Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 412. (Read 7134665 times)

legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Ouais, et j'ai toujours une transaction en mempool depuis 4 jours ...  Roll Eyes donc je peux pas vendre.
Mais bon, je l'ai voulu ... juste pour voir les limites.

Tu peux dire merci à Bitcoin Cash Grin

J'ai jamais vu des fees aussi élevés, et je ne sais même pas si SegWit va aider en quoi que ce soit. En gros, dans les conditions actuelles, tout transfert qui vaut moins de $10k sur la chaîne BTC devient un grand luxe. Pour les très gros montants, ça reste pas cher. On se rapproche donc de la vision store-of-value (digital gold), laissant le marché des transactions courantes à d'autres chaînes (ou DAG).

Y'a pas à dire, le monde des cryptos n'arrêtera jamais de me divertir Grin

C'est pourquoi je propose à mes membres de les payer en dollar perfect money car les frais risquent de manger en grande partie leur bénéfices.
Quand on me parlait de dust je disais que c'est faux...car c'était faux...le dust ne me dérangeait pas vraiment...
Mais maintenant c'est catastrophique.
legendary
Activity: 1946
Merit: 1035
Ouais, et j'ai toujours une transaction en mempool depuis 4 jours ...  Roll Eyes donc je peux pas vendre.

Tu peux dire merci à Bitcoin Cash Grin

J'ai jamais vu des fees aussi élevés, et je ne sais même pas si SegWit va aider en quoi que ce soit. En gros, dans les conditions actuelles, tout transfert qui vaut moins de $10k sur la chaîne BTC devient un grand luxe. Pour les très gros montants, ça reste pas cher. On se rapproche donc de la vision store-of-value (digital gold), laissant le marché des transactions courantes à d'autres chaînes (ou DAG).

Y'a pas à dire, le monde des cryptos n'arrêtera jamais de me divertir Grin
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Si on suit ta prédiction ça veut dire qu'on va retomber à 1000$... Wink, ça me parait très dur quand même !

plus on monte en pic..plus la chute sera dur..honnêtement il faut être long terme pour entrer maintenant..j'aime le risque mais quand les fondamentaux sont pas bon..je sort..je revient apres la tempête en novembre.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
sr. member
Activity: 310
Merit: 250
Allez ça remonte !  Smiley
legendary
Pas forcément aussi fort non-plus ...  Cool

hero member
Activity: 1036
Merit: 531
Bullshit ou pas, dans tous les cas ça ressemble

hero member
Activity: 2016
Merit: 721
C'est un chart linéaire = bullshit.
Sans parler de l'utilisation lolwut du Fibonacci en mode ziva je le dessine où je veux tavu, et puis je fais un parallèle sorti de nulle part entre la sortie de ce fibo par le haut et la phase new paradigm du bubble model  Cheesy
hero member
Activity: 882
Merit: 659
Le lightning entre en action quand exactement, et du coup le ptit projet avec Grin, ca va repasser sur le bitcoin ( wimblenimble )?

En tout cas, je suis content de le voir bouger autre que spéculativement, voir enfin un peu d'action et des nouveaux horizons technologiques est prometteur
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Je dis pas ça..je dis qu'il s'agit d'une frénésie d'achat..pour une maj dont personne n'a encore l'utilisation..segwit ouvre la voie aux app..ok mais pour l'instant on a rien de concret..donc les gens achètent du vent en plus d'un pact.

moi je me souvient d'un orfèvre qui a fini banquier fondé un cartel et ruiné ses clients..maintenant un mineurs qui veut joué au apprenti banquier et des échange qui font la pluie et le beau teamp..et demain quoi !?

chacun son métier..une banque c'est un coffre point qui appartient a son proprio et que personne n'a le droit d'ouvrir à part celui ci.

désoler pour la décentralisation on repassera.

Et moi je connais un banquier qui a fini président de la république...et il est en plus orfèvre en la matière...si tu dis vrai...ça ne m'inspire pas confiance (lol)

rassure toi si le marcher réfléchissait comme moi le bifcoin ne pumperait que les mois "31" et dumperait lereste du temp  Wink

je veux pas en rajouter mais les bulles ça fini jamais bien.

C'est un chart linéaire = bullshit.
legendary
full member
Activity: 546
Merit: 114
c'est de la pure merde qu'on revend aux weak hands ou aux rageux qui ont vendu tout leurs BTC
newbie
Activity: 12
Merit: 0
Si on suit ta prédiction ça veut dire qu'on va retomber à 1000$... Wink, ça me parait très dur quand même !
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Je dis pas ça..je dis qu'il s'agit d'une frénésie d'achat..pour une maj dont personne n'a encore l'utilisation..segwit ouvre la voie aux app..ok mais pour l'instant on a rien de concret..donc les gens achètent du vent en plus d'un pact.

moi je me souvient d'un orfèvre qui a fini banquier fondé un cartel et ruiné ses clients..maintenant un mineurs qui veut joué au apprenti banquier et des échange qui font la pluie et le beau teamp..et demain quoi !?

chacun son métier..une banque c'est un coffre point qui appartient a son proprio et que personne n'a le droit d'ouvrir à part celui ci.

désoler pour la décentralisation on repassera.

Et moi je connais un banquier qui a fini président de la république...et il est en plus orfèvre en la matière...si tu dis vrai...ça ne m'inspire pas confiance (lol)

rassure toi si le marcher réfléchissait comme moi le bifcoin ne pumperait que les mois "31" et dumperait lereste du temp  Wink

je veux pas en rajouter mais les bulles ça fini jamais bien.

member
Activity: 84
Merit: 10
Vous pensez vraiment qu'il peut atteindre plus de 6000 USD pour septembre? Parce que ça me semble quand même être assez impressionnant.
En tout cas je hold et après j'achète les cadeaux de noël!
6000usd je pense que c'est possible
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
Vous pensez vraiment qu'il peut atteindre plus de 6000 USD pour septembre? Parce que ça me semble quand même être assez impressionnant.
En tout cas je hold et après j'achète les cadeaux de noël!
full member
Activity: 280
Merit: 102

Moi, j'ai vendu à 2963 euros pour payer une facture.
Donc, faut juste vendre quand c'est nécessaire ... pas pour espérer faire un "coup".

Ou quand on en a envie !
Moi, j'avais envie d'en vendre un peu aux alentours de 2900, mais ...
Comme je n'ai pas fini de récupérer mon portefeuille, il me faut encore patienter plusieurs jour avant de pouvoir faire la moindre opération !
Quand je pourrai, je crains fort que le cours soit aux alentours des 4000€/BTC ...

Grrr...
legendary
Je n'arrive plus bien à gèrer cette hausse.

Moi, j'ai vendu à 2963 euros pour payer une facture.
Donc, faut juste vendre quand c'est nécessaire ... pas pour espérer faire un "coup".

HODL ! (ils prévoient toujours 6500 USD en septembre ... après le blocage segwit en somme).

+1000 euros en 7 jours !

full member
Activity: 133
Merit: 100
3736 euros en pointe.  Tongue

J'ai je crois vendu 6 ou 7 fois...toujours au mauvais moment

Faut que je m'adapte à cette situation.

Bizarre, je préfère juste hold.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
3736 euros en pointe.  Tongue

J'ai je crois vendu 6 ou 7 fois...toujours au mauvais moment

Faut que je m'adapte à cette situation.
Jump to: