Author

Topic: [BTC] Le bitcoin devrait remonter.... ou peut être redescendre - page 430. (Read 7132530 times)

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
ça sent le pump à plein nez..trop de manipulation dans ce cour.

C'est pas vraiment important, ce qui l'est plus c'est jusqu'à combien. Les 1800$ arrivent.. la grosse chute, s'il y en a une, ce serait logiquement à l'approche des 2000$.

Si ça franchis les 2 000$ peinard alors la...

Ps : t'avais aussi senti le pump à plein nez à 1240$... (moi aussi, c'est pas un reproche). Juste une impression que ce marché se contrefous de tous les graphs & TA du monde
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Depuis le marché haussier de 2015, a chaque fois qu'on a tapé le trend supérieur et que le RSI 14 indiquait un marché sur-acheté, on s'est mis à baisser pendant un moment +/- long :

A suivre..

ça sent le pump à plein nez..trop de manipulation dans ce cour.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Depuis le marché haussier de 2015, a chaque fois qu'on a tapé le trend supérieur et que le RSI 14 indiquait un marché sur-acheté, on s'est mis à baisser pendant un moment +/- long :

A suivre..
Merci pour cette analyse
newbie
Activity: 33
Merit: 0

Bingo ! Bien vu l'artiste Wink

Bof ça remonte encore 1575€ contre un pique à 1615€ que 40€ de différence soit 2.4%.

On y est pas encore.

On attends le résultat de l'ETF (again ^^)

Il est annoncé pour quand d'ailleur ?
sr. member
Activity: 560
Merit: 250

Bof ça remonte encore 1575€ contre un pique à 1615€ que 40€ de différence soit 2.4%.

On y est pas encore.

On attends le résultat de l'ETF (again ^^)
newbie
Activity: 33
Merit: 0

hero member
Activity: 679
Merit: 507

A suivre..
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
j'ai aussi acheté à 1576 euros.
sr. member
Activity: 261
Je les ai pris à 14h... c'était donc avant l'ATH et la belle chute qui a suivi Smiley

En mai, fais ce qu'il te plait Cheesy

hero member
j'en ai repris à 1591, traitez moi de fou :D
et j'en reprendrais ! :P

Trop facile quand c'est à 1730 de dire ça. Montre ta force AVANT qu'il ne monte ;)
sr. member
Activity: 261
j'en ai repris à 1591, traitez moi de fou Cheesy
et j'en reprendrais ! Tongue
hero member
On semble partis pour taper les 2000$ assez vite... J'ai eu vraiment raison de vendre à 1190 ;)
legendary
ça ne s'arrête plus ... plus personne ne short (à part à 23h ou le vendredi en après-midi).

legendary
j'avais prévu 1100 euros ... mais je le vois plus retomber en-dessous de 1220 euros maintenant.  Lips sealed

en effet cela me semble juste..en espérant que tu/nous ayons tort..même si j'ai du mal à croire qu'il puisse descendre jusque la avec un carnet de commande réduit de moitier coté vendeur..mais cela ne veut rien dire hein..j'ai moi même souvent joué à ce petit jeu  Grin
legendary
j'avais prévu 1100 euros ... mais je le vois plus retomber en-dessous de 1220 euros maintenant.  Lips sealed
legendary
c'est même plus possible de revendre au risque de ne plus pouvoir racheter.

tu regarde et tu attends ... si tu ne veux pas jouer.

justement je fais que ça.. j'attend que ça retombe pour buy..a quel prix a tu placé tes ordres d'achat ? moi je dirai un 1100~1200€ avant de repartir.
hero member
Euh Kraken ? Frais = 0.26%
Bah t'es baleze alors, je suppose que tu utilises une calculatrice ou un tableau excel, moi j'ai jamais réussi à faire de bénéfice interessant en faisant des micro aller-retours sur kraken... mon benef est systematiquement bouffé par les fees  Cry
(les fees c'est sur le total de la somme engagée, et non du benefice pour ceux qui connaissent pas)

= 0.5% (0.25 achat et 0.25 vente). Avec 5% il reste 4.5% de marge (stamp).
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Euh Kraken ? Frais = 0.26%
Bah t'es baleze alors, je suppose que tu utilises une calculatrice ou un tableau excel, moi j'ai jamais réussi à faire de bénéfice interessant en faisant des micro aller-retours sur kraken... mon benef est systematiquement bouffé par les fees  Cry
(les fees c'est sur le total de la somme engagée, et non du benefice pour ceux qui connaissent pas)
legendary
c'est même plus possible de revendre au risque de ne plus pouvoir racheter.

tu regarde et tu attends ... si tu ne veux pas jouer.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Evidemment qu'il peut y avoir un krach du btc même si c'est peu vraisemblable à CT. La file à ce sujet a été supprimée alors je réponds dans cette file. J'ajoute que je suis excédé par le modérateur et sa manie totalitaire de supprimer des files pour que "tout soit bien rangé". Même si il y a des doublons il ne faut pas supprimer les files !!!

Tu es québécois ? J'ai dû mal à comprendre si file est un fichier ou un fil de discussion (et donc de savoir ce qui est supprimé).
Fil de discussion je dirais. Sauf qu'il écrit ça comme s'il s'agissait d'une file de posts en mode file à la caisse du Walmart quand tu vas magasiner. C'est concept. J'aime bien.
Jump to: