais un rachat massif vers les 10k dollars. C'est a mon avis ce qui c'est passé vendredi de la semaine dernière (y a qu'a voir les horaires des gros mouvements ce jour la et la veille)
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Je regardais la vidéo et j'ai pensé à Oscar2000 Wink

Tu devrais lui demandé son 06  Grin

https://youtu.be/aEX5HvhzeFI?t=317

Avec ça devrait remonté dans ton froque.
member
Activity: 64
Merit: 10
Le problème c'est que y a une forte résistance à 13k$, on les repassera pas dans un futur proche à mon avis. Et à l'opposé y a un support fragile (à confirmer) autour des 10k$, mais rien en dessous, donc si une baleine décide de faire tanguer la barque et que la panique habituelle prend le dessus j'ose espérer que la hausse annoncée avec la fin des futures (le 27 si je dis pas de connerie) fera barrage parce que passé les 7k5$ y a plus rien pour stopper la baisse et on ira très certainement taper les 3k$ (si ce n'est en dessous...).
Perso je suis encore serein, mes profits potentiels en ETH couvrent largement (pour l'instant) les pertes que je peux faire en BTC (en admettant que le cours retombe à 0$). J'ai fais l'erreur de racheter à 11k5€ en pensant que la correction irait pas plus loin, je me suis planté.

J'ai posté ça l'autre jour sur l'autre topic, je revois mes analyses ici. Je vois bien une remontée ce week end autour des 14k5 avant de repartir à la baisse. Si on est pas descendu sous les supports avant la fin des futures je vois pas pourquoi on les passerait après.
Pour info, une position short de 4000 BTC a été ouverte ce matin sur bitfinex, je sais pas quoi en penser à par que certaines personnes ont des intérêts à voir le BTC se casser la gueule.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
Le Winspiraleum

Ce sont les autres cryptos qui vont se prendre un coup de Parabellum.
Non mais...

Pendant que vous dites des choses...remplacez choses par quoi vous voulez...d'autres se goinfrent de WSPRL...
Qui avait dit que le cours du BTC allait chuter? qui?
Maintenant vous n'osez pas me demander...

Tout le monde ici sait que tu es notre Masterluc  Cool
full member
Activity: 322
Merit: 117
Le pire Rocu, c'est qu'il disait depuis un moment qu'il fallait acheter du BTC.  Grin Grin Grin
Et pis ça fessais un moment qu'il disait que ça allait chuter fallait bien que ça arrive.

legendary
Activity: 3224
Merit: 1208
Qui avait dit que le cours du BTC va chuter? qui?

Oui enfin tu avais une chance sur deux. "Après la pluie, le beau temps"  Grin
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Le Winspiraleum

Non mais...

Pendant que vous dites des choses...remplacez choses par quoi vous voulez...d'autres se goinfrent de WSPRL...
Qui avait dit que le cours du BTC va chuter? qui?
full member
Activity: 174
Merit: 100
Le Winspiraleum

Non mais...
full member
Activity: 280
Merit: 102
Bien parlé, Oscareum ...

.
.
.
 Grin
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
mon correcteur orthographique m'a joué un tour. je te rassure, je ne voulais pas faire un terme féminin, je laisse ce combat idiot aux gauchistes décérébrés.
j'ai corrigé : je propose universeum, clin d'oeil à ethereum et gage de qualité, comme en témoignent quelques déclinaisons : veritaseum, electroneum... ça laisse entendre sans le dire que tu as le soutien de vitalik...
legendary
WSPRL est le seul token dans l'universum (universum fait sérieux) dont le nombre total est de 0.01 (megalol)

je propose universelle, ça fait encore plus sérieux.

Universelle? pourquoi ce féminin?

Mais il y a quand même quelque chose qui me tournicote l'esprit.
Je vois des centaines d'airdrops et à côté du lien je vois souvent: Nb de token et $Nb du genre (50) et ($75) ou (30) et ($25) etc...
On offrirait donc ça?Et on y croit?
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
WSPRL est le seul token dans l'universum (universum fait sérieux) dont le nombre total est de 0.01 (megalol)

je propose universeum, ça fait encore plus sérieux.
legendary
winspiral: C'est bien le premier site que je vois que je suis bloqué par mon employeur Sad
ça me mets motif gaming.

Tu vas la liste la monnaie sur une exchange après ?

On ne game pas au boulot...pense à financer ma retraite (lol)

J'y ai songé,mais il me semble qu'il n'a pas les qualités requises (lol)
Tout ce qui est nouveau et révolutionnaire n'est pas en général accepté par l'establishment (lol)

On veut du décentralisé centralisé sur des plateformes d'échange qui peuvent fermer à chaque instant (lol)

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
winspiral: C'est bien le premier site que je vois que je suis bloqué par mon employeur Sad
ça me mets motif gaming.

Tu vas la liste la monnaie sur une exchange après ?
legendary

WSPRL

- Il faut comprendre le potentiel énorme du WSPRL.

- C'est un marché franco-international.

- WSPRL, c'est la crypto révolutionnaire, des transactions quasi instantanées (on espère) et très peux coûteux (quand ça sera possible).

- Son créateur est un homme mature avec une expérience dans le trading-crypto jusqu'à ce jour inégalée dans les estimations par la force du contraire (nouvelle technique malheureusement peut pratiquée).

- Ne manquez pas de devenir acteur de ce projet qui vous fera rêver et devenir, enfin, riche (surtout rêver).

WSPRL

J'adore  Grin

Soyez des Winner avec Winspiral, la spirale des winners  Grin

Les premiers WSPRLpts viennent d'être gagnés ici:
http://u2cloudmining.winspiral.net/monero_mining.php

Mais c'est quoi donc les WSPRLpts?
ça sert à savoir combien de vrais WSPRL je peux leur envoyer car comme ça vaut encore zéro...

Je vous conseille de participer car coryez moi ça va se faire rare:

tien' j'aurais du appeler mon token megalol.

J'entends déjà les "oui je savais pas" ou les "je croyais que c'était juste pour rire" ou "le ratage de ma vie" etc...etc...

N'oubliez pas que le WSPRL est maintenant ancré dans la blockchain ethereum et qu'il n'y en a que 0.01 partagé en 1Million de parts.

Alors que souvent il y en a plusieurs millions également divisés en plusieurs millions de parts.

Avoir 0.01 BTC ou 0.01 ETH est pratiquement à la porté de tout le monde.
Avoir 0.01 WSPRL est une autre paire de manches.

hero member
Activity: 1820
Merit: 775

WSPRL

- WSPRL, c'est la crypto révolutionnaire, des transactions quasi instantanées (on espère) et très peux coûteux (quand ça sera possible).

- Son créateur est un homme mature avec une expérience dans le trading-crypto jusqu'à ce jour inégalée dans les estimations par la force du contraire (nouvelle technique malheureusement peut pratiquée).

- Ne manquez pas de devenir acteur de ce projet qui vous fera rêver et devenir, enfin, riche (surtout rêver).

WSPRL

J'adore  Grin

Soyez des Winner avec Winspiral, la spirale des winners  Grin
full member
Activity: 174
Merit: 100

WSPRL

WSPRL

legendary
Pour la campagne de signature tu donnes 1 WSPRL par semaine comme l'euro symbolique Wink
C'est juste pour faire trembler le BTC et l'ETH  Grin

Faut faire un projet ultra cheap et que ça te coute presque rien.

C'est pas si simple comme tu le dis:
Le problème c'est pas le WSPRL par semaine,c'est de l'envoyer qui coûte.
Je ne veux pas finir comme bitconnect (lol)

Pour commencer les membres de mon mining XMR game vont gagner des WSPRL mais je ne sais pas encore combien par WSPRL Pts.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
-snip-

Mais croyez moi ou non...le cours va flamber comme jamais vous n'avez vu flamber.
-snip

putain on es pas dans la merde avec le cours du bitcoin dans ce cas.
Fait chier....
legendary
Pour la campagne de signature tu donnes 1 WSPRL par semaine comme l'euro symbolique Wink
C'est juste pour faire trembler le BTC et l'ETH  Grin

Faut faire un projet ultra cheap et que ça te coute presque rien.

C'est pas si simple comme tu le dis:
Le problème c'est pas le WSPRL par semaine,c'est de l'envoyer qui coûte.
Je ne veux pas finir comme bitconnect (lol)
Jump to: