à oscar2000 , chacun peut juger par lui méme . C'est toi qui dit n'imp .
J' ai donné des chiffres précis : 1000 , 2600 sur un temps précis , 4 ans . La notion d'objectif est couremment employée en spéculation , notion basique , çà ne veut pas dire qu'il y a un complot , çà veut dire qu'à l'observation du marché ses oscillations , le but s'impose avec une forte probabilité . Donc tu n'y connait rien , ne le prends pas perso , bla , bla bla .
Là où j'ai commis une imprécision , c'est sur la descente vers 1200 . J'ai dis en juillet , je voulais dire qui commence en juillet .
Ensuite , j'emploie le je c'est à dire que je m'engage , et j'ai vendu . Je ne réfugie pas derriére tel graphique ou tel graphique , utiles certes mais insuffisants .
Je ne fais que donner ma représentation , je ne cherche à manipuler personne comme souvent sur les forums spéculatifs , ni de reconnaissance ; simplement ma stratégie , j'en attends de méme des autres . Pour l'instant la mienne m'a bien réussi : 300 % en un an .
C'est pas très utile de discuter avec lui, il ne sera satisfait que par celui ou celle qui aura trouvé la boule de crystal magique qui prédit à l'euro et à la minute près. Sinon il va te pourrire
Il n'y a aucun trader qui ne fait jamais d'erreur... ou alors c'est qu'il ne trade pas... donc c'est pas un trader