Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 409. (Read 7135013 times)

full member
Activity: 430
Merit: 108
le bitcoin fou continue sa course..mais il court apres quoi au faite  ? pourquoi tant de hate d'arriver à la ligne d'arriver  Huh vraiment ces algo ont troller le marcher comme des boeufs
cette période instable de bitcoin peut éclater la remonte de bitcoin , juste soyez patient
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
le bitcoin fou continue sa course..mais il court apres quoi au faite  ? pourquoi tant de hate d'arriver à la ligne d'arriver  Huh vraiment ces algo ont troller le marcher comme des boeufs
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
ça repart !
j'ai sécurisé des ordres pour vendre à 3400-3600-3800 et 4000 ... pour les factures de fin de mois.

Je dirai meme plus, ca repart fort !!
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
ça repart !
j'ai sécurisé des ordres pour vendre à 3400-3600-3800 et 4000 ... pour les factures de fin de mois.

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
je me disai bien que ce flag etait anormal..comme en janvier la p**** de pboc à encore foutu sa merde ! Angry Angry >:
hero member
Activity: 1036
Merit: 531
c'est de la pure merde qu'on revend aux weak hands ou aux rageux qui ont vendu tout leurs BTC

Tu as toujours le meme discours depuis?

Parceque pour l'instant ca semble bien suivre la situation
hero member
Activity: 1138
Merit: 574
merci Mallyx.
Après c'est intéressant de savoir, même si tu ne peux pas l'appliqué au crypto monnaie comme certains disent.
Ca te donne des idées, des points à comparer. Ça t'ouvre l'esprit.

Je préfère les orties Wink

C'est tout à fait applicable. Mais l'incertitude étant assez grande, il y a beaucoup de volatilité et d'émotions sur le marché.
Personnellement je trouve que ce qui fonctionne le mieux c'est bien l'eliott wave. Après c'est une méthode vraiment complexe.

edit:
d'ailleur voici une chart intéressante. Le gars pense que nous allons avoir un mini-cycle avant la fin de la wave V (donc qu'elle n'est pas encore achevée). Il table sur du $5800 avant une correction majeur.
C'est un scénario qui me parait réalise. A voir Wink

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
merci Mallyx.
Après c'est intéressant de savoir, même si tu ne peux pas l'appliqué au crypto monnaie comme certains disent.
Ca te donne des idées, des points à comparer. Ça t'ouvre l'esprit.

Je préfère les orties Wink

hero member
Vouloir étudier le cours du bitcoin (et autre alts) à l'aide des outils d'analyse dédiés aux produits financiers actuels, c'est comme vouloir étudier le tigre avec une loupe et un filet à papillons ...

Je dirai plus que c'est comme de vouloir se torcher avec des glaçons: c'est possible mais ça fait mal Grin
full member
Activity: 280
Merit: 102
Vouloir étudier le cours du bitcoin (et autre alts) à l'aide des outils d'analyse dédiés aux produits financiers actuels, c'est comme vouloir étudier le tigre avec une loupe et un filet à papillons ...
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Quand ça monte trop (et on ne sait pas quand c'est trop) ça se régule toujours et ça on le verra "après".
je verrais bien entre $4300 et $4800 en mars 2018

D'ici là ça montera et descendra bien encore.
hero member
Pour moi la vraie raison c'est plutôt ça:

La wave V semble s'achever, si c'est le cas, alors grosse correction en perspective.

Pourrais tu m'en dire plus sur la wave V? car ça me parle pas du tout.
Merci.

Pour faire simple, Eliott Wave est une technique de trading, lors d'une montée il y a plusieurs étapes, généralement constitué de 5 waves. S'en suit une correction qui d'ordre général se rapproche entre la wave III & la wave IV.
Il est difficile de dire quand va s’arrêter une wave V, mais quand c'est le cas on est très vite au parfum !

Comme le soulève @Yaplatu nous sommes encore sur un marché un peu anarchique et très susceptible. Mais dans tous les cas on tombera toujours sur des étapes de prise de profits, même pendant un bull-run. Ce qui est le cas actuellement. L'histoire de la Chine c'est juste un prétexte de ceux qui cherchent une "raison".
sr. member
En attendant, que faire?  Sauter du bateau ou profiter de la baisse pour acheter....personnellement, j'ai perdu 25% de mon portefeuille en deux jours...ça fait mal :/

Quand je jouais au poker on prenait le problème différemment. Donc si j'applique ça aux Cryptos, il y a une perte de 25% sur ma Bankroll mais j'avais toujours plus d'argent que quand j'ai commencer à trade.
Donc je suis toujours en positif. Je sais pas si ça t'aidera à mieux le supporter. Mais le trade c'est sur le long terme aussi qu'il faut voir.

Je trouve ça beaucoup moins dur le trading que le poker, tu vois tous ce qui se passe, tu n'as pas d'inconnu.
Par contre tu as des décision à prendre. Est-ce que ça va decendre plus ? si oui vendre sans regret à perte. Et si ça marche tu es gagnant.
Si ça marche pas tant pis. Et surtout faut pas regarder après, et ce dire j'aurais du faire ça ou ça. Car on moment ou tu prends un décision, tu ne sais pas ce qu'il va se passé.

Après je connais pas l'historique de tes trades, tu es peut être en négatif et la ça commence à piquer Wink
J'ai commencé à trade en juillet, et j'ai perdu 30.5% de mon capital de départ.

faut un sacré mental. Smiley

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
En attendant, que faire?  Sauter du bateau ou profiter de la baisse pour acheter....personnellement, j'ai perdu 25% de mon portefeuille en deux jours...ça fait mal :/

Personne n'a de boule de Crystal ^^ Donc il faut faire ça propre analyse et c'est choix tout seul  Tongue

Moi je vote pour Acheter (du BTC) maintenant ^^
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
En attendant, que faire?  Sauter du bateau ou profiter de la baisse pour acheter....personnellement, j'ai perdu 25% de mon portefeuille en deux jours...ça fait mal :/
sr. member

La wave V semble s'achever, si c'est le cas, alors grosse correction en perspective.

Pourrais tu m'en dire plus sur la wave V? car ça me parle pas du tout.
Merci.
hero member
Activity: 585
vous pensez que ca va nous mener où tout ca?

Pas très loin. Tout le monde semble s'emballer sur le terme "China Ban ICO".

Alors, comme l'on relevé certains, les chinois n'ont plus le droit de lever des fonds via les ICO.
Mais il semblerait que les choinois puissent toujours investir dans les ICO des autres pays.
hero member

Après je ne pense pas qu'on puisse analyser le Bitcoin comme toutes autres actions lambda. C'est vraiment un marcher à part avec un court différent etc ...
hero member

hero member
Bonjour, Y-a-t'il une raison à la baisse du Bitcoin ce week-end? Je n'ai rien trouver à ce sujet...

C'est le cour normal du marché. Il y a des prises de profits tout simplement.

" Normal " C'est un grand mot ... Surtout quand nous voyons une chute assez importante sans aucune raison apparente ^^

sisi y'a une grosse raison: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2148605.msg16320142;boardseen#new

Aie ... Merci pour cette info'  Undecided

vous pensez que ca va nous mener où tout ca?

Perso je pense que sur le court terme ce n'est pas une bonne info ^^ Mais sachant qu'il y a beaucoup d'ICO qui ont pour seul bute "d'arnaquer" les gens, c'est surement positif sur le long terme.
Jump to: