Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 428. (Read 7132470 times)

legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
pourquoi plus à ce niveau qu'à un autre ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
je revend mes petite sommes accumulé sur les alt et je garde le cash pour le prochain dip...si yen a un  Roll Eyes
A ce niveau si y'en a un il risque de faire tres mal avec effet boule de neige  Undecided
sr. member
Activity: 720
Merit: 388
Ca y est, on passe les 2000 dolls !
full member
Activity: 209
Merit: 100
je revend mes petite sommes accumulé sur les alt et je garde le cash pour le prochain dip...si yen a un  Roll Eyes
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
D'un autre côté le fait qu'il y ait de gros problèmes de mempool et de fees, ça décourage les gens de les vendre, ils n'osent même plus les envoyer vers les exchanges et les laissent dans leurs wallets.
Moins d'offre que de demande = ça monte
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Même moi j'ai du prendre le train en route. J'ai préféré FOMO hier soir plutôt que plus tard.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
ça pousse toujours ... alors que la MEMpool est pleine.
ça n'arrête donc personne.

hero member
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
pour toi c'est mieux de te tapé toutes les intox d'internet.
hero member
Ça veut dire que tu peux leur envoyer une lettre de soutien envers l'ETF jusqu'au 15.
Donc finalement il n'y a aucune décision aujourd'hui... Les articles racontent n'importe quoi. Il y avait juste le 15 mai comme date limite pour envoyer une lettre de soutient.

Il y avait combien de temps pour le 1er ETF entre cette date limite et la réponse?

l'annonce etait tombee le jour de la deadline. vers 16h h francaise il me semble

Ils devaient prendre une décision, en lisant le PDF on voit que c'est nullement indiqué qu'ils allaient le faire cette fois-ci.

@galaxie pas trop compris, j'ai pas envie de lire toutes les infos de la SEC.
legendary
Depuis le 1er ETF je connais évidemment ce lien, je disais juste que les articles racontaient vraiment n'importe quoi, personne ne sait quand la décision va être prise.

si tu connaisais la source pourquoi tu te prend la tête alors ?..c'est comme quand tu veux une info brut tu va sur reuter/afp..ta plus besoin d'allumer ta tv..sinon c'est que tu veux reluquer ou du croustillant  Wink
legendary
Activity: 1176
Merit: 1280
May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage
Ça veut dire que tu peux leur envoyer une lettre de soutien envers l'ETF jusqu'au 15.
Donc finalement il n'y a aucune décision aujourd'hui... Les articles racontent n'importe quoi. Il y avait juste le 15 mai comme date limite pour envoyer une lettre de soutient.

Il y avait combien de temps pour le 1er ETF entre cette date limite et la réponse?
hero member
Depuis le 1er ETF je connais évidemment ce lien, je disais juste que les articles racontaient vraiment n'importe quoi, personne ne sait quand la décision va être prise.
legendary
tu va ici : https://www.sec.gov/news/pressreleases et quand ça tombe tu sera le premier au courant.
hero member
legendary
hai mais c'est donc ça ce bulltrap..j'ai bien fais de revendre..mes petites trades de cette nuit vont augmenter mon capitale d'achat pour le 15  Grin
legendary
Activity: 1176
Merit: 1280
May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage
Faudrait ouvrir les fenêtres, ça sent l'aigreur ici

Sinon ouais l'ETF va être refusé, la volatilité depuis le premier ETF a pas dû aider en plus
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
hero member
"By May 15th" ça veut dire "d'ici au 15 mai". C'est donc la date limite. Mais dans la pratique c'est la date à laquelle ils vont donner leur réponse, précisément.

Ça fera 20 balles.
Further, the Commission hereby establishes that any party to the action or other person may file a written statement in support of or in opposition to the Disapproval Order on or before May 15, 2017
J'ai traduit trop mot à mot.

Quelqu'un voit des gros thread sur le sujet ?
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
"By May 15th" ça veut dire "d'ici au 15 mai". C'est donc la date limite. Mais dans la pratique c'est la date à laquelle ils vont donner leur réponse, précisément.

Ça fera 20 balles.
Jump to: