Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 410. (Read 7134775 times)

newbie
Activity: 2
Merit: 0
Bonjour, Y-a-t'il une raison à la baisse du Bitcoin ce week-end? Je n'ai rien trouver à ce sujet...

C'est le cour normal du marché. Il y a des prises de profits tout simplement.

" Normal " C'est un grand mot ... Surtout quand nous voyons une chute assez importante sans aucune raison apparente ^^

sisi y'a une grosse raison: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2148605.msg16320142;boardseen#new

Aie ... Merci pour cette info'  Undecided

vous pensez que ca va nous mener où tout ca?
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Bonjour, Y-a-t'il une raison à la baisse du Bitcoin ce week-end? Je n'ai rien trouver à ce sujet...

" Normal " C'est un grand mot ... Surtout quand nous voyons une chute assez importante sans aucune raison apparente ^^

Ce qui est spectaculaire c'est le monté depuis Avril de cette année, de 1000€ à 4000+ !
Et il y a toujours une raison: c'est le profit. Même si une news tombe, le profit est toujours la raison final (sinon on investi pas ^^).

Si on regarde la courbe 1j en mode logarithmique, alors la chute est "faible" en terme de pourcentage comparé à l'amplitude du mouvement.
Le marché à touché une résistance, c'était donc un bon moment pour vendre. Lorsque le support sera atteint, alors ce sera le moment d'acheter à nouveau.
Je voudrai imager, je dirai alors qu'après une ligne droite à fond la caisse, il faut bien ralentir pour anticiper le virage.

Il faut savoir que plus le BTC prendra de la valeur, plus les mouvements seront impressionnant, mais en terme de % ça ne sera pas très différant. Par exemple si le BTC chute de 4000€ à 3000€, on pourra dire qu'il a perdu 25% de sa valeur, ce qui représente 1000€; mais de 40000€ à 30000€, c'est toujours 25%, sauf que l'on parle la de 10000€.

Voici mon exemple favoris:

Cette action à succès est passé de rien à 220k depuis <1995. On voit très bien la violence des prises de profit à mesure que la valeur augmente.

Oui de toute façon je ne vais pas me mettre à m'affoler et je suis plutôt d'accord avec toi ^^ Mais c'est assez illogique une baisse aussi importante en début de rentrée.

Dans le sens ou ça devrait plus faire le contraire, fin tout du moins à ce que je pensais.

Après c'est surement un effet boule de neige qui pousse tout le monde à sell, ou le fait que les ICO sont maintenant interdit en Chine … C'est quand même une très mauvaise nouvelle  Angry
hero member

sisi y'a une grosse raison: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2148605.msg16320142;boardseen#new

Aie ... Merci pour cette info'  Undecided
hero member
Activity: 1138
Merit: 574

Ce qui est spectaculaire c'est le monté depuis Avril de cette année, de 1000€ à 4000+ !
Et il y a toujours une raison: c'est le profit. Même si une news tombe, le profit est toujours la raison final (sinon on investi pas ^^).

Si on regarde la courbe 1j en mode logarithmique, alors la chute est "faible" en terme de pourcentage comparé à l'amplitude du mouvement.
Le marché à touché une résistance, c'était donc un bon moment pour vendre. Lorsque le support sera atteint, alors ce sera le moment d'acheter à nouveau.
Je voudrai imager, je dirai alors qu'après une ligne droite à fond la caisse, il faut bien ralentir pour anticiper le virage.

Il faut savoir que plus le BTC prendra de la valeur, plus les mouvements seront impressionnant, mais en terme de % ça ne sera pas très différant. Par exemple si le BTC chute de 4000€ à 3000€, on pourra dire qu'il a perdu 25% de sa valeur, ce qui représente 1000€; mais de 40000€ à 30000€, c'est toujours 25%, sauf que l'on parle la de 10000€.

Voici mon exemple favoris:

Cette action à succès est passé de rien à 220k depuis <1995. On voit très bien la violence des prises de profit à mesure que la valeur augmente.
hero member
Activity: 596

hero member

hero member
Activity: 1138
Merit: 574

sr. member
Activity: 602
Merit: 264
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Désoler mais il y a un sujet pour parler des crypto prometteuse ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=355574.4800

Sa serai gentil de revenir le sujet, merci  Cheesy
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Ils ne tomberont jamais à zéro (enfin, pas avant que le marché entier n'oublie purement et simplement leur existence... bref "dans longtemps"). La plupart ne sont pas shortables, mais SC doit sûrement l'être sur Poloniex, je crois. Par contre, shorter sur base des fondamentaux, c'est... heu... Pour l'exemple j'ai un pote qui parlait de shorter BCHBTC vers les 0.06 BTC/BCH rien que parce qu'il était maximaliste et que la simple existence du BCH lui donnait des boutons. Bad idea. Il ne l'a pas fait, pour finir, heureusement pour lui.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
ici, on est en section BTC, merci de ne pas discuter d'ALTcoin ... sinon une alerte MODO. sera demander pour nettoyer la discussion.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Une bulle sur le BTC, LTC, ZEC, DASH et MONERO, je ne suis pas certain. D'un point de vue graphique, peut être, mais je pense que c'est simplement des "monnaies" qui correspondent à un besoin. Et il n'y en aura pas pour tout le monde...

Par contre sur certains coins et ICO clairement.
Quand je vois la valorisation de SIACOIN et ce qu'il y a derrière c'est juste pas possible. (240 mln)
Ou des ICO comme Pillar qui lèvent 21 mln avec que du vent tu te dis que le monde est bien avide....

Il y en a toujours pour tout le monde...si on y met le prix.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Une bulle sur le BTC, LTC, ZEC, DASH et MONERO, je ne suis pas certain. D'un point de vue graphique, peut être, mais je pense que c'est simplement des "monnaies" qui correspondent à un besoin. Et il n'y en aura pas pour tout le monde...

Par contre sur certains coins et ICO clairement.
Quand je vois la valorisation de SIACOIN et ce qu'il y a derrière c'est juste pas possible. (240 mln)
Ou des ICO comme Pillar qui lèvent 21 mln avec que du vent tu te dis que le monde est bien avide....
full member
Activity: 430
Merit: 108
Le bitcoin à 10k ça casse ou pas.. Y a bulle ou pas !?

oui après une année sure et certains , mais pas avant la fin d'année de 2017 faites attention
full member
Activity: 280
Merit: 102

On est déjà dans la bulle pour info.

Je pense que oui.

Mais j'ai interprété les propos de Galaxykyl dans le sens: "y a-t-il une bulle sur le point d'exploser avant le cours de 10k ?"

Et là, je pense que non...
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
1) Le bitcoin à 10k ça casse ou pas ?

2) Y a bulle ou pas !?

2)  Il y aura bulle

1)  Impossible de savoir si le cours sera 10k, 20k, 100k ou plus ...

La bonne question est quand ?

On est déjà dans la bulle pour info.

full member
Activity: 280
Merit: 102
1) Le bitcoin à 10k ça casse ou pas ?

2) Y a bulle ou pas !?

2)  Il y aura bulle

1)  Impossible de savoir si le cours sera 10k, 20k, 100k ou plus ...

La bonne question est quand ?

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Le bitcoin à 10k ça casse ou pas.. Y a bulle ou pas !?

legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
si demain on arrive a produire plus qu'aujourd'hui pour moins cher (regardez les panneaux solaires PV par ex),

pour produire plus pour moins cher, c'est pas du côté des panneaux photovoltaïques qu'il faut regarder.
produire plus la nuit ?
moins cher que le photovoltaïque d'il y a 10 ans mais toujours 5 fois plus cher que le nucléaire ?
member
Activity: 104
Merit: 10
Ce n'est pas si con ce qu'il dit sauf qu'il ne voit pas le vrai problème : le btc s’arrêtera à cause de son cout énergétique. Point.

D'ici la blindez vous. je me souviens des topics "le btc n'arrivera pas à 100$".. on va passer les 4 000 €, c'est fou.

humm pour la limite par le cout energetique, je pense qu'il faut également étudier le marche de l'électricité. si demain on arrive a produire plus qu'aujourd'hui pour moins cher (regardez les panneaux solaires PV par ex), et sans aucun consensus additionnel on etend mécaniquement la limite. c'est donc une équation à intégrer dans la modélisation non?
Jump to: